Les 4 prochains mois seront difficiles pour 4 signes du zodiaque : le temps des remises en question

Opinion

Les signes du zodiaque peuvent vivre une période assez compliquée avec la rétrograde de Saturne en Verseau. Certains seront plus réceptifs à son énergie que d’autres mais cette dernière va quand même les influencer. Cette rétrograde a lieu chaque année et peut-être très difficile lorsqu’elle fait son retour dans notre signe de naissance. La planète Saturne pose des interrogations sur la patience, les responsabilités, la maturité, le travail et la santé. Saturne rétrograde dans le signe du Verseau depuis le 3 juin et ce jusqu’au 23 octobre prochain.

Avec cette longue période de rétrograde, certains signes du zodiaque vont se remettre en question et mettre en cause leurs limites. Ils pourront revoir leurs habitudes et leurs perspectives d’avenir.

Quels sont les signes du zodiaque qui vont subir la rétrograde de Saturne en Verseau ?

zodiaque bonnes nouvelles

Les signes du zodiaque – Source : spm

Lorsque Saturne rétrograde, les signes du zodiaque sont invités à déconstruire leurs idées et à sortir de leur zone de confort afin d’évoluer vers une meilleure version d’eux-mêmes. Cette planète les invite à prendre le temps et à réaliser tout le chemin parcouru. Lorsqu’elle rétrograde dans le signe du Verseau, Saturne pousse à tout remettre en question notamment son schéma familial, ses relations avec les autres, sa relation au travail et son rapport à l’argent.

– Gémeaux

gemeaux mai terrible

Le signe du Gémeaux – Source : spm

Les Gémeaux vont probablement vivre une période difficile avec cette rétrograde de Saturne en Verseau. Ce signe d’Air va devoir affronter ses pires démons et ce ne sera pas facile mais la rétrograde de Saturne en Verseau peut les aider à trouver un sens à toutes ces difficultés. Les Gémeaux sont susceptibles de se renfermer sur eux-mêmes et ils auront des difficultés à communiquer avec les autres. Ils pourraient se sentir incompris et vivre des épisodes dépressifs. Mais ce mouvement de Saturne peut aussi les aider à créer de nouvelles habitudes et à appliquer une nouvelle routine pour dépasser cette période difficile.

– Cancer

cancer manipulateur

Le signe du Cancer – Source : spm

La rétrograde de Saturne en Verseau va pousser les Cancer à apprendre de vraies leçons de vie sur leur entourage. Ce signe d’Eau va remettre en question certaines amitiés qui ont tendance à lui voler toute son énergie. Les Cancer vont désormais se fixer des limites afin de refuser certaines demandes amicales. Ils vont réaliser que la qualité est plus importante que la quantité. Ils doivent garder leur énergie pour se concentrer sur leurs problèmes pour avoir confiance en eux et se créer une base solide seule. Cette période de remise en question sera difficile mais nécessaire pour les Cancer.

– Lion

lion001

Cette période sera très compliquée pour les natifs des signes du Lion. En effet, ils vont être pris dans l’énergie négative de la rétrograde de Saturne en Verseau. Les Lion vont apprendre beaucoup de choses sur l’amour et les relations en général. Cette rétrogradation va les aider à travailler sur leur vision des choses et sur leur manière d’effectuer des compromis quand ils sont en couple. La rétrograde de Saturne en Verseau sera particulièrement difficile pour les Lion mais ils en sortiront plus forts et plus responsables. Ils deviendront de meilleurs partenaires amoureux.

– Balance

balance001

Le signe de la Balance – Source : spm

Les Balance n’auront pas beaucoup de temps pour leurs loisirs durant cette rétrograde de Saturne en Verseau. Cette période sera propice pour évaluer leur force créatrice et surmonter certains blocages. Les Balances ont intérêt à chercher ce qui les rend plus heureux et à cesser de perdre leur temps à penser à des choses inutiles qui drainent leur énergie.

Lire aussi 3 signes du zodiaque vivront une rupture amoureuse en août : leur coeur sera brisé

Contenus sponsorisés