Les 5 signes du zodiaque les plus drôles qu’il faut avoir comme ami

Si vous avez des personnes drôles dans votre entourage, vous savez à quel point elles sont précieuses. Certaines d’entre elles semblent vraiment avoir un humour naturel et hors du commun, et d’après les astrologues, le signe du zodiaque pourrait faire partie des raisons pour lesquelles elles sont aussi drôles. Découvrez le classement des signes les plus drôles du zodiaque !

Si on vous a souvent fait la remarque que vous étiez particulièrement drôle, c’est peut-être grâce à votre signe astrologique… Il existe de nombreux types d’humour et de façons de faire rire les autres, et voici ce qui fait de ces 5 signes du zodiaque des personnalités pleines d’humour !

Quels sont les signes du zodiaque les plus drôles ?

Découvrez le classement des signes les plus drôles du zodiaque !

1) Gémeaux

zod-gemeaux-fin-dannee

Gémeaux – Source : spm

Les Gémeaux sont réputés pour avoir un humour décapant. Ils sont sans gêne et disent ce qu’ils pensent à leur manière, ce qui fait toujours rire leur entourage. Les natifs du Gémeaux sont très bavards et adorent raconter des histoires et des anecdotes légères, ce qui fait d’eux une compagnie toujours appréciée. Au-delà d’être simplement drôles, les Gémeaux sont intelligents et profonds et ont un humour qui peut aussi être subtil et qui peut paraître absurde aux yeux de la plupart des gens.

2) Balance

balance-10

Balance – Source : spm

Si vous avez un ami Balance, vous pouvez être sûrs qu’il sera toujours là pour vous faire rire et pour vous remonter le moral si vous n’allez pas bien. Les natifs de la Balance font partie des signes les plus sociables et extravertis du zodiaque, c’est donc sans surprise qu’ils font aussi partie des plus drôles. Ils ont besoin que les gens autour d’eux soient de bonne humeur, et ils auront du mal à gérer les personnes qui se plaignent tout le temps. Les Balance ne se prennent pas au sérieux et sont souvent excentriques ou atypiques, ce qui les rend naturellement drôles.

3) Cancer

cancer-16

Cancer – Source : spm

Les Cancer ont énormément d’autodérision, ce qui fait beaucoup rire leurs proches. Ils font d’excellents narrateurs et ont toujours des histoires incroyables à raconter, car ils attirent souvent les personnes les plus originales dans leurs vies. Pour s’ouvrir et être eux-mêmes, ils ont besoin d’être très proches de la personne à qui ils s’adressent, c’est pourquoi les natifs du Cancer ont un peu de mal à se lâcher devant les gens qu’ils ne connaissent pas. Si vous avez un ami Cancer, vous êtes chanceux, car c’est le meilleur signe du zodiaque en amour et en amitié !

4) Sagittaire

sagittaire-5

Sagittaire – Source : spm

Les natifs du Sagittaire ont la réputation d’être enjoués et de propager des énergies positives autour d’eux. Ils ont énormément d’esprit et sont très doués pour faire la conversation, et en particulier pour faire rire les autres. Lorsqu’un Sagittaire est quelque part, vous pouvez être sûrs qu’il est au centre de l’attention ! C’est souvent le plus drôle de son cercle d’amis et son humour est son arme la plus fatale auprès des hommes et des femmes, qui n’y sont jamais indifférents. Si vous vous sentez déprimé, c’est la personne qu’il vous faut pour vous rebooster et vous faire passer un bon moment.

5) Verseau

verseau-17

Verseau – Source : spm

Comme les natifs du Sagittaire, les Verseau ont énormément d’esprit et ont un humour très fin. La plupart des gens peuvent parfois passer à côté car les Verseau ne se livrent qu’à leur proches et ont un humour tellement particulier qu’il ne peut pas être compris par tout le monde. Ils ont des analyses pertinentes sur le monde et sur les gens et ont toujours les remarques les plus drôles à faire. Les natifs du Verseau ne se mettent pas forcément en avant ou sous le feu des projecteurs, mais lorsque vous les connaissez bien, vous savez qu’ils ont un humour exceptionnel.

Si vous faites partie de ce classement, vos amis ont de la chance de vous avoir car vous avez toujours le mot pour rire et vous saurez toujours comment leur remonter le moral !

Lire aussi Début juillet sera une période de changement pour ces 3 signes du zodiaque : ils recevront des nouvelles importantes

Contenus sponsorisés