Pleine Lune du 13 juillet 2022 : ces signes du zodiaque seront fortement impactés

Opinion

Le 13 juillet, la Pleine Lune s’installe en Capricorne ! C’est une période idéale pour prendre du recul, se recentrer sur l’essentiel et se projeter sur l’avenir. Avec l’énergie du Capricorne, la sphère professionnelle sera à l’honneur. Pour certains signes du zodiaque, il sera temps de prendre conscience des expériences passées pour améliorer leur vie future. Découvrez l’effet de la Pleine Lune sur votre signe du zodiaque!

La pleine Lune du 13 juillet est considérée comme une Super Pleine Lune en raison de sa position proche de la Terre. Cette conjoncture, qui annonce une période peu propice à la spontanéité, aura une influence sur le quotidien de tous les signes du zodiaque. Certains traits de caractère vont se révéler au grand jour.

Quel sera l’impact de la Pleine Lune de juillet sur votre signe du zodiaque ?

Étant un signe de Terre gouverné par Saturne, le Capricorne est synonyme de travail intensif et de responsabilité individuelle. Son association à la Pleine Lune aura ainsi un impact sur la vie professionnelle et les accomplissements personnels. C’est le moment ou jamais de faire ses preuves, revoir ses objectifs et concrétiser ses ambitions.

Bélier

belier pleine lune

Bélier – Source : spm

Le Bélier sera particulièrement exposé à la Pleine Lune de juillet. Si ses nombreux efforts n’ont pas été reconnus jusque-là, ce signe de Feu profitera de cette conjoncture astrale qui mettra en lumière ses nombreux exploits. Il dispose désormais de toutes les ressources pour améliorer sa carrière.

Taureau

La pleine Lune décuple la motivation du Taureau et réveille son sens de la spiritualité. Toutes les réponses à ses problèmes sont cachées au plus profond de son âme. S’il souhaite améliorer sa vie, il devra alors se concentrer sur ses propres besoins. Ce n’est qu’ainsi qu’il pourra avancer sereinement.

Gémeaux

gemeaux pleine lune

Gémeaux – Source : spm

C’est le moment idéal pour changer ses habitudes et revoir ses priorités. La pleine Lune pousse le natif du Gémeaux à se séparer de choses qui ne lui servent à rien pour atteindre un objectif plus grand.

Cancer

C’est le moment idéal pour ressouder les liens avec son entourage. La Pleine Lune incite le Cancer à reconnaître ses points forts et ses faiblesses pour tourner la page du passé et aller de l’avant. Il sera question de trouver une manière intime pour raviver la flamme au sein du couple.

Lion

lion pleine lune

Lion – Source : spm

Le natif du Lion va devoir effectuer certains ajustements dans sa routine quotidienne. Fini les fêtes et les sorties! Le nouveau Lion est sérieux et déterminé dans son travail. Mais ce n’est pas une raison de négliger son bien-être et sa santé.

Vierge

La Pleine Lune en Capricorne accorde du temps à la Vierge pour penser à elle-même. C’est une occasion unique pour se détendre et s’amuser. Grâce à la position de la lune, son esprit créatif refait surface, ce qui améliore considérablement son modèle de vie.

Balance

balance pleine lune

Balance – Source : spm

Ce mois-ci, la Pleine Lune enseigne au natif de la Balance l’importance du repos. Il peut ressentir l’urgence d’atteindre ses objectifs mais aura besoin avant tout de recharger ses batteries pour y parvenir.

Scorpion

Le Scoprion est submergé d’ondes négatives en juillet. La Pleine Lune l’incite à revoir sa manière de communiquer et de se séparer de certains schémas de pensées qui embrouillent son esprit. Le Scorpion aura besoin de restructurer sa vie à sa manière pour réapprendre à mieux vivre.

Sagittaire

sagittaire pleine lune

Sagittaire – Source : spm

Le Sagittaire a besoin de se sentir en sécurité. Il se concentre alors sur les questions matérielles pour répondre à ses besoins fondamentaux. La Pleine Lune lui accorde le temps nécessaire pour organiser sa vie de telle sorte à obtenir une plus grande flexibilité financière.

Capricorne

Avec cette super Pleine Lune, le Capricorne cherche à identifier toutes les mauvaises habitudes afin de les éliminer graduellement. En opérant ces transformations, il n’aura plus de soucis à se faire en ce qui concerne son travail ou sa vie de famille. Il sera préparé également mentalement et physiquement pour aider les autres.

Verseau

La Pleine Lune offre la possibilité au Verseau de revoir ses priorités et se concentrer sur l’essentiel. Place à l’introspection et à l’autoréflexion. Grâce à cette conjoncture, il aura la capacité de répondre à toutes les questions qui le tourmentent au quotidien. 

Poissons

poissons pleine lune

Poissons – Source : spm

Le natif du Poissons va ressentir l’amour et le soutien des autres ce mois-ci et ça sera grâce à La Pleine Lune de juillet. Au travail, il se positionne comme un leader auprès de ses collègues et fait preuve d’un grand sens de la persuasion auprès de ses supérieurs hiérarchiques.

Lire aussi À la fin du mois de juillet, ces signes du zodiaque rencontreront la personne qui changera leur vie

Contenus sponsorisés