x

Ce que chaque signe astrologique fait quand il est malheureux dans une relation

Toutes les relations de couple connaissent des hauts et des bas et sont rarement comme dans les contes de fées. Dans une relation, nous pouvons être très heureux mais elle peut aussi nous rendre malheureux. Découvrez les réactions de chaque signe astrologique lorsqu'il se sent malheureux dans une relation.

Bélier (Du 21 mars au 19 avril)

Les personnes nées sous le signe du bélier quand elles se sentent malheureuses, elles commencent par vous freiner, même si elles n’ont pas l’intention de vous confronter jusqu’à ce que cela devienne vraiment nécessaire. Quand un Bélier est amoureux, il veut tout partager avec son partenaire même les petits détails les plus banals de la vie, et il veut savoir tout ce qui se passe dans son esprit. Les Béliers sont très directs dans leurs intentions et vous pouvez facilement savoir ce qui se passe en eux.

Taureau (20 avril au 21 mai)

Les taureaux, pour être heureux, investissent trop dans leurs relations qu’ils veulent faire  réussir de toutes les manières. Ils sont des personnes artistiques et sociables, et tout leur bonheur vient de la façon dont les choses apparaissent, et comment elles les imaginent. Ces personnes aiment tout gérer et contrôler pour s’assurer qu’elles ont tout mis au point. Elles ont également l’habitude de se replier sur elles-mêmes très rapidement lorsqu’elles ne font pas un bon travail.

Gémeaux (Du 22 mai au 21 juin)

Leur plus grand défaut est le désordre et la dispersion, ils pensent à beaucoup de choses au même temps sans rien faire au final. Ils peuvent avoir des problèmes et des difficultés dans leur vie quotidienne et leur travail, tout simplement parce qu’ils ne savent pas comment gérer le fait qu’ils sont malheureux.

Un Gémeaux est très indécis et ne peut pas accepter d’être malheureux. Il essayera de fuir son malheur jusqu’à ce qu’il n’ait plus  d’autre choix que de faire face à la réalité.  Ces personnes souhaitent être libres et apprécient toujours la meilleure partie possible de la vie, et elles sont toujours prêtes à mettre tout en œuvre pour avoir une vie heureuse.

Cancer (Du 22 juin au 22 juillet)

Quand les cancers sont malheureux, ils deviennent insignifiants. Ils n’arrêtent pas de parler de leur malheur à leurs amis, ils font beaucoup de remarques passives et agressives, et surtout, ils font tout leur possible pour se libérer de leur état sans chercher les causes. Quand les cancers sont amoureux et s’engagent vraiment, mais quand ils ne se sentent pas à l’aise, ils préfèrent partir.

Lion (Du 23 juillet au 22 août)

Les lions deviennent agressifs puis dédaigneux lorsqu’ils ne sont pas heureux. Eux qui sont secrètement mécontents sont assez brutaux. Les lions ont une fierté démesurée qui peut déranger tout leur entourage. Pour eux, leur bonheur et leur fierté passe avant tout le reste.

Vierge (Du 23 août au 22 septembre)

Ils essaient de se jeter dans tout ce qui les distrait quand ils ne sont pas heureux. Les vierges sont passionnés par nature, mais ils sont aussi facilement paranoïaques. Même s’ils paraissent très froids, en réalité ils sont très inquiets et ils ont peur de tout. Ces personnes sont très exigeantes envers elles-mêmes.

Balance (Du 23 au 22 octobre)

Ils sont obsédés par le travail. Les personnes nées sous le signe de la Balance sont les personnes les plus amoureuses des signes du zodiaque, mais elles sont aussi des bourreaux de travail. Elles ne tolèrent pas le désordre et le déséquilibre dans leur vie  mais elles sont très hésitantes. Elles sont très émotives et incapables de prendre des décisions.

Scorpion (Du 23 au 22 novembre)

Ils refusent de s’engager car ils sont très complexes et souvent tiraillés de l’intérieur. Les Scorpions sont le signe le plus intense du zodiaque, et quand ils sont secrètement malheureux dans une relation, ils préfèrent ne pas continuer. Ils sont tout le temps sous l’influence de leurs émotions.

Sagittaire (23 novembre au 21 décembre)

Ces personnes peuvent devenir très agressives quand elles sont malheureuses. Leurs crises de colère peuvent apparaitre soudainement et elles ne peuvent pas se retenir. Elles aiment l’humour et les aventures mais elles critiquent beaucoup et sont capables de faire de mauvaises blagues et c’est ce qui peut agacer leur entourage.

Capricorne (Du 22 décembre au 20 janvier)

Leur défaut est qu’ils veulent tout contrôler. Lorsqu’ils rencontrent des problèmes dans leur relation, ils essaient de tout faire pour les résoudre même si la relation n’a pas d’avenir. Ils s’impliquent et s’engagent beaucoup dans les relations. Les Capricornes apprécient tous les petits détails qu’ils mettent dans les choses qu’ils aiment le plus et ils ne sont pas prêts à mettre leurs pieds dans un endroit qu’ils ne connaissent pas.

Verseau (21 janvier au 18 février)

Les personnes nées sous le signe du verseau sont très indépendantes. Elles fixent des objectifs dans leur vie et font tout leur possible pour les atteindre réellement. Elles aiment voyager, sortir et découvrir le monde. Les verseaux sont très concentrés sur leur travail et leurs objectifs. En amour, ils sont très superficiels et ne s’attachent pas facilement. Quand ils sont malheureux, leur indépendance peut se transformer en égoïsme.

Poissons (Du 19 février au 20 mars)

Quand ils sont malheureux, les Poissons veulent simplement être «libres». Ils veulent vivre pleinement leur vie et de temps à autre ils s’intéressent à ce qui se passe dans leur entourage. Les poissons sont très émotifs et très sensibles. Ils sont très connus par leur grande capacité de rebondir, et sont tout à fait capables de régler leurs problèmes rapidement.

Contenus sponsorisés
Loading...