Nous avons tous besoin d’une personne du signe de la balance dans notre vie

Pour ceux qui connaissent des personnes du signe de la Balance et qui font partie de leur vie, ils peuvent s’estimer chanceux. Libres, avec un sens profond de la justice, les natifs de ce signe peuvent enluminer la vie de leurs proches avec leurs qualités extraordinaires. Voici 19 traits de la personnalité du signe de la Balance.

Pourvus du sens de la logique et de la volonté de rétablir la justice, les Balances sont des partenaires généreux envers leur entourage. Pour mieux connaitre ces personnes du signe d’air, voici une liste de 21 caractéristiques qui font de ces individus des personnes particulières.

1- Ils pardonnent mais ils n’oublient pas

Quand quelqu’un les déçoit, ils n’ont pas de temps à perdre. Peu rancuniers, ils acceptent de donner une seconde chance. Mais ils sont tout de même très attentifs après le conflit afin de ne pas refaire la même erreur deux fois.

2- A la recherche de relations durables

Les natifs de la  Balance préfèrent les relations durables qui ont du sens, aux amitiés superficielles. Ils peuvent se montrer persévérants en attendant cette union qui pourra stimuler leur épanouissement.

3- Des personnes justes

Ce sont des personnes justes, qui admettent facilement qu’elles ont tort. Elles n’ont pas froid aux yeux quand il s’agit de défendre des personnes opprimées et elles prennent davantage leurs responsabilités.

4- Incroyablement intelligents

L’intelligence des Balances est affûtée. Ce sont les plus intelligents et les plus malins de tous les signes du Zodiaque.

Ils sont dotés de sens critique et ne sont pas influencés par les préjugés ou les stéréotypes.

5- Ils ne croient que ce qu’ils voient

Les natifs de la  Balance ne font pas attention aux rumeurs ou aux réputations, ils ne croient que ce qu’ils peuvent vérifier par eux-mêmes. Ils préfèrent analyser les faits objectivement.

6- Des fins négociateurs

Quand il s’agit de négociations ou de résolutions de conflits, les Balances sont des champions ! Ils cherchent à parvenir à un commun accord sans léser qui que ce soit. Ils sont très convaincants et sont doués pour la prise de parole.

7- Des observateurs et des analystes hors pair

Les Balances sont doués pour l’observation et l’établissement de conclusions à partir de faits avérés. Ils arrivent souvent à voir ce que les autres ne remarquent pas et sont dotés d’un grand sens de l’intuition.

8- Ils ne supportent pas les égoïstes

Rien de tel pour énerver une personne du signe de la Balance que d’être égoïste ou narcissique.  Si vous l’êtes, il refusera simplement de vous écouter car il n’aime pas qu’on ne considère pas les autres.

9- Des gens détendus

Les Balances ont une approche très sereine et calme de la vie. Ils ne se préoccupent pas de choses stupides et sans intérêt et gardent un sens du discernement très accru même en période de crise.

10- Des personnes très persuasives

Difficile de dire non au signe de la  Balance. Grâce à sa grande empathie et compréhension, il arrive à utiliser la logique et le bon sens pour convaincre son interlocuteur.

11- Pas attentifs aux critiques

Le natif de la Balance n’est pas réceptif aux gens jaloux et quand il a un objectif en tête, il fonce.  Ce sont des gens d’initiative et pour eux, quand il y’a un problème, il y’a toujours une solution.

12- Charmants et séducteurs

Dotés d’un charme et d’un charisme particulier, les natifs de la Balance arrivent à séduire facilement, et ce, quelle que soit la personne.

13- Des personnes compétitives

Quand il s’agit de compétition, les natifs de la  Balance ne prennent pas de décisions inconsidérées et éradiquent tous leurs adversaires.

14- Les Balances ne supportent pas l’amour à sens unique

                 C’est un défaut rédhibitoire pour eux. Une fois qu’ils s’aperçoivent que leur partenaire ne pense qu’a lui/elle, ils prennent la poudre d’escampette. En amour, ils ont pour seule devise : donner et recevoir.

15- Les Balances préfèrent perdre un débat qu’une amitié

Ils admettent volontiers quand ils ont tort et ont une valeur qu’ils gardent à cœur : l’amitié.

16- Beaucoup de pression pour rendre les gens heureux

Quand il s’agit de rendre les gens autour de soi heureux, les Balances sont extrêmement exigeants envers eux-mêmes. Leur défaut : vouloir plaire à tout le monde et ils sont souvent déçus de ne pas pouvoir y arriver.

17- Sens de l’écoute et du conseil

Si vous avez besoin de conseils avertis, adressez-vous aux Balances. Dotés d’un sens de l’écoute et particulièrement doués pour le dialogue, ils sauront vous aiguiller en cas de besoin.

18- Ouverts d’esprits et curieux

Les Balances ne sont pas dans le jugement et sont extrêmement curieux. C’est la particularité majeure de ce signe.

19- Des individus sociables

   Les situations sociales les stimulent. Etre entourés de personnes, les met à l’aise et ils sont alors capables de tisser des liens et de lancer des débats qui n’en finissent plus.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close