Une maman sur le chemin de l’école se rend compte qu’elle a oublié ses enfants à la maison

Rien n’est plus sûr que cette femme se souviendra toujours de cette anecdote. Découvrez l’histoire de cette maman qui réalise qu’elle a oublié ses enfants à la maison sur le chemin de l’école ! Cette erreur drôle relayée par Fox News a fait rire la toile qui a partagé cette erreur hilarante.

Parfois, il y a des matins difficiles où nous nous montrons très distraits. Cette maman en a fait les frais lorsqu’elle a voulu accompagner ses enfants à l’école. A la moitié du chemin, elle s’est aperçu qu’elle les avait oubliés !

Une vidéo visionnée plus de 4 millions de fois

En voulant effectuer cette tâche quotidienne, cette maman a gagné la moitié de la bataille. Et pour cause, lorsqu’elle était presque arrivée à l’école de ses enfants, elle s’aperçoit qu’elle a oublié ces derniers ! Loin de se mettre en colère, cette mère de famille avec un sens de l’autodérision hors pair immortalise cet oubli sur Twitter, hilare. Sur cette vidéo, on peut la voir rire aux éclats de cette erreur amusante.

Le clip qu’elle a publié a connu un engouement extraordinaire puisqu’il a été visionnée plus de 4 millions de fois selon l’article de Fox News. Dans cette capsule, nous pouvons la voir s’esclaffer sur le fait d’avoir oublié ses enfants en montrant sa voiture vide. « Je dois retourner les chercher » déclare la femme distraite. Puis d’ajouter : « Je ne peux pas croire que je les ai laissés à la maison ». Un oubli qui a été relayé massivement par les internautes.

mamanenfants

metro

La maman était à moitié endormie

Si la mère de famille a oublié ses enfants, c’est surtout parce qu’elle était « à moitié endormie » ce jour-là. Une somnolence qui lui a valu de devoir chercher ses fils alors qu’elle était sur la moitié du chemin de l’école. Les Twittos ont été compréhensifs quant à cet oubli au vu de sa fatigue. Cette dernière enregistre même une vidéo avec ses deux fils qui rient de cet incident qui a fait réagir les internautes. Bien que cette mère semble amusée par cette anecdote, une étude suggère que la maternité peut avoir un impact sur la santé des femmes.

Des réactions hilarantes sur la toile

Après que la maman ait vécu un moment hilarant, les commentaires ne se sont pas fait tarder. Certains internautes ont publié des illustrations drôles imitant la réaction potentielle des enfants face à cet oubli. Comme prévu, ces derniers riaient aux éclats quand leur mère est venue les récupérer et s’amusaient à essayer de déverrouiller la porte arrière pour l’embêter. Ce type d’incident peut arriver à cause de la distraction ou d’un état de fatigue dû au manque de sommeil ou à un stress important.

La charge mentale : un mal maternel

La charge mentale atteint particulièrement les femmes en raison des diktats quant à la maternité ou encore en ce qui concerne le couple. Il s’agit de penser à tout, du travail à l’éducation des enfants ou encore à la préparation des vacances. Ce fardeau provoque un stress intense qui peut enclencher un épuisement ou un burn-out résultant de toutes ces responsabilités. En effet, le stress peut avoir un impact profond sur l’organisme. 

Suite à la publication de la “BD d’Emma, Fallait demander”, le plaidoyer d’une dessinatrice dont la charge mentale avait suscité de nombreuses réactions dans les médias, de nombreuses femmes avaient témoigné au sujet de leur rôle d’épouse, de mère et de femme parfois difficile à assumer.

En effet, malgré une évolution de la répartition des tâches dans la cellule familiale, il est important de faire preuve d’initiatives car la charge mentale féminine peut souffrir de la passivité ou de l’attentisme dont font parfois preuve les hommes en ce qui concerne la gestion d’un foyer.

Heureusement, ce sujet est de plus en plus médiatisé et amène à une réflexion quant à ce thème qui concerne surtout l’épanouissement du couple.

Lire aussi Une maman va à la morgue pour dire adieu à son bébé mort et le trouve vivant

Contenus sponsorisés