Le mois de Mai impactera la vie de ces signes du zodiaque : de grands changements à venir

Le transit des planètes durant ce mois de mai impactera la vie des natifs des 12 signes du zodiaque. Le mouvement des planètes pourrait avoir un effet positif ou négatif, selon chaque signe astrologique. Les planètes en question sont Mercure, Mars et Vénus. Découvrez l’effet du transit de ces 3 planètes sur les 12 signes du zodiaque.

Le 10 mai, Mercure rétrograde en Gémeaux. Le Soleil transite en Taureau le 15 mai et 2 jours après, Mars transite en Poissons. Quant à Vénus, elle entre dans le signe de Bélier le 23 mai. La configuration astrale de ce mois de mai sera en faveur de certains signes du zodiaque seulement.

Quel est l’effet du transit de ces 3 planètes sur les signes du zodiaque durant le mois de mai ?

  • Bélier

Le natif de ce signe connaîtra un événement heureux. Il pourrait se fiancer, ou même se marier durant ce mois. Les célibataires n’auront pas à s’inquiéter, car ils rencontreront l’amour. La configuration astrale de ce mois dotera le Bélier d’une énergie positive qui lui permettra de se lancer dans une nouvelle aventure professionnelle. D’ailleurs, le Bélier est un signe dynamique qui aime se fixer de nouveaux objectifs et challenges. Fonceur de nature, il ne recule devant aucune difficulté.

  • Taureau

taureau eclipse

Taureau – Source : spm

Le natif de ce signe sera productif durant tout le mois de mai. Il pourrait même recevoir une récompense pour ses dernières réalisations professionnelles. La rétrogradation de Mercure le poussera toutefois à faire attention à ses finances, et à garder un œil sur son portefeuille.

  • Gémeaux

La rétrogradation de Mercure en Gémeaux permettra au natif de ce signe de faire une introspection sur sa vie de couple. Il se rend à l’évidence que son désir d’avoir toujours raison met à mal la communication dans son couple. Le Gémeaux prend également du recul sur sa vie professionnelle. Il serait temps pour lui de penser à ce qu’il aimerait changer dans sa carrière.

  • Cancer

Le transit du Soleil en Taureau le 15 mai sera de bon augure pour le natif de ce signe. Le Cancer connaîtra en effet une période de prospérité et de confort financier. Grâce à son implication au travail, il pourra récolter des sommes importantes d’argent qu’il investira dans d’autres projets, afin de fructifier ses avoirs. 

  • Lion

lion eclipse

Lion – Source : spm

Le mouvement des planètes durant le mois de mai permet au natif de ce signe de sortir de sa zone de confort et de s’impliquer dans des projets de grande envergure. Il pourrait même nouer des liens professionnels à l’étranger ou se lancer dans un projet à portée internationale. D’ailleurs, le Lion est un signe ambitieux qui est toujours à l’affût de nouvelles opportunités pour faire évoluer sa carrière.

  • Vierge

vierge mai

Vierge – Source : spm

L’entrée de Vénus en Bélier le 23 mai apportera un nouvel élan à la carrière de la Vierge. Le natif de ce signe pourrait obtenir une promotion ou trouver une meilleure opportunité de travail. La Vierge connaîtra également une période prospère durant le mois de mai. Elle pourra en effet fructifier ses avoirs et améliorer ses finances.

  • Balance

Le transit de Vénus dotera la Balance d’une énergie positive qui la poussera à sortir de sa zone de confort et à se lancer dans de nouvelles expériences professionnelles. Le natif de ce signe pourrait s’attendre à un voyage d’affaires, qui lui permettra d’ailleurs d’élargir davantage ses perspectives. La Balance connaîtra également de beaux jours dans sa vie amoureuse. Elle aura en effet de grandes chances de rencontrer l’amour de sa vie.

  • Scorpion

scorpion mai

Scorpion – Source : spm

Le transit de Mars en Poissons comblera le cœur du Scorpion d’amour. Il aura la chance de vivre une histoire passionnelle truffée d’entente et de complicité. En ce qui concerne ses finances, le Scorpion pourra avoir de bonnes rentrées d’argent. Il doit toutefois rester prudent, car certains investissements pourraient ne pas porter leurs fruits.

  • Sagittaire

La rétrogradation de Mercure pourrait entraîner certains retards dans les projets du Sagittaire. Le natif de ce signe pourrait même perdre certains membres de son personnel. Malgré ces soucis, le Sagittaire saura gérer les situations délicates qui se présenteront à lui et pourra même tirer profit de ces imprévus pour les jours à venir.

  • Capricorne

capricorne mai

Capricorne – Source : spm

À partir du 10 mai, la rétrogradation de Mercure invitera le natif de ce signe à ne prendre aucune décision importante concernant sa carrière. Les astres conseillent le Capricorne de reporter la signature de documents concernant ses projets ou ses affaires et d’attendre la fin du mois de mai.

  • Verseau

Le transit de Mars en Poissons sera l’occasion pour le natif de ce signe de maîtriser ses dépenses. Le Verseau va devoir laisser tomber les achats inutiles, afin d’éviter une éventuelle crise financière. En revanche, grâce au transit de Vénus dans le signe du Bélier, ce signe d’Air pourra élargir son cercle professionnel et rencontrer des personnes de haut calibre.

  • Poissons

L’entrée de la planète Mars dans son signe permet au Poissons d’entamer une nouvelle expérience professionnelle. D’ailleurs, le mois de mai sera l’un des mois les plus importants de l’année pour le Poissons. En effet, ce signe d’Eau pourra travailler sur son évolution professionnelle. Il aura de grandes chances de signer un contrat avec une entreprise de grande envergure.

Lire aussi Ce mois de Mai, 3 signes du zodiaque auront beaucoup de chances : la vie leur sourit enfin

Contenus sponsorisés