Voici les 5 signes astrologiques les plus intelligents !

Votre signe astrologique peut révéler bien des choses sur votre personnalité, notamment sur votre intelligence. Et oui, certains signes font preuve de plus d’intelligence que d’autres ! Explications.

1 – Scorpion

Le Scorpion détient la Palme d’Or dans ce classement ! Ce signe d’eau possède une grande force de persuasion et une énergie débordante. Ce sont des personnes ambitieuses qui n’ont pas peur du danger. Impulsives, elles peuvent sacrifier beaucoup de choses pour une passion. Les Scorpions sont perspicaces ; ils sont ouverts à leur environnement et ne laissent pas passer les petits détails. Ce ne sont pas des hypocrites, ils sont toujours sincères avec leur entourage. Attention : ce signe cache tout de même un côté manipulateur qu’il ne faut pas prendre à la légère…

2 – Balance

Selon le professeur Neil Crabtree, diplômé en astrologie de l’école britannique Mayo School of Astrology, les signes d’air seraient les plus intelligents car ils savent comment se comporter pour satisfaire leur entourage, et voient les choses différemment. Les Balances sont sociables, attirants et ont un grand sens de la justice. Les personnes nées sous ce signe sont des idéalistes, montrent une intelligence analytique et ont un penchant pour la stimulation intellectuelle. Professionnellement, ces personnes laissent peu de place aux sentiments et vont droit au but. Toutefois, ils ne doivent pas laisser leur indécision prendre le dessus.

3 – Capricorne

Les Capricornes ont un air sérieux et un grand sens de l’organisation. Selon le professeur Crabtree, ce signe de terre comprend de grands travailleurs qui aiment accumuler les biens et détestent l’improvisation. Ils ne prennent rien à la légère. Ces personnes sont dotées d’une intelligence analytique, ont un tempérament calme, évitent les disputes et cherchent plutôt à résoudre les problèmes. Ce sont également des personnes mystérieuses qui dévoilent rarement leurs cartes, encore moins leurs sentiments…

4 – Lion

Les Lions sont autoritaires et font preuve d’un grand sens des responsabilités. Ils forment de bons leaders et sont connus pour leur intelligence intuitive. Ce sont des fonceurs qui n’ont pas peur de prendre des risques, mais ils savent quel chemin prendre. Enthousiastes, les Lions n’aiment pas qu’on leur pose des limites et ont du mal à comprendre les émotions ou les réactions des personnes qui les entourent. À noter que le Lion n’hésite pas à écraser ses adversaires quand son orgueil prend le dessus…

5 – Cancer

Les personnes nées sous ce signe sont sensibles, aiment la tranquillité et accordent beaucoup d’importance aux affaires familiales et au travail d’équipe. Les Cancers sont perspicaces : ils comprennent vos motivations, vos humeurs et ne négligent pas vos sentiments. Par ailleurs, dans l’astrologie chinoise, les signes d’eau sont connus pour être les plus intelligents. Les Cancers ne cherchent pas à accumuler le maximum de biens ou une grande somme d’argent. Au contraire, un petit coin paisible, modeste et entouré d’êtres chers est une source de bonheur largement suffisante et satisfaisante. Néanmoins, leur côté immature et capricieux ne doit pas prendre le dessus car ils deviennent difficiles à suivre.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close