Un mois de juillet difficile attend ces 2 signes du zodiaque : ils devront s’armer de courage

Opinion

Si certains signes s’apprêtent à vivre un milieu d’été clément, d’autres risquent fort de vivre un mois de juillet ponctué de difficultés. Deux signes du zodiaque pourront subir les foudres de Mars en Taureau et devront s’armer de courage. Ils devront laisser passer cette vague trouble et se recentrer sur eux-mêmes.

Deux profils zodiacaux devront naviguer à contre-courant en juillet en raison des mouvements astraux complexes. Parmi eux, Mars en Taureau, un signe terrien qui pourra amener des interrogations pragmatiques. Ils devront veiller à ne pas engager de conflit avec leurs proches.

Quels sont les deux signes du zodiaque qui auront du fil à retordre en juillet 2022 ?

Un virage s’annonce pour deux signes du zodiaque en ce mois estival. Alors que certains préparent déjà leurs vacances, d’autres devront subir une période difficile qui ne se prête pas à l’insouciance de l’été. La cause ? Une période gouvernée par Mars en Taureau, un signe de Terre pragmatique, qui apportera des turbulences et des questionnements. Des événements imprévus peuvent survenir dans la vie de ces profils zodiacaux qui ne sauront comment composer avec ces aléas de la vie. Ils pourront être en proie au doute et à l’introspection qui les poussera dans leurs retranchements. Ils se poseront la question de savoir s’ils sont sur le bon chemin et s’ils ne doivent pas reculer devant leurs trop grandes ambitions. Une démotivation pourra s’emparer d’eux et cela risque fortement d’impacter leur confiance en eux. Plutôt que de chercher secours chez des personnes bienveillantes, ils risquent malgré eux de se montrer soupe au lait et d’initier des conflits inutiles. Pour affronter cette période, il leur est recommandé de coucher leurs problèmes sur papier et de prendre les événements avec recul. Il est conseillé à ces signes du zodiaque de voir les choses avec philosophie en attendant que cette période trouble s’achève.

Capricorne

zod-capricorne-deception

Capricorne – Source : spm

Ce signe du zodiaque pourtant persévérant et travailleur risque de perdre pied pendant le mois de juillet. Et pour cause, il pourra ne plus se montrer aussi patient qu’à l’accoutumée. Après une longue série d’efforts et de sacrifices, il pourra être décontenancé par l’absence de résultats. Mars en Taureau l’amènera à prendre des décisions fougueuses.  Mercure en Lion le rendra impatient de ne pas obtenir le fruit de ses sacrifices. Cela pourra se traduire par des conflits dans sa sphère professionnelle et même personnelle car il aura l’impression que rien ne se déroule à son rythme. Ses collègues risquent d’être décontenancés par l’irascibilité du Capricorne, d’ordinaire pondéré. Sa hiérarchie risque de se montrer agacée face à ce comportement. Cette impatience en affaires risque de lui coûter cher et le faire passer à côté de belles opportunités. Et les contrariétés ne s’arrêteront pas là puisqu’à la maison le Capricorne risque de faire face à une incompréhension de la part de ses proches qui pourront ne pas comprendre sa détresse. Célibataire, il pourra plus que jamais se sentir frustré par sa solitude. En couple, des soubresauts peuvent amener les tourtereaux à ne plus se comprendre. Pour venir à bout de cette période complexe, le Capricorne devrait prendre de la distance avec ses émotions parfois toxiques. Les verbaliser correctementpourrait éviter des conflits inutiles. Ce signe de Terre devra éviter de foncer tête baissée dans des interprétations hâtives et erronées.

Verseau

Verseau

Verseau – Source : spm

Si ce signe d’Air connu pour son irrépressible volonté de liberté risque de passer une période complexe, c’est parce qu’il se sentira enfermé par des considérations matérielles. L’énergie de Mars en Taureau l’amènera à faire face à des difficultés financières qui entravent son quotidien. Et quoi de plus désagréable pour un Verseau que de composer avec des données de la réalité. Ce rêveur du zodiaque pourra se montrer mélancolique et quelque peu versatile à cause de ce mouvement céleste qui agit sur son humeur. Le Soleil en Lion pourra l’amener à se poser des questions sur sa place dans la société. Cela pourra l’amener à être dans une introspection qui pourra le pousser à se sentir en marge. Il se montrera distant avec ses proches qui, selon lui, ne l’aident pas à remonter la pente. Seulement, il refusera toutes les tentatives de soutien de ceux qui l’aiment, obnubilé par son tourment. Juillet sera également complexe d’un point de vue professionnel. Il se sentira en bout de course et économisera ses efforts. La hiérarchie s’apercevra vite de son laisser-aller et l’amènera à se poser les bonnes questions. Pour traverser cette période où l’introspection est de mise, il lui est recommandé de mieux hiérarchiser ses priorités. Parfois, il est recommandé de choisir ses batailles pour mieux avancer. Apprendre à communiquer clairement ce que l’on attend évite des malentendus qui risquent davantage de causer du tort qu’une conversation fructueuse. Il est conseillé au Verseau de s’éloigner de tout risque de confrontation et de prendre de la distance avec le chaos qui se déroule à l’intérieur de lui.

Lire aussi 3 signes du zodiaque vivront une rupture amoureuse en août : leur coeur sera brisé

Contenus sponsorisés