Une astrologue affirme que la super lune de sang de ce soir va provoquer beaucoup de problèmes chez les gens

C’est un événement lunaire à ne pas manquer qui aura lieu ce soir. Son nom ? La Super Lune de Sang. Avec Mercure qui rétrograde, cette configuration céleste créera de nombreux problèmes chez les gens. Trois signes seront particulièrement touchés par cet astre du mois de mai.

Si cette Super Lune sanguine est très spéciale, c’est parce qu’elle sera accompagnée d’une éclipse lunaire totale. Une astrologue explique ses effets qui bouleverseront les émotions. 

superlune
Super Lune de Sang – Source : PA

S’efforcer de pas nier ses émotions

Interrogée par News Australia, l’astrologue et conseillère spirituelle intuitive Rose Smith parle de cette pleine lune comme d’un amplificateur de folie. « Nous pouvons nous attendre à ce que les gens fassent des choses plus folles que d’habitude – et cela peut être attribué à une tension émotionnelle refoulée » décrit la spécialiste. Elle ajoute que, pour profiter de cette conjoncture lunaire et en tirer le meilleur, il faudra s’efforcer de ne pas nier ses émotions et les regarder en face. Et pour cause, les réprimer rend le corps et l’esprit malades.

superlune
Super Lune de Sang – Source : PA

Une période bouleversante pour les signes de Feu

La Super Lune de Sang sera éprouvante énergétiquement pour tous les signes du zodiaque. Seulement, certains signes seront plus sujets à ressentir plus d’émotions pendant cette soirée. Cela s’applique particulièrement aux signes de Feu comme le Sagittaire, le Bélier et le Lion car ils sont gouvernés par Jupiter, planète de la liberté. Ces personnes ont propension à ne jamais rien laisser se mettre en travers de leur rythme effréné.   « Ils seront plus affectés que le reste d’entre nous mais nous serons tous affectés d’une manière ou d’une autre » souligne l’experte. 

Les Sagittaires devront réfléchir avant d’agir

Parmi les signes de Feu les plus touchés par cette Lune de Sang, les Sagittaire, connus pour leur fougue et leur penchant pour l’action impulsive. Rose Smith recommande à ces aventuriers du zodiaque de tenter pendant cette période d’éviter les situations et les personnes toxiques. « Beaucoup de relations vont se rompre au cours de cette période » affirme la spécialiste des astres qui recommande aux Sagittaire de réfléchir avant d’agir. 

dispute
Dispute – Source : PA

Les signes d’Eau seront chanceux

Les grands gagnants de cette configuration céleste seront résolument les signes d’Eau tels que les Scorpion, les Cancer et les Poissons. Le bouleversement de cette Super Lune sanguine du 26 mai les aidera à s’axer sur l’équilibre et à avoir plus d’inspiration. « En fonction de la maison dans laquelle se trouve votre signe astrologique, les comportements, les disputes, les traumatismes passés peuvent tous venir au premier plan » informe la spécialiste. Elle recommande à ceux qui subissent ces changements de traiter leurs problèmes de front en gardant les idées claires. 

Comment se sentir mieux ?

Lorsque le sort s’acharne pendant cette Super Lune de sang, il est recommandé de ne pas sauter aux conclusions. Rose Smith recommande en premier lieu d’identifier ses émotions en entrant dans un état méditatif. Pour elle, le syndrome du rétroviseur n’a pas lieu d’être puisque, pour avancer, il faut vivre le moment présent même s’il est pénible. Ralentir est également un état d’esprit nécessaire pour prendre du recul face à ses pensées négatives. Ecrire dans un journal est également un moyen de mettre des mots sur les maux et d’analyser ensuite le flux de pensées qui nous habitait. 

La première éclipse lunaire totale

Cette éclipse lunaire totale est spéciale puisque c’est la première fois qu’elle se produit depuis janvier 2019. L’autre nom de la Super Lune de Sang est la Full Flower Moon, en référence aux fleurs qui fleurissent en Amérique pendant ces quelques jours. Cet astre n’est pas le seul à influencer la vie des signes du zodiaque puisque quelques temps après, Mercure rétrograde du 29 mai au 2 juin avant de laisser place à une éclipse solaire le 10. D’autres planètes comme Saturne, Jupiter et Neptune reculeront. 

conflits
Éviter les conflits – Source : PA

Des décisions à reporter

Lorsque Mercure rétrograde, les probabilités de difficultés à communiquer et de conflits augmentent. « Les relations peuvent également être testées. Ne laissez pas le poids des précédentes vous influencer plus que de raison, en pensant que vous savez ce que l’autre personne va faire ou dire » conseille l’experte en recommandant de laisser l’autre faire ses preuves. Pour Rose Smith, cette conjoncture céleste implique de retarder les décisions à prendre en attendant que la période soit plus clémente. Les femmes avec « des forces masculines intérieures » devront se montrer plus actives afin de profiter de la régression de Mercure. L’experte affirme que les signes qui seront plus impactés par cette dernière seront les signes d’Air, à savoir la Balance, le Gémeaux et le Verseau. Pour supporter ces quelques jours, ils devront apprendre à mieux canaliser leurs émotions. 15 d’entre elles sont toxiques et empêchent d’être heureux dans la vie.

Lire aussi La prochaine super lune des fraises du 24 juin va nous provoquer un bouleversement émotionnel

Contenus sponsorisés