La science affirme que ce type de femmes rend les hommes plus heureux

La science affirme que ce type de femmes rend les hommes plus heureux


La science affirme que ce type de femmes rend les hommes plus heureux

Le choix du conjoint se fait en général sur la base de critères subjectifs. Que ce soit en fonction de la taille, du teint ou encore de la forme, chaque personne a son critère et sa définition de la beauté. La tendance en matière de forme s’est légèrement inversée ces dernières années surtout à propos de la forme des femmes. L’image svelte des mannequins que l’on rencontre dans les journaux n’est plus à l’ordre du jour et on assiste à de plus en plus de femmes rondes qui sont fières de l‘être. Certaines études ont aussi démontré qu’il existerait une relation entre le bonheur des hommes et leur partenaire qui ont une forme ronde. Retrouvez le détail de l’une de ces études dans cet article.

Accepter son individualité afin d’assumer ses formes et ses préférences. Voici un point sur lequel plusieurs personnes se basent pour s’accepter telles qu’elles sont. Les scientifiques se sont aussi penchés sur la question et ont découvert une vraie relation entre le bonheur dans le couple et la forme de la femme. 

Les femmes avec des rondeurs favorisent le bonheur des hommes 

Selon une étude du Département de psychologie de l’UNAM menée récemment, les hommes qui entretiennent des relations avec des femmes ayant des rondeurs sont plus heureux que ceux qui ont des femmes maigres. En fait, ils se sont avérés dix fois plus heureux ! 

Il s’est également avéré que les hommes sont plus capables de sourire lorsqu’ils ont des partenaires avec des rondeurs et puisqu’ils tiennent leur relation, ils sont plus susceptibles de résoudre les problèmes beaucoup plus rapidement que leurs homologues.

Les recherches des docteurs Filemon Alvardo et Edgardo Morales ont aussi démontré que les femmes maigres ont tendance à être moins sociables et ouvertes que celles qui ont des rondeurs. Ainsi, elles ont parfois du mal à attirer l’attention des hommes. Certains hommes considèrent que les femmes rondes sont épicuriennes, gourmandes et profitent pleinement de la vie. Ainsi, ils estiment qu’une femme qui apprécie et qui prend du plaisir à manger savoure également les plaisirs de la chair.

L’idée n’est pas de dénigrer les femmes maigres, mais plutôt de montrer que toutes les femmes peuvent mettre en valeur leur corps. Chaque homme a ses préférences. Par conséquent, si vous avez un surplus de poids, cela ne doit pas vous mener à être anxieuse et déprimée.

Comment s’assumer avec ses formes généreuses ?

Si vous avez tout essayé et que vous n’arrivez pas à perdre des kilos pour ressembler au mannequin de vos rêves, voici quelques petites astuces qui pourront vous aider à mettre en valeur votre féminité.

  • Acceptez-vous et aimez-vous vous-même pour qui vous êtes.
  • Prenez soin de vous en évitant les vêtements de « grosse » (tunique à grosses fleurs ou ceinture gladiateur).
  • N’oubliez pas qu’être ronde ne vous empêche pas d’être une partenaire formidable.
  • N’hésitez pas à consulter une spécialiste de beauté pour apprendre à mettre tout votre corps en valeur avec vos rondeurs. 

Il est à noter que l’idée de rondeur est subjective et spécifique à la conception de chaque femme ou de chaque culture.  Certaines filles de taille 46 se disent rondes, tandis que d’autres qui font du 38 se considèrent aussi comme rondes.

Que l’on soit ronde ou fine, grande ou petite, la réalité est que chaque femme a son charme qui lui est propre. Chacune doit savoir le mettre en valeur. Le plus important, mesdames, est d’être bien dans votre corps, de vous assumer telles que vous êtes et d’apprendre à vous mettre en valeur. Ainsi vous arriverez à préserver votre amour et à conserver la flamme chez votre homme.