La première éclipse solaire de l’année aura lieu la dernière semaine d’avril : elle va impacter 3 signes du zodiaque

Ils seront grisés par l’euphorie car les configurations astrales seront de leur côté. Ces 3 signes recevront une véritable bénédiction grâce à l’éclipse solaire qui se produira pendant la dernière semaine d’avril 2022. Ils recevront de bonnes nouvelles qui