x

Astrologie : voici ce que vous réserve ce mercredi 1er mai 2019 d’après votre signe du zodiaque

Que vous réservent les astres aujourd’hui ? Allez-vous rencontrer l’amour ? Votre situation financière va-t-elle s’améliorer ? Consultez votre horoscope du jour et découvrez les prévisions pour ce mercredi 01 Mai 2019 selon votre signe du zodiaque.

Bélier (21 mars – 20 avril)

Amour et argent : Une soif de succès et une motivation inextinguibles vous animent tout particulièrement en ce début de mois ! Attention à ne pas cumuler les imprudences en agissant avec précipitation ; vos finances ne vous le pardonneront pas. Par ailleurs, votre hantise de vous faire quitter brouille votre jugement et vous enchaînez les pièges pour tester l’amour de votre partenaire. Cette stratégie ne vous apportera rien de bon…

Santé : Bien que le sport soit nécessaire pour maintenir la forme, l’excès en toute chose n’a jamais fait de bien à personne. Ralentissez la cadence…

Taureau (21 avril – 21 mai)

Amour et argent : Faites preuve de méfiance. Des comportements douteux pourraient bien vous entraîner sur une pente glissante. Usez de votre esprit d’analyse avant de signer quoi que ce soit. Il faudrait aussi éviter les achats dispendieux, votre situation actuelle ne vous le permet pas. En revanche, vos relations amoureuses connaissent un tournant décisif. En quête de stabilité, vous obtiendrez enfin satisfaction… 

Santé : Malgré votre énergie débordante, vous avez du mal à l’utiliser à bon escient. Essayez de mieux cibler ce dynamisme en faisant une activité sportive par exemple…

Gémeaux (22 mai – 21 juin)

Amour et argent : Etre ambitieux est une chose mais prendre des risques irréfléchis en est une autre…Ralentissez la cadence et vous verrez que vos projets peuvent aboutir avec de la persévérance. Si vous êtes en couple, vous risquez de vous enferrer dans vos propres mensonges lors de confrontations brutales avec votre partenaire. Petit conseil : si l’honnêteté n’existe pas, la relation n’existe pas…

Santé : Le manque de diversité dans votre alimentation augmente les risques de maladies et cela s’applique surtout à la viande rouge.  Variez les plaisirs en consommant plus de fruits et légumes.

Cancer (22 juin – 22 juillet)

Amour et argent : Certains de vos collègues dissimulent des intentions malhonnêtes. Méfiez-vous de leur logique fallacieuse et de votre instinct grégaire qui risque de vous porter préjudice. Restez concentré sur vos propres priorités et n’agissez pas de manière inconsciente. Côté cœur, toutes les chances sont de votre côté pour rencontrer l’amour, pour peu que vous produisiez un minimum d’effort !

Santé : Le stress affecte votre corps, votre esprit et votre comportement ! L’insomnie pourrait y être pour quelque chose. 

Lion (23 juillet – 22 août)

Amour et argent : Ne remettez pas à demain ce que vous pouvez faire aujourd’hui. Plus vous procrastinez, plus le temps vous file entre les doigts. A savoir que l’échéance de vos projets (et de vos dettes) s’approche à grand pas. Même si vos amours se portent à merveille en ce moment, il est indispensable de mettre l’accent sur votre carrière, au risque de la voir partir en fumée…

Santé : Vous passez outre votre bien-être en essayant de résoudre les problèmes des autres. Bien que votre intention soit louable, celle-ci ajoute à votre stress déjà très présent. 

Vierge (23 août – 22 septembre)

Amour et argent : Les résultats les plus satisfaisants ne s’obtiennent pas en un jour. En revanche, il faut garder espoir et maintenir vos efforts. Ce n’est pas parce qu’ils ne paient pas dans l’immédiat qu’ils sont inutiles. Votre détermination fera toute la différence entre l’échec et la réussite. Il en va de même pour vos relations actuelles et futures qui nécessitent un investissement au quotidien. Ne prenez pas de décision à la hâte aujourd’hui.  

