x

Les gémeaux peuvent être menteurs, infidèles et manipulateurs

L’astrologie caractérise chaque signe astral par des qualités et des défauts qu’il possède. Certains signes sont plus significatifs que d’autres ; ils se distinguent par des qualités particulières ou encore par des défauts insurmontables. Le signe du Gémeaux en fait partie et souvent il est qualifié de menteur, d’hypocrite ou encore de tricheur. Avec son aisance et son humour, il en éblouit plus d’un, pourtant, il faut s’en méfier et voici pourquoi.

Parmi tous les signes astrologiques, le Gémeaux a tendance à avoir la pire réputation, et ce pour plusieurs raisons.

C’est un très grand bavard

Le Gémeaux est gouverné par Mercure, la planète qui représente la communication et l’échange. Pour cette raison, il peut être un excellent orateur, sauf qu’il bavarde trop et peut parler pour deux personnes, en accord d’ailleurs, avec son symbole. En utilisant des jeux de mots, il a la faculté de déjouer une conversation au sein d’un groupe de personnes tout en étant hypocrite et créer la discorde autour de lui.

Il n’est jamais à l’écoute

Le sens de l’écoute ? Non le Gémeaux n’est pas familiarisé avec ce concept. Il est plus à l’écoute de lui-même que des autres. Il adore s’entendre parler et interrompre les autres dans leur conversation, en pensant avec beaucoup d’arrogance que ses idées sont plus intéressantes.

C’est un menteur

Sans pour autant être méchant, le Gémeaux est un menteur invétéré qui est capable de créer une histoire de toute pièce afin de se disculper d’une mauvaise situation ou tout simplement pour faire l’intéressant et le beau devant les autres. Le pire est qu’il se ment à lui-même, en refusant d’admettre qu’il existe une dualité dans son caractère. Il a ainsi tendance à nier son ego surdimensionné.

Il est lunatique

Le Gémeaux est un être sournois sans être réellement un escroc épouvantable. Toutefois, il change d’avis comme il change de chemise et son côté versatile est légendaire ; un jour il peut être attentionné, le jour qui suit, totalement indifférent. C’est un signe astrologique difficile à cerner et peu fiable.

Il fuit sa responsabilité

Une fois qu’il crée un conflit entre ses amis ou avec son partenaire en disparaissant sans lui donner signe de vie, le Gémeaux peut être carré dans sa réponse comme il peut fuir sa responsabilité, en adoptant une attitude froide et calculatrice.

Il est infidèle

Un Gémeaux est connu pour son côté volage et infidèle. Il est incapable de s’engager que ce soit en amour, au travail ou en général. Il butinera de fleur en fleur tel un papillon sans éprouver le moindre désir de stabilité. Mener une double vie pour un Gémeaux est tout à fait normal et trouvera toujours une excuse pour son mauvais comportement.

Il est souvent anxieux

Le Gémeaux est souvent anxieux, du fait de son incapacité de se connecter avec son être intérieur. Le plus souvent il refoule ses émotions et fait rarement une introspection afin de les gérer. D’où son bavardage excessif. Il préfère vivre une vie superficielle basée sur l’admiration des autres au lieu d’essayer de surmonter les complexes ainsi que les insatisfactions qui le rongent de l’intérieur.

C’est un manipulateur

Son côté sociable lui permet de s’aligner à toutes les situations et à tous les genres de personnes. Cependant, il peut être un parfait manipulateur afin d’obtenir ce qu’il désire et arriver à ses fins. Sans scrupules, il peut manipuler autrui avec la plus grande aisance et la plus grande hypocrisie afin de tirer profit de chaque situation.

Il a un esprit trop léger

Le Gémeaux n’approfondit rien et ne s’intéresse à aucune conversation intéressante, qu’il évite d’ailleurs avec plaisir. L’humour est son seul point fort, qu’il essaye, sous tout prétexte, d’introduire dans chaque conversation afin de jouer à l’intéressant.

Cher Gémeaux, Arrêtez de parler, de bouger et faites taire votre ego qui domine toutes vos pensées. Soyez à l’écoute de votre âme et de votre cœur, c’est ainsi que vous impressionnerez les autres.

Contenus sponsorisés
Loading...