Voici l’âme sœur idéale de chaque signe du zodiaque

Voici l’âme sœur idéale de chaque signe du zodiaque


Voici l’âme sœur parfaite pour chaque signe du zodiaque

Comme beaucoup de gens, vous passez la majorité de votre temps à rechercher l’âme sœur. Certains d’entre vous ont eu la chance de la rencontrer tandis que d’autres peinent encore à la trouver. L’astrologie, bien qu’elle soit subjective, permet de comprendre et d’expliquer la personnalité de chaque signe du zodiaque et par conséquent de déterminer son âme sœur compatible. Voici ce qu’elle vous révèle…

Une citation de Michael Connelly, écrivain américain, est révélatrice et dit « Tout le monde a une seule et unique âme sœur. Et quand on a de la chance on la rencontre. Et quand c’est fait, quand on est frappé au cœur, il n’y a plus personne qui compte. »

Trouver l’âme sœur de chaque signe du zodiaque, qui va le faire se sentir spécial et exceptionnel est donc possible. Partons pour cette découverte magique…

Verseau

Ils sont amusants les Verseau ! Et pour cela, ils ne peuvent vivre avec des personnes ennuyantes et taciturnes. Ils aiment les personnes qui ont du sens de l’humour et une personnalité hors du commun. Le bonus ? Un talent culinaire pour enchanter leurs papilles.

Leurs âmes sœurs sont : Balance, Bélier, Gémeaux et Sagittaire

Bélier

Signe de feu, le Bélier est un fonceur de par sa nature et aime vivre à cent à l’heure. Pour ce natif, rien n’est impossible et tout doit se faire à la vitesse grand V. Son âme sœur doit être une personne confiante et animée par la même fougue que lui ; une personne qui n’hésitera pas à prendre des risques.

Les âmes sœurs compatibles sont : Bélier, Lion, Sagittaire, Gémeaux et Verseau

Lion

Il s’agit du signe de feu par excellence qui n’a pas peur de se lancer dans l’aventure de la vie. Les natifs du Lion sont généreux et chaleureux et aiment tourbillonner en société. Leurs partenaires doivent être ambitieux, fonceurs et ils ne doivent pas avoir peur de briller sous les feux des projecteurs.

Leurs âmes sœurs sont : Gémeaux, Balance, Sagittaire et Bélier

Taureau

Le Taureau est un signe de Terre, qui représente la stabilité, la fidélité et la loyauté. Gouverné par Vénus, il est la quintessence de l’intimité amoureuse et sa sensualité est débordante. Son âme sœur sera une personne franche, loyale et honnête, en qui il aura une totale confiance. Le Taureau a tout simplement besoin d’une personne qui le fera se sentir unique au monde.

Les âmes sœurs du Taureau : Cancer, Capricorne, Vierge et Poissons

Gémeaux

Les natifs du Gémeaux sont des partisans du jeu et du changement. Intelligents et amusants, ils aiment être avec des partenaires cultivés, intéressants et même différents, avec qui ils ne s’ennuieront jamais pour pouvoir ressentir les vibrations qui les emporteront dans les délices de l’amour.

Leurs âmes sœurs sont : Lion, Balance, Bélier ou Verseau

Vierge

Attirés par les belles choses de la vie, les natifs de la Vierge aiment la sophistication sans pour autant qu’elle soit démesurée. Ambitieux et méticuleux, ils ont envie d’être avec un partenaire qui soit  à la hauteur de leur ambition mais aussi qui soit engagé, loyal et fidèle dans une relation.

Leurs âmes sœurs compatibles sont : Scorpion, Capricorne, Cancer et Taureau

Cancer

Débordants d’amour et de compassion, les natifs du Cancer ont beaucoup à donner et le bonheur familial est leur priorité. Pour gagner leur cœur, leur partenaire doit être de la même nature qu’eux. Ils ont besoin d’une personne qui comprenne leur âme sensible et affectueuse.

Leurs âmes sœurs potentielles sont : Scorpion, Taureau, Poissons et Vierge

Poissons

Rêveurs par nature, les Poissons vivent dans leur monde et n’aiment pas prendre la vie au premier degré. Leur partenaire idéal est celui qui sera suffisamment confiant et un tantinet créatif, avec qui ils pourront communiquer profondément pour nourrir leur âme d’artiste.

Leurs âmes sœurs sont : Cancer, Scorpion, Capricorne et Taureau

Balance

Les natifs de la Balance penchent pour l’équilibre et la justice car rien ne vaut le juste milieu dans leurs rapports, aussi bien professionnels que personnels. Leurs exigences en amour sont élevées et la personne qui partagera leur vie devra être exceptionnelle et allier : beauté physique, intelligence et présence d’esprit.

Leurs âmes sœurs sont : Gémeaux, Verseau, Sagittaire et Lion

Scorpion

Les Scorpion sont intenses et sexuels mais pas seulement. Ils sont tout le temps dans le défi et se  nourrissent de leur propre adrénaline. Leur partenaire doit être une personne qui aime les challenges, qui soit mystérieuse et pourvue de profondeur et d’imagination.

Leurs âmes sœurs sont : Poissons, Vierge, Capricorne et Cancer

Sagittaire

Les natifs du Sagittaire sont des aventuriers par excellence et demeurent très attachés à leur liberté. Les voyages et les découvertes sont leur principal passe-temps. Leurs partenaires doivent être amusants et ouverts d’esprit pour les accompagner dans leur projet de vie. À noter qu’ils ne doivent surtout pas être jaloux et possessifs.

Leurs âmes sœurs sont : Lion, Verseau, Bélier et Balance

Capricorne

Les natifs du Capricorne sont réputés pour avoir une vieille âme et pour cette raison, la sagesse gouverne leur signe du zodiaque. Ambitieux et charismatiques, ils demeurent très attachés à leurs principes au point de devenir intrigants. Leur partenaire doit être doté de suffisamment de classe, d’intelligence et de confiance pour qu’ils puissent entreprendre une relation profonde avec eux.

Leurs âmes sœurs sont : Poissons, Taureau, Vierge et Scorpion