La prochaine pleine lune va pousser tous les signes du zodiaque dans une explosion émotionnelle

Ce vendredi 27 juillet 2018, vous aurez l’occasion de contempler le spectacle le plus fascinant que vous n’ayez jamais vu : la Lune adoptera progressivement une jolie couleur rougeâtre qui ornera le ciel et émerveillera vos yeux ! Sortez donc vos télescopes et préparez-vous à regarder ce splendide tableau, gracieusement offert par la Nature. Mais attention, même si cette éclipse lunaire aura le don de plaire à vos yeux, elle ne laissera pas de marbre vos émotions.

L’une des choses les plus fascinantes dans cet Univers est la connexion qui existe entre toutes les créatures et les éléments. Chaque être humain, chaque animal et chaque élément de la Nature possède une énergie unique. D’ailleurs, c’est cette énergie qui crée une liaison entre nous et le reste des éléments de l’Univers. Les manifestations énergétiques de la Lune, par exemple, ont un impact considérable sur nos émotions et nos relations avec les autres. C’est pour cette raison que l’éclipse lunaire de ce vendredi 27 juillet 2018 est perçue par les adeptes de l’astrologie, comme l’un des phénomènes astronomiques les plus importants de notre siècle. Selon ces derniers, cette éclipse lunaire aura une forte influence sur les émotions de tous les signes du zodiaque.

Que va-t-il se passer ce vendredi 27 juillet 2018 ?

Le phénomène que nous aurons l’occasion de contempler ce vendredi est une éclipse lunaire nommée « Lune De Sang » ou «  Lune Rouge ». Durant cette éclipse, qui va durer 103 minutes, la Terre, la Lune et le Soleil seront parfaitement alignés. Ainsi, l’ombre de la Terre se cachera derrière la Lune, qui ne sera plus illuminée par les rayons solaires, provoquant ainsi une éclipse totale qui donnera cette couleur rouge à la lune.

Beaucoup de pays auront la chance d’observer certaines phases de ce magnifique spectacle. Mais, ce sont les endroits où le ciel sera le plus dégagé et clair qui profiteront d’une meilleure visibilité de la lune rousse.

Quels sont les impacts de la prochaine Lune de Sang sur les émotions des signes du zodiaque ?

Les spécialistes en astrologie le disent toujours, la pleine lune a un impact très fort sur nos émotions, nos relations avec les autres et même notre santé. Souvent, ces changements émotionnels et physiques sont tellement minimes qu’ils passent inaperçus. Cependant, les effets de l’éclipse lunaire risquent d’être plus accentués et plus visibles que d’habitude.

En effet, les astrologues s’accordent pour dire que, contrairement aux pleines lunes qui nous rendent visite chaque mois, cette pleine lune de sang aura un impact puissant et provoquera des changements psychologiques et relationnels importants, pouvant durer jusqu’à deux semaines. À noter que nous n’avons pas tous le même degré de sensibilité aux énergies lunaires et c’est pour cette raison que certaines personnes peuvent davantage ressentir leur impact.

Ainsi, la Lune Rouge est susceptible de provoquer chez tous les signes du zodiaque :

Stress et anxiété

– Tensions et problèmes de communication

– Fatigue générale et problèmes de sommeil

– Tristesse et sensation de vide

– Agressivité et augmentation des conflits

– Changement d’humeur

Il sera donc essentiel de prévenir ces changements, afin de profiter du spectacle éblouissant de la pleine lune, tout en évitant de subir ses effets négatifs.

Comment faire face aux changements provoqués par la Lune de Sang ?

Il est recommandé de suivre certaines consignes importantes concernant notre mode de vie :

– Pratiquez des activités relaxantes telles que le yoga ou la méditation afin de diminuer le stress,

– Adoptez un régime alimentaire sain et privilégiez les aliments riches en magnésium (la banane, les noix, l’avocat…) car ces derniers vous aideront à vous sentir plus détendu et calme,

– Dormez suffisamment (au moins 8 heure par jour) car une bonne qualité de sommeil permet de lutter contre le stress et la dépression,

– La prochaine pleine lune provoquera une instabilité dans vos sentiments alors ne prenez pas de décisions hâtives durant les deux semaines qui suivent l’éclipse lunaire,

– Évitez toutes les sources de conflits et essayez de rester calme lors de vos discussions avec les autres,

– Faites des exercices de respiration car ces derniers vous aideront à vous sentir plus serein et à diminuer votre stress,

– Écoutez de la musique douce et parfumez votre maison avec des huiles essentielles, comme l’huile essentielle de lavande aux vertus relaxantes.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close