x

Voici ce qui vous réserve ce mercredi 24 avril 2019 d’après votre signe astrologique

Amour, argent, santé… prenez de l’avance sur les événements qui vous attendent aujourd’hui et découvrez ce que les astres ont prévu pour vous ! Grâce à votre horoscope quotidien, cette journée s’annoncera riche en nouvelles !

Bélier (21 mars – 20 avril)

Amour et argent : Développez vos projets de manière plus précise afin d’obtenir l’appui et le soutien de sources extérieures. Essayez aussi de faire preuve de retenue en matière d’argent. Côté cœur, l’ambiance est au beau fixe pour les couples qui s’entendent à merveille aujourd’hui ! Ce vent agréable souffle aussi sur les célibataires qui mettent de l’ordre dans leur vie en toute sérénité.

Santé : Votre énergie atteint des niveaux inégalés. Faites preuve de discipline au risque de la voir se disperser dans tous les sens.

Taureau (21 avril – 21 mai)

Amour et argent : La chance vous sourit aujourd’hui ! Votre esprit compétitif vous mène sur de nouveaux sentiers et de belles rentrées d’argent vous remontent le moral. Côté cœur, sachez apprécier la tranquillité de cette journée aux côtés de votre partenaire. Si vous êtes en quête d’amour, faites confiance à votre instinct pour faire un choix.

Santé : Votre sommeil est perturbé et vous avez du mal à trouver du temps pour vous reposer. Essayez de faire quelques siestes durant la journée.

Gémeaux (22 mai – 21 juin)

Amour et argent : Autant vous le dire tout de suite, vos projets professionnels devront attendre quelques jours de plus pour se concrétiser. Les astres soufflent du mauvais côté, enlevant toute chance de progression au travail ainsi que sur le plan financier. Pas de panique, vos amours sont là pour vous remonter le moral. Les couples et les célibataires succombent à la passion et laissent libre cours à leurs envies les plus délurées !

Santé : La méditation fait désormais partie intégrante de votre vie et votre spiritualité se développe de jour en jour.

Cancer (22 juin – 22 juillet)

Amour et argent : De nouvelles opportunités au potentiel extrêmement rentable se manifestent. A vous de jouer pour les saisir avant qu’il ne soit trop tard ! Côté cœur, vous récoltez ce que vous avez semé ces derniers jours. La discorde règne au sein des couples et déteint même sur les célibataires qui ont le plus grand mal à se sentir satisfaits auprès de leurs prétendants.

Santé : Vous avez du mal à canaliser votre énergie et cela vous empêche de mener à bien vos projets personnels.

Lion (23 juillet – 22 août)

Amour et argent : Vous vous affirmez enfin en imposant le respect à vos collègues et vos finances connaissent un revirement de situation positif ! Côté cœur, certains mensonges font surface et brisent l’harmonie des couples. Il en va de même pour les célibataires qui enchaîneront les déceptions…

Santé : Une légère fatigue se manifeste pendant la journée. Privilégiez les repas sains et riches en vitamines !

Vierge (23 août – 22 septembre)

Amour et argent : Il vous faudra faire preuve de ruse et d’intelligence pour vous sortir d’un problème quelque peu délicat. Si vous avez des dettes impayées, n’attendez plus pour les régler au risque de voir la situation se détériorer… Côté cœur, votre couple vit sur un petit nuage rempli d’amour. Célibataires, vous avez tendance à chercher le partenaire idéal au mauvais endroit.

Santé : Il ne sert à rien de rester cloîtré chez soi à ruminer des idées noires. Sortez en ville pour diner ou profitez d’un bon film pour vous aérer l’esprit.

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Amour et argent : Cette journée ne s’annonce pas très rose. Votre agressivité vous porte préjudice au travail et affecte vos relations avec vos collègues. Il vous est également difficile de faire des économies en raison de dépenses nécessaires de dernière minute. Côté cœur, prenez votre temps, surtout si vous êtes célibataires. Se montrer trop empressé peut gâcher une rencontre.

Santé : Ménagez votre santé qui aura tendance à succomber au moindre petit coup de froid.

Scorpion (23 octobre – 22 novembre)

Amour et argent : Vos soucis professionnels se règlent enfin et vous retrouvez une stabilité rassurante. Ne voyez pas cette amélioration comme une excuse pour dilapider votre argent et restez dans la modération. En couple ou célibataire, votre libido atteint des sommets et prend le pas sur vos sentiments.

Santé : Enthousiaste et dynamique, vous n’avez rien à craindre aujourd’hui.

Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)

Amour et argent : Indestructible, vous montrez un acharnement légendaire pour atteindre vos objectifs et vous remportez votre mission haut la main ! D’ailleurs, vous trouvez enfin des solutions à vos problèmes d’argent. Côté cœur, les couples se montrent d’humeur fantaisiste et gardent un esprit léger lors de cette journée. Les célibataires quant à eux éprouvent des réticences à l’idée de se mettre en couple et de renoncer à leur liberté.

Santé : Le stress s’installe progressivement et affaiblit votre corps. Ne laissez pas les nerfs prendre le dessus.

Capricorne (22 décembre – 20 janvier)

Amour et argent : Vous faites face à une situation difficile à laquelle il n’y a malheureusement aucune issue. Montrez plus d’optimisme et peut-être que les astres vous rendront la pareille ! Côté cœur, les célibataires flirtent dangereusement avec le danger et ont le plus grand mal à s’éloigner de prétendants qui ne leur conviennent pas. De leur côté, les couples sont amenés à faire des choix décisifs.

Santé : Pour les Capricorne accros à la cigarette, cette journée est idéale pour prendre de bonnes résolutions…

Verseau (21 janvier – 19 février)

Amour et argent : Faire les choses à la dernière minute ne marche pas toujours et cette journée en est la preuve. Vos projets et vos finances ont besoin de bien plus de temps pour évoluer. Côté cœur, il est très difficile pour les couples et les célibataires de garder leur calme aujourd’hui. Entourés par des ondes négatives, ils ont le plus grand mal à trouver un terrain d’entente avec ceux qui font partie de leur vie amoureuse.

Santé : Renforcez votre corps et votre tonus à l’aide d’exercices de musculation. Allez-y progressivement pour éviter de vous faire mal.

Poissons (20 février – 20 mars)

Amour et argent : Pour une fois, foncez tête baissée et donnez-vous les moyens de réaliser vos rêves. Votre audace fera toute la différence. Côté cœur, les célibataires se montrent intransigeants en amour tandis que les couples favorisent un climat romantique pour vivre des moments intenses.

Santé : Le grignotage vous pousse à manger tout et n’importe quoi. Attention à ne pas faire de cette phase passagère une habitude sur du long-terme.

Contenus sponsorisés
Loading...