Les femmes de ces 3 signes du zodiaque peuvent se marier plusieurs fois

Ce n'est un secret pour personne : le divorce explose depuis quelques années. Complètement échaudées et par peur de faire un mauvais choix, beaucoup de femmes n'envisagent même plus de se remarier pour ne pas revivre la même expérience douloureuse. Tandis que d'autres continuent de croire au grand amour et espèrent désespérément trouver l'âme sœur. Une quête souvent laborieuse et semée d'embuches. Et puis, il y a ces femmes qui ont une incroyable capacité à mettre une croix sur le passé et à s'aventurer à nouveau dans l'expérience maritale. Elles sont même prêtes à se remettre la bague au doigt à plusieurs reprises avec des partenaires différents sans la moindre appréhension. Selon les astrologues, ce choix de vie est influencé par le caractère et la personnalité de chacune. Certaines femmes décident volontairement de ne pas se remarier, préservant leurs souvenirs, vivant même parfois à travers le passé. Tandis que d'autres n'ont absolument aucun scrupules à replonger dans l'aventure en se donnant corps et âme. Guidées par leur intuition, leur cœur ou leurs émotions, ces signes du zodiaque ont pris le parti d'avancer et de ne pas cohabiter avec la solitude.

Découvrez quelles sont les femmes de ces 3 signes du zodiaque prêtes à se remarier plusieurs fois dans leur vie.

belier mariage

Signe du Bélier – Source : spm

1. Les femmes Bélier

Ces charmantes dames nées sous ce signe du zodiaque ne passent jamais inaperçues auprès des hommes. D’ailleurs, tous vous le diront, elles ont un pouvoir envoûtant et magnétique. En même temps, bien qu’elle soit connue pour foncer tête baissée, la femme Bélier n’est pas du genre à épouser le premier venu. Que ce soit dans ses choix amoureux ou amicaux, elle reste très prudente et méfiante, et prend souvent son temps pour bien sélectionner les élus. Une chose est sûre : quand femme Bélier veut, femme Bélier l’obtient ! Les natives de ce signe sont assez extrémistes et ne connaissent pas la demi-mesure. Si elles jettent leur dévolu sur quelqu’un, il tombera dans leurs filets un jour ou l’autre. Avec son incroyable pouvoir de séduction et sa brillante intelligence, la femme bélier arrive toujours à ses fins. Passionnée au plus haut degré, elle peut enchaîner les histoires d’amour et les vivre toutes intensément sans regarder derrière. Tout ce qui importe pour elle est de briser la routine et de ne pas s’ennuyer dans son couple. Son crédo? Un amour chasse l’autre. En conséquence, elle est prête à changer constamment de mari, les quittant l’un après l’autre sans aucun scrupule. Toujours en quête de passion et de relation idéale. Le problème, c’est que le Bélier est tellement indépendant, insatisfait et indomptable qu’il risque fort de finir un jour seul…sauf s’il tombe sur la perle rare !

gemeaux mariage

Signe du Gémeaux – Source : spm

2. Les femmes Gémeaux

Les femmes représentantes de ce signe du zodiaque tombent souvent amoureuses. Elles ont un cœur d’artichaut et n’ont pas de mal à exprimer leurs sentiments. Elles ont surtout la hantise de rester seules. Impossible de gérer la solitude : aussi, elles sont prêtes à multiplier les aventures jusqu’à ce qu’elles tombent sur le « prince charmant ». Tant pis, si les crapaux pululent sur la route, elles ne désespèrent pas de trouver le grand amour un jour. En même temps, elles sont attirantes, actives et joyeuses. Autant dire qu’elles ont beaucoup de succès auprès de la gent masculine. Il n’est pas rare d’ailleurs que certaines de ces femmes reçoivent plusieurs demandes en mariage. Inconstante la femme Gémeaux? En vérité, elle donne seulement cette image un peu frivole et légère. Mais au fond, elle appréhende surtout de finir vieille fille. Donc il faut plutôt nuancer cette inconstance et en grattant en peu, comprendre qu’elle rêve surtout d’engagement et de stabilité. Le problème, c’est qu’elle est exigeante et en attend beaucoup des hommes. Si elle a tendance à divorcer plusieurs fois, c’est parce qu’elle ne veut pas sacrifier son bien-être ni son bonheur. Elle tient à trouver le partenaire idéal, celui qui connaîtra sa vraie valeur, qui l’acceptera telle qu’elle est et qui lui offrira cette sécurité dont elle a tant besoin.

scorpion mariage

Signe du Scorpion – Source : spm

3. Les femmes Scorpion

Plutôt égocentriques et narcissiques, les femmes nées sous ce signe sont également extrêmement impulsives. Elles peuvent accepter d’épouser la première personne qu’elles rencontrent, puis commencer à chercher d’autres partenaires en parallèle. En réalité, la femme Scorpion utilise son potentiel séduction comme une arme pour avancer dans la vie. Elle est plus pragmatique que romantique, mais elle aime charmer les hommes et arriver à ses fins. D’une assurance à toute épreuve, elle ne supporte pas qu’on la rejette ou qu’on la contredise. Ses relations amoureuses sont ainsi souvent tourmentées et chaotiques. Cela est sûrement dû à son côté autoritaire et son besoin d’avoir toujours l’ascendant sur l’autre. Mine de rien, la femme Scorpion, aussi féminine puisse-t-elle être, a un côté masculin exacerbé. Elle tient souvent la culotte à la maison, prends des initiatives au lit et des décisions importantes, parfois même sans tenir compte de l’avis de son partenaire. Certes, elle a conscience d’avoir une forte personnalité qui peut faire peur aux hommes. Si bien que, si le partenaire qu’elle a épousé n’arrive pas vraiment à la dompter, elle peut facilement s’en lasser et passer à autre chose sans le moindre remord. En vérité, son gros problème, c’est qu’elle a tendance à idéaliser sa relation et surtout l’homme qui partage sa vie. Une fois qu’elle ouvre clairement les yeux et qu’elle réalise qu’il est juste « normal », la déception est vraiment grande. Peut-être qu’il serait plus judicieux de réviser ses exigences, d’être un peu plus indulgente avec les hommes qui l’entourent et d’accepter le fait que personne n’est parfait. Préserver de bons rapports avec ses ex-maris, c’est bien. Mais en garder un seul pour la vie, c’est encore mieux !

Le remariage pour les femmes de ces 3 signes du zodiaque n’est pas une mauvaise chose. A leurs yeux, ce n’est pas naturel de partager toute son existence avec la même personne. Tout comme, elles ne s’imaginent pas supporter continuellement les tensions, les disputes ou la routine insidieuse du quotidien. Aussi, pour éviter de tomber dans ce cercle infernal, la séparation est comme une forme de libération pour ces femmes. C’est aussi le moyen d’aller à la découverte de la nouveauté, du changement. Ces trois signes reflètent généralement des femmes au caractère fort et au tempérament bien trempé. Ce sont des battantes, des féministes, des idéalistes, mais avec un côté aussi sensible et vulnérable. Elles sont passionnées, impulsives et toujours en quête d’une histoire intense et grisante.

Alors, dans quel camp vous situez-vous? Etes-vous plutôt frileuse concernant le mariage ou avez-vous déjà dit « oui » plusieurs fois? Faites vous partie de ces femmes avides d’aventures, de passion et de renouveau?

Lire aussi 3 signes du zodiaque dont la vie va basculer en juin 2022 : de belles surprises au rendez-vous

Contenus sponsorisés