Les astrologues prédisent un coup dur du destin pour 3 signes du zodiaque dans les prochains jours

Opinion

La Nouvelle Lune en Cancer va chambouler la vie de ces signes du zodiaque. En effet, ce nouveau cycle va être riche en émotions et en ressentiments. Ce mouvement de la Lune en Cancer va apporter beaucoup d’orages et de tempêtes autant intérieures qu’extérieures. Elle va nous mettre face à nos émotions les plus intenses et à notre vulnérabilité. Le temps sera au bilan affectif et émotionnel pour les natifs de ces signes du zodiaque. Cette Lune dans le signe du Cancer sera également réconfortante car elle agit comme un pansement sur nos blessures et elle va nous aider à guérir de certains traumatismes du passé.

Découvrez les signes du zodiaque qui verront leur vie chamboulée dans les jours à venir. Les natifs de ces signes vont vivre une période difficile.

Quels sont les signes du zodiaque qui seront bouleversés dans les jours à venir ?

zodiaque boulversés

Les signes du zodiaque – Source : spm

Cette Nouvelle Lune en Cancer du 29 juin va encore se ressentir dans les jours à venir. Elle lance un nouveau cycle de 6 mois qui permet de s’offrir un nouveau départ. Le Cancer est un signe d’Eau connu pour son côté très maternel qui nous encourage à faire le point sur nos émotions. Les Nouvelles Lunes sont synonymes de nouveaux départs donc c’est aussi le moment pour les représentants de ces signes de vivre des changements dans leur vie. Ces transformations peuvent les affecter au niveau émotionnel et les chambouler dans les jours à venir.

Sagittaire

sagittaire bouleversé

Le signe du Sagittaire – Source : spm

Cette période sera très difficile pour les représentants de ce signe de Feu. Les Sagittaire seront amenés à faire un bilan de leur relation amoureuse. Ils devront faire le point sur leur entourage. Les personnes qu’ils considèrent comme des amis proches ou des membres de leur famille peuvent les décevoir et ne pas correspondre à leurs attentes. Si les Sagittaire en couple sont en train de vivre une séparation, il est possible qu’ils réussissent à en faire le deuil durant les jours à venir. Cette Nouvelle Lune en Cancer pourrait également leur apporter quelques changements au niveau financier. Les Sagittaire devraient revoir les investissements à la hausse pour espérer gagner une belle somme d’argent sinon ils risquent de tout perdre.

Capricorne

capricorne bouleversé

Le signe du Capricorne – Source : spm 

Les relations des Capricorne pourraient subir quelques changements durant ce nouveau cycle. Avec cette Nouvelle Lune en Cancer, les Capricorne vont subir quelques bouleversements dans leurs partenariats au travail, en amour ou encore dans leur vie familiale et affective. Ils pourraient déménager pour s’éloigner de cette énergie négative. D’autant plus que les Capricorne pourraient vivre une séparation qui les pousserait à changer de lieu de vie. Ils ne semblent pas alignés avec le placement des astres et sont susceptibles d’être submergés par leurs émotions.

Lion

lion bouleversé

Le signe du Lion – Source : spm

Ce nouveau cycle ne sera pas très favorable pour les Lion. Ils se sentiront épuisés après des semaines intenses de travail acharné. L’heure sera au repos pour ce signe de Feu qui devra recharger ses batteries. Cette période sera très difficile pour les Lion qui ont l’habitude de sortir et d’être avec leurs amis. Les prochains jours seront décisifs et ils devront apprendre à se reposer et à prendre du temps pour eux. Ces moments sont importants afin qu’ils puissent préserver leur santé et ne pas terminer leur carrière professionnelle en burn-out. Les fougueux du zodiaque devront également se soucier de leur santé mentale et peut-être penser à entamer une thérapie pour les aider à extérioriser leurs émotions.

Lire aussi 3 signes du zodiaque vivront une rupture amoureuse en août : leur coeur sera brisé

Contenus sponsorisés