Les 3 signes du zodiaque les plus colériques

La colère est une émotion qui nous prive de notre sens du raisonnement et de notre contrôle de soi. Elle nous affaiblit de l’intérieur et nous oblige à faire des choses regrettables. Toutefois, une telle agitation de l’esprit est davantage présente chez les signes du zodiaque, selon les astrologues.

Pour de nombreuses personnes, il est difficile de savoir canaliser l’émotion de la colère dans la bonne direction. Les astrologues dévoilent quels signes du zodiaque sont les plus colériques.

Quels sont les signes du zodiaque qui cèdent le plus facilement à la colère ?

Les Bélier

belier colere

Signe du Bélier – Source : spm

Les représentants du Bélier sont faciles à irriter. Si une personne fait barrage sur le chemin qu’elles veulent entreprendre, ils cèdent facilement à la colère. C’est bien simple, la colère fait partie des 5 défauts majeurs de leur signe. Ils se laissent engloutir par un flot d’émotions qui finissent par avoir raison de leur sang-froid. La patience n’est pas la meilleure de leurs qualités car celle-ci est facilement mise à rude épreuve quand une personne ne fait pas les choses comme ils le voudraient.

En leur faisant part de votre désaccord, il est bien possible que vous en voyez de toutes les couleurs. Car la colère du Bélier se voit et s’entend, vous pouvez être quasiment sûrs, que le Bélier ne passera pas inaperçu et vous mettra par la même occasion sous les feux de la rampe. Nos chers Béliers brillent toutefois par un mérite qui n’est pas le lot de chacun de nous. Celui de vous aimer pour toute la vie.

Les Lion

lion colere

Signe du Lion – Source : spm

On reconnaît ce signe à sa force, sa fierté ou encore son exemplaire dignité. Un paradoxe se met toutefois en place quand on réussit à attiser sa colère. Celle-ci promet d’être grandiose s’il ne se sent pas entendu par autrui car l’agitation et la frustration l’auraient gagnées. Partant d’une bonne intention, celle de rendre le monde meilleur, les Lion peuvent facilement perdre leurs moyens s’ils réalisent qu’ils ne jouissent pas du soutien et des encouragements dont ils estiment avoir légitimement droit. Si cet idéal lui semble inaccessible ou lointain, la déception laissera petit à petit place à l’irritation puis à l’emportement.

Ainsi, si les natifs du Lion se sentent marginalisés, leur contrariété pourrait être sans précédent et la meilleure chose qu’ils puissent faire dans ce cas, c’est de trouver un moyen de se recentrer avant de se relancer dans un état d’esprit plus lucide et plus détendu.

Les Gémeaux

gemeaux colere

Signe du Gémeaux – Source : spm

Si les natifs du Gémeaux perdent le contrôle de leurs moyens en laissant leur colère éclater et être connue du monde, c’est en grande partie en raison de l’anxiété. Cette dernière provoque en eux un flux d’énergie tel, que leur esprit entre dans une confusion qui les rend parfois inaptes à gérer une situation difficile. Il leur est d’autant plus difficile de revenir à la raison pour tenter de trouver une façon de relativiser ce qui les irrite.

Conscients de leur état et pourtant pas en mesure de le dompter, ils se hâtent de trouver des solutions dans le chaos qui les habitent. Mais cela revient à verser de l’eau dans du sable. Alors ils se sentent davantage frustrés et se laissent aller à des mouvements parfois agressifs et théâtraux lorsqu’ils réalisent qu’ils n’ont pas ce qu’il faut pour résoudre une situation.

Lire aussi Début juillet sera une période de changement pour ces 3 signes du zodiaque : ils recevront des nouvelles importantes

Contenus sponsorisés