Le mois de juillet démarre mal pour ces deux signes du zodiaque : il vivront des épreuves inattendus

Opinion

Le mois de juillet ne s’annonce pas joyeux pour tout le monde. Si certaines personnes profitent de ces beaux jours estivaux, d’autres personnes sont plutôt parties du mauvais pied. C’est le cas d’ailleurs des natifs de deux signes du zodiaque. Ils connaîtront des épreuves et des tracas dans leur travail durant cette première semaine de juillet, et pour cause, les planètes Mercure et Mars changeront de domicile le 5 juillet. Découvrez les deux signes du zodiaque qui sont confrontés à des épreuves durant le début de ce mois.

Cette première semaine de juillet s’annonce mal pour les natifs de deux signes du zodiaque. Ils connaîtront des difficultés au travail, et pour cause, deux planètes s’apprêtent à quitter les signes qu’elles gouvernent. Ce changement sera défavorable pour ces deux signes astrologiques.

Quels sont les deux signes du zodiaque qui sont confrontés à des épreuves durant le début du mois de juillet ?

Le 5 juillet, des changements importants vont s’opérer. Mercure, planète de l’intelligence et des affaires quittera le Gémeaux pour s’installer dans le signe du Cancer. Quant à Mars, planète de l’action et de la bravoure, elle quittera le signe du Bélier et s’installera en Taureau. Ces planètes quitteront alors les signes qu’elles gouvernent, afin de s’installer dans des signes qu’elles apprécient moins. Ce changement fera véhiculer une énergie plutôt passive. En effet, Mercure en Cancer, signe émotif qui manque de confiance en lui, nous pousse à rester en retrait, et à ne pas exhiber notre savoir-faire et nos compétences, par manque de confiance en soi. Mars en Taureau incite à reléguer au second plan nos passions et motivations. Cette énergie, loin d’être positive, impactera les natifs de ces deux signes du zodiaque.

  • Gémeaux

gemeaux malhonnete

Gémeaux – Source : spm

Le Gémeaux est un signe ambitieux et dynamique. Au travail, il s’implique sérieusement et met toute son énergie dans la réalisation de ses objectifs. D’ailleurs, le natif de ce signe aime relever des défis, afin d’explorer ses limites et de se surpasser. Cela lui permet également de sortir de la routine et de la monotonie du travail qu’il redoute tant. Grâce à son intelligence et à sa persévérance, le Gémeaux arrive à réussir dans ses projets, et à atteindre l’ascension professionnelle à laquelle il aspire. Toutefois, durant cette première semaine de juillet, ce signe d’Air connaîtra une période de stress et de pression au travail. Il va devoir gérer le dépôt de plusieurs projets importants et urgents. En plus des obstacles qui bloquent la bonne exécution de ses projets, le Gémeaux connaîtra également des accrochages avec certains collègues de travail. En effet, il fera preuve d’un grand sens de l’initiative, et d’un dynamisme qui ne seront pas partagés par tout le monde. Ses collègues manqueront d’implication, et cela irritera par conséquent le Gémeaux. Cette ambiance de travail tendue impactera les performances et la productivité du natif de ce signe.

  • Verseau

verseau epreuves

Verseau – Source : spm

Le natif de ce signe connaîtra des tracas au travail durant cette première semaine de juillet. Mercure en Cancer sèmera le doute chez le Verseau, et le poussera à se renfermer davantage sur lui-même. Il préfère travailler seul, mais aura tout de même du mal à avancer dans ses projets. Aussi, durant cette période, le Verseau connaîtra des problèmes financiers qui renforceront davantage le doute qu’il a par rapport à sa carrière et à son travail. Le natif de ce signe devra également s’armer de beaucoup de prudence. Il risquerait d’avoir des tensions avec ses collègues, durant tout ce mois de juillet. Certaines personnes vicieuses et malveillantes essaieront même de lui mettre les bâtons dans les roues. Le Verseau devra faire attention à ses collègues qui se montrent envieux et jaloux.

Lire aussi À la fin du mois de juillet, ces signes du zodiaque rencontreront la personne qui changera leur vie

Contenus sponsorisés