La vie de ces 3 signes du zodiaque sera boulversé dès le 18 juillet : rien ne se passera comme prévu

Opinion

3 signes du zodiaque auront l’humeur en berne à partir du 18 juillet. En cause : la rétrogradation de Chiron en Bélier, qui amène à faire face aux vieux démons. La Lune en Scorpion sera également une période peu propice à l’épanouissement.

Trois profils zodiacaux devront faire preuve de patience et de résilience pendant ces derniers jours du mois de juillet. Chiron en Bélier pourra provoquer une véritable explosion d’énergies négatives qui pourrait leur causer du tort. Ils devront veiller à ne pas céder à leur impulsivité.

Quels sont les 3 signes du zodiaque qui seront impactés par Chiron dès le 18 juillet ?

La fin du mois de juillet s’annonce de mauvaise augure pour 3 profils zodiacaux en raison des mouvements célestes défavorables qui se produiront dès le 18 juillet. Ils devront avancer contre vents et marées pour se frayer un chemin dans une période trouble. Le milieu du mois se caractérisera par la rétrogradation de Chiron en Bélier mais également l’opposition du Soleil en Cancer avec Pluton, une planète forte, peut avoir un douloureux impact. Ces deux aspects combinés incitent à plonger profondément dans des pensées négatives qui ne sont pas toujours constructives. C’est pour cette raison que les 3 signes concernés pourront entrer dans une introspection et se sentir décontenancés face à de simples aléas de la vie. Ces configurations astrales pourront les rendre quelque peu irritables et les faire douter sur leurs capacités à passer à l’action. Ils risquent de se sentir démotivés face à des responsabilités qu’ils estiment trop lourdes pour eux. Pour traverser cette période complexe, ils devront chercher secours auprès de personnes bienveillantes qui leur rappellent leur valeur. Il est recommandé à ces profils zodiacaux de faire preuve de discernement avant de proférer des propos qu’ils risquent aussitôt de regretter.

Capricorne

zod-capricorne-deception

Capricorne – Source : spm

Le natif du Capricorne, qui pourtant se distingue par sa rigueur et sa persévérance, risque de se montrer à l’opposé des qualités qu’on lui prête. Et pour cause, il aura l’impression que ces dernières ne sont pas appréciées à leur juste valeur. Chiron en Bélier et l’impact de Pluton lui donneront envie de prendre une pause, poussé à bout par les efforts qu’il fournit au quotidien. Irascible, ce signe de Terre pourra en vouloir au monde entier puisque de fortes énergies négatives s’abattront sur lui sans crier gare. Le Capricorne devrait faire preuve de discernement pour ne pas créer de chaos autour de lui. Ce signe de Terre peut avoir des fureurs noires s’il ne prend pas de temps pour relativiser et reprendre son calme naturel.

Verseau

verseau002

Verseau – Source : spm

Ce signe humaniste pourra en vouloir au monde entier. Les mouvements célestes peuvent lui insuffler une colère qui est loin d’être la sienne. Il sera d’une humeur massacrante pendant cette période sous l’influence de Chiron, et cela sera dû principalement à des soucis financiers face auxquels il se sentira impuissant. Ses sautes d’humeur recommenceront de plus belle et le Verseau, d’un naturel enjoué, pourra s’en prendre à ses proches. Il risque de s’enfermer dans un mutisme qui agacera ces derniers. Ce profil zodiacal qui appartient à l’Élément Air pourra se sentir incompris et accuser ceux qui l’entourent de ne pas l’aider suffisamment. La fin du mois de juillet sera également complexe d’un point de vue professionnel car il ne s’accordera pas le repos qu’il mérite. Il aura l’impression de ne plus pouvoir mettre du cœur à l’ouvrage et la hiérarchie le lui fera remarquer. S’il ne se prend pas en main, il risque de perdre confiance en lui et de ruiner tout ce qu’il s’est échiné à construire. Pour retrouver le sourire, il devrait coucher tous ses problèmes sur papier. Le Verseau pourra se rendre compte que ses états d’âmes sont intrinsèques et non causés par son environnement.

Gémeaux

gemeaux0021

Gémeaux – Source : spm

Si ce signe d’Air sociable et enthousiaste risque de faire la moue pendant toute la fin du mois de juillet, c’est parce qu’il se sentira englué dans une routine qui ne lui ressemble pas. Chiron en Bélier le rendra impatient de voir du nouveau se produire dans sa vie. L’impact de la planète Pluton lui donnera envie de redémarrer à zéro alors qu’à priori, tout va bien. Cette éternelle insatisfaction qui caractérise le Gémeaux risque de se retourner contre lui car souvent, il ne fait pas preuve de gratitude. Il pourra souhaiter couper des liens forts pour faire table rase du passé. Pourtant, il s’agit bien de la pire erreur à faire car, contrairement à ce qu’il croit, il a besoin d’un soutien en cette période où il pourra ne pas réclamer de l’aide. Pour traverser cette période, il ne doit pas s’isoler, mais plutôt passer des moments privilégiés avec ses proches. Faire une pause pour prendre des vacances pourrait être tout indiqué pour le Gémeaux qui a plus besoin que jamais de recharger ses batteries. Faire un pas en arrière est parfois nécessaire pour redémarrer de plus belle.

Lire aussi 3 signes du zodiaque vivront une rupture amoureuse en août : leur coeur sera brisé

Contenus sponsorisés