Voici l’âme sœur parfaite pour chaque signe du zodiaque selon les astrologues

En amour, trouver la personne idéale qui correspond à nos attentes n’est pas toujours facile. Selon leur tempérament et leur caractère, certaines personnes peuvent s’entendre, ou au contraire, être incompatibles. Pour trouver cette personne qui nous complète si bien, on pourrait se fier aux astres. En effet, les astrologues dressent les compatibilités amoureuses en fonction du caractère de chaque signe astrologique. Cela dit, voici l’âme sœur qui correspond à chaque signe du zodiaque, selon l’astrologie.

L’astrologie est une pseudo-science qui permet, entre autres, d’étudier le caractère de chaque personne, en fonction de son signe du zodiaque et de l’influence des astres. Le signe astrologique est d’ailleurs un indicateur efficace pour guider notre choix de l’âme sœur. En effet, certains signes peuvent soit matcher, ou au contraire s’avérer incompatibles, en raison de la nature différente de leur caractère.

Quelle est l’âme sœur de chaque signe du zodiaque selon l’astrologie ?

  • Bélier

verseau belier

Le Bélier est un signe dynamique et fonceur. Ce signe de Feu apprécie les nouvelles expériences et déteste la passivité et la monotonie. Indépendant et travailleur, le Bélier apprécie les personnes qui partagent avec lui son dynamisme et son goût pour la vie. Le natif de ce signe serait facilement séduit par une personne intrépide, qui a le goût du risque et de l’aventure, comme le Verseau, le Sagittaire ou le Lion.

  • Taureau

 

capricorne taureau

Taureau et Capricorne – Source : spm

Le Taureau est un signe de nature réaliste et pragmatique qui a toujours les pieds sur terre. Fidèle, le natif de ce signe cherche à construire des relations durables. Ce signe de Terre cherche une personne qui partage sa vision du couple, et qui soit aussi loyale, fidèle et honnête que lui. Cela dit, il forme un bon couple avec le Capricorne ou la Vierge.

  • Gémeaux

 

gemeaux lion

Gémeaux et Lion – Source : spm

Le natif de ce signe est sociable et curieux de nature. Il apprécie les personnes intelligentes et drôles avec qui il ne s’ennuiera pas. D’ailleurs, ce que le Gémeaux redoute le plus dans la relation de couple c’est la monotonie. La personne qui conviendrait parfaitement à ce signe d’Air est le Lion, connu pour son sens de l’humour et son esprit perspicace.

  • Cancer

scorpion cancer

Cancer et Scorpion – Source : spm

Le Cancer est un signe sensible, doté d’une grande empathie, et d’un esprit intuitif. De nature fidèle, il se donne corps et âme à la personne qu’il aime. Il s’entendra à merveille avec le Scorpion qui, en plus d’être également un signe d’Eau, est très fidèle, et aime passionnément. Il saura alors combler le Cancer.

  • Lion

belier lion

Lion et Bélier – Source : spm

Ce leader-né est un bon vivant qui aime croquer la vie à pleines dents. Son humour et sa joie de vivre contagieuse séduisent le Bélier, avec qui il forme un beau couple. La détermination du Bélier associée à l’endurance du Lion leur permettent de relever n’importe quel défi.

  • Vierge

taureau vierge

Vierge et Taureau – Source : spm

Pragmatique et sensuelle, la Vierge s’entend bien avec le Taureau. Les deux sont d’ailleurs en quête de stabilité et de sécurité dans le couple. Ils n’aiment pas les changements et sont de ce fait attachés à leur routine. Ils n’auront aucun problème à mener une vie à deux. La Vierge s’entend également avec le Capricorne qui partage également sa passion pour le travail et son perfectionnisme.

  • Balance

belier balance

Balance et Bélier – Source : spm

La Balance est douce et conciliante de nature. Elle pourrait former un bon couple avec le Bélier. On dit d’ailleurs souvent que les opposés s’attirent. En effet, ces deux signes du zodiaque sont certes opposés, mais ils se complètent. La Balance pourra apprendre au Bélier l’importance de mettre son égo de côté. Quant au Bélier, il pourra lui apprendre comment s’affirmer.

  • Scorpion

scorpion taureau

Scorpion et Taureau – Source : spm

Connu pour son ambition et sa détermination, le Scorpion fera bon ménage avec le Taureau. Ce dernier est intègre et loyal et correspond de ce fait à ce que recherche le Scorpion. Ce signe d’Eau s’entend également avec le Cancer et le Capricorne avec lesquels il se sent en confiance.

  • Sagittaire

sagittaire gemeaux

Sagittaire et Gémeaux – Source : spm

Ce signe de Feu apprécie l’aventure et les nouvelles expériences. Il s’entendra avec le Gémeaux qui, tout comme lui, craint l’ennui et la monotonie. Les deux sont curieux et sociables et aiment profiter de la vie. Le Sagittaire pourrait également s’entendre avec le Bélier, qui partage avec lui son optimisme et son énergie positive.

  • Capricorne

capricorne scorpion

Capricorne et Scorpion – Source : spm

Calme, droit et fidèle, le Capricorne s’entend bien avec le Scorpion qui partage avec lui sa vision de couple. Les deux n’aiment pas les personnes volages, et cherchent à construire des relations durables. Le Capricorne s’entend également avec le Taureau, qui est également un signe fidèle et dévoué.

  • Verseau

verseau sagittaire

Verseau et Sagittaire – Source : spm

Épris de liberté et attaché à son indépendance, le Verseau s’entend avec le Sagittaire qui est également un amoureux de la liberté. Les deux pourraient mener une vie harmonieuse, sans que l’un n’empiète sur la liberté de l’autre.

  • Poissons

cancer poissons

Poissons et Cancer – Source : spm

Sensible et romantique, le Poissons rêve de vivre une idylle digne d’un conte de fées. Il s’entendra à merveille avec le Cancer, qui est également un éternel romantique et pourra de ce fait combler les besoins affectifs du Poissons.

Lire aussi Début juillet sera une période de changement pour ces 3 signes du zodiaque : ils recevront des nouvelles importantes

Contenus sponsorisés