Les 5 prochains mois seront compliqués pour ces 4 signes du zodiaque : des problèmes en perspective

Saturne Rétrograde en Verseau du 5 juin au 23 octobre prochain. Ce ralentissement de la planète Saturne nous invite à une grande période de réflexion. Elle nous demande de revoir nos décisions passées et nous pousse à analyser notre entourage et nos fréquentations. C’est durant ce cycle de rétrogradation que nous pouvons nous transformer et changer nos perceptions des choses. Elle va nous permettre de progresser et d’avancer dans la vie. Certains signes du zodiaque vont être impactés par cette rétrograde manière négative et vont ressentir les énergies basses du Verseau.

Découvrez les quatre signes du zodiaque qui vont être influencés de manière négative par la rétrograde Saturne en Verseau. Ils vont être mis au défi d’être la meilleure version d’eux-mêmes.

Quelles sont les quatre signes du zodiaque qui vont être impactés par Saturne Rétrograde en Verseau ?

zodiaque chance amour

Les signes du zodiaque – Source : spm

La rétrograde de Saturne arrive tous les trois à quatre mois. En Verseau, la planète Saturne invite à l’intériorisation et à revoir ses rapports sociaux. Elle pousse aussi à affirmer sa personnalité et à s’interroger sur sa manière de voir les choses. Certains signes du zodiaque vont se sentir persécutés par certains membres de leur entourage et auront l’impression d’être jugés par autrui. Cette période va leur permettre de se focaliser sur leurs erreurs du passé et de prendre du recul sur certaines situations.

Gémeaux

gemeaux mai terrible

Le signe du Gémeaux – Source : spm

Les Gémeaux sont susceptibles de vivre cette période de manière très difficile. Ils rencontreront des problèmes et des tensions lors d’échanges avec des membres de leur entourage. Ils ne se sentiront plus à leur place dans leur milieu professionnel et pourraient vivre un épisode dépressif. Cette période va les pousser à se lancer dans une introspection et à avancer vers une amélioration de leur personnalité.

Poissons

poissons mois compliqués

Le signe du Poissons – Source : spm

Les Poissons se sentiront très émotifs durant cette période de rétrograde de Saturne en Verseau. Ils seront plus sensibles et auront l’impression d’être persécutés par leur entourage proche ainsi que par leur partenaire. Ils rencontreront des problèmes de communication avec un ami et auront des difficultés à exprimer leurs émotions. Ils pourraient vivre une séparation qui va changer leur vie et va leur permettre de se concentrer sur leurs projets personnels. Ils reprennent confiance en eux et gagnent en estime auprès de certaines personnes de leur entourage.

Cancer

cancer manipulateur

Le signe du Cancer – Source : spm

Les Cancer doivent rester vigilants durant cette période difficile car ils se sentiront un peu déconcentrés. Ils risquent de subir cette période de rétrogradation qui va les pousser à se remettre en question et à prendre du recul sur certaines choses. Ils devront apprendre à relativiser et à ne pas prendre à cœur tout ce que leur proche aura à leur dire. Cette période va aider les Cancer à ne pas se mettre en position de victime et à affronter de nouveaux obstacles. Ce signe d’Eau devra faire attention à ne pas tomber dans les extrêmes et se mettre à l’écart de certaines addictions.

Capricorne

capricorne problemes

Le signe de la Capricorne – Source : spm

Les Capricorne peuvent vivre des tensions avec un proche ou un collègue de travail. Ils auront des problèmes de communication à travers un manque d’expression. Ils se sentiront incompris par leur entourage et auront l’impression de ne pas être entendus. Au travail, ils essaieront de faire entendre leur voix et malgré de bonnes idées, ils ne se sentiront pas écoutés. Ils vont devoir faire face à de nouveaux défis dans leur milieu professionnel.

Lire aussi 3 signes du zodiaque vont vivre de grands changements dans les 3 jours à venir

Contenus sponsorisés