Santé : Vos allergies persistent et perturbent cette journée. Tenez-vous loin de toute source allergène pour éviter les inflammations. 

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Amour et argent : L’ambiance est calme et légère au travail. Sans souci particulier, elle vous laisse même le temps de développer de nouvelles idées plus créatives les unes que les autres. Profitez de cet environnement productif pour remettre de l’ordre dans vos économies. Si vous êtes célibataire, votre opération séduction sera parrainée par Cupidon en personne qui enverra sa flèche droit dans le cœur de votre prétendant !

Santé : Votre moral très joyeux vous pousse à enchaîner les soirées jusqu’à l’aube, au détriment de votre corps qui s’affaiblit de jour en jour ! Faites une pause, celle-ci est plus que nécessaire.

Scorpion (23 octobre – 22 novembre)

Amour et argent : Si vous souhaitez prendre de nouvelles initiatives, il faudra faire preuve d’une détermination sans faille et d’un moral en acier. Cette journée vous réserve certains imprévus financiers qui risquent de semer quelques embûches sur votre chemin. Pour y faire face, n’hésitez pas à demander conseil à votre partenaire qui vous montre un soutien et une loyauté sans faille ! 

Santé : Protégez votre peau des rayons nocifs du soleil. N’oubliez pas qu’une exposition prolongée aux rayons UV comporte plusieurs risques.

Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)

Amour et argent : Cette journée pourrait bien annoncer une restructuration hiérarchique au sein de votre équipe. Si vous êtes amené à endosser plus de responsabilités, acceptez-la avec le sourire. Cette décision signifie que l’on vous fait confiance et qu’une promotion est certainement à la clé. Côté cœur, vos prétendants auront beau feindre l’indifférence, votre charme est irrésistible et ne manquera pas de les faire tomber dans vos filets !

Santé : Pour perdre du poids, il ne suffit pas simplement de moins manger mais de mieux manger ! Attention aux aliments trop riches en mauvais gras et en sucre. 

Capricorne (22 décembre – 20 janvier)

Amour et argent : Un vent favorable souffle sur vos initiatives de la journée. Profitez-en pour communiquer avec vos supérieurs qui sont susceptibles de céder à quelques-unes de vos revendications. Si vous désirez fructifier votre argent, privilégiez une vision sur du long-terme et pensez à votre avenir avant tout. Côté cœur, vous sortez enfin d’une relation toxique ce qui vous ouvre toutes les portes pour faire une belle rencontre. 

Santé : L’exercice physique régulier porte ses fruits car votre corps se porte à merveille ! Poursuivez vos efforts.

Verseau (21 janvier – 19 février)

Amour et argent : Vous excellez au travail et suscitez l’admiration de tous vos collègues. Ne laissez pas ce succès vous monter à la tête et continuez à démontrer vos compétences hors pair ! Dans le domaine financier, vous agissez de manière impulsive et prenez quelques risques. Les jours qui suivent vous éclaireront sur l’efficacité de cette stratégie. En amour, les couples bénéficient d’un climat agréable sans soucis tandis que les célibataires se lassent des relations sans lendemain.

Santé : A force de ressasser vos problèmes en boucle, il vous est presque impossible de passer une nuit complète de sommeil. Essayez de vous détendre avant le coucher au risque de vous réveiller irrité le lendemain. 

Poissons (20 février – 20 mars)

Amour et argent : Il n’est jamais trop tard pour s’améliorer et vous l’avez bien compris. Décidé à enrichir votre formation, vous ne reculez devant aucune opportunité pour progresser dans votre carrière. Cette prise de risque tombe à pic puisque vos finances connaissent leur phase la plus stable jusqu’à présent. Toujours sur cette belle lancée et dans la bonne humeur, vous refoulez votre caractère agressif et faites preuve de la plus grande diplomatie pour communiquer avec votre partenaire. 

Santé : Grâce à une hygiène de vie saine, on peut dire que votre corps et votre esprit sont en parfaite symbiose. 

Contenus sponsorisés
Loading...