x

Signes astrologiques : classement du plus gentil au plus méchant !

En astrologie, les différents signes sont déterminés selon la position des astres qui, d’après cet art divinatoire, détermine la personnalité et les différents traits de caractère de personnes nées sous un même signe. Dans cet article, nous ferons un classement de ces signes selon leur degré de gentillesse et de méchanceté. Découvrez ce que le vôtre dit de vous !

Le classement des signes astrologiques du plus gentil au plus méchant :

Verseau

Figurant en tête du classement, le verseau est donc le signe le plus gentil du zodiaque. Il se caractérise par son calme et son énergie positive. Cependant, les natifs du Verseau n’aiment pas être l’objet d’injustice, ce qui les pousse parfois à réagir avec force.

Vierge

Connue pour sa joie de vivre et son comportement respectueux envers autrui, la Vierge occupe le second rang des signes les plus gentils. Or, cette gentillesse cède facilement la place au mécontentement et à l’irritabilité si quelqu’un ose s’immiscer dans sa vie privée. 

Balance

La principale caractéristique de ce signe est l’équilibre. Les natifs de la Balance ont donc la réputation d’être calmes, zen et amicaux. Pourtant, ils n’hésitent pas à prendre leurs distances dès qu’ils se sentent mal à l’aise et commencent à se comporter froidement avec leur entourage.

Sagittaire

Ayant le sang chaud, le Sagittaire peut réagir immédiatement à une parole, une action ou une situation qu’il considère comme provocante. Quand il est énervé, il risque d’avoir un comportement agressif et incontrôlable. Mais une fois calmé, le problème est vite oublié et il ne garde pas rancune.

Taureau

Obstiné et têtu, le Taureau ne supporte pas qu’on puisse avoir un avis contraire au sien. D’ailleurs, pour imposer son point de vue, il ne ménage pas ses efforts et peut même avoir recours à la provocation. Pour lui, c’est simple ! Il attend qu’on lui présente des excuses, même quand c’est à lui de le faire!

Bélier

Le bélier est connu pour son énergie débordante et sa tendance parfois à agir sans réfléchir, tellement il veut tout faire en même temps. Calme habituellement, il devient méconnaissable quand il est en colère. Perdant complètement le contrôle de ses actes, il peut agir de manière blessante voire violente. Mais malgré tout, il a bon cœur et il regrette souvent son comportement une fois l’orage passé.

Lion

Gentil ou méchant, ceci dépend de la situation. Le lion est autoritaire et ne tolère pas que l’on ne puisse pas être d’accord avec lui. De plus, avec un égo de taille, le Lion peut facilement rompre ses liens avec une personne qui ose lui tenir tête.

Gémeaux

Même si cela peut vous choquer, les Gémeaux font partie des 5 signes les plus méchants du zodiaque ! En effet, malgré leur douceur et leur tendresse avec leur entourage immédiat, les natifs de ce signe peuvent se transformer en des personnes ignobles à la moindre contrariété. Incapables de faire la part des choses, ils font table rase de toutes les bonnes choses et deviennent insupportables.

Capricorne

Orgueilleux et trop fier de lui-même, le Capricorne peut tout tolérer sauf qu’on le touche dans son amour-propre. Quand c’est le cas, il fait preuve d’une dureté et d’une méchanceté extrêmes. C’est pourquoi, la 4ème place du camp des méchants est largement méritée.

Poisson

Avec une personnalité considérée comme flexible par certains, et instable par les autres, le Poisson est au cœur des contradictions. Il peut être d’une gentillesse sans pareille, comme il peut être extrêmement méchant et diabolique. Quand l’envie de la vengeance lui prend, vaudrait mieux ne pas être dans son chemin et encore moins être sa cible !

Cancer 

On ne plaisante pas avec les natifs du Cancer, car s’il vous arrive de les blesser, même par mégarde, vous avez de fortes chances de le regretter par la suite. Un Cancer blessé devient un être obscur, cruel et capable des pires vengeances. 

Scorpion

En plus de la forte personnalité et du caractère de fer, le Scorpion est aussi le signe de la méchanceté. Les personnes de son entourage le savent probablement déjà, puisqu’ils connaissent par cœur la rage et l’acharnement dont il fait preuve quand il est en colère. De plus, même quand il agit mal, personne ne doit s’attendre à entendre le mot « pardon » sortir de sa bouche. Félicitations, donc, pour sa place en tête du classement des méchants ! 

Contenus sponsorisés
Loading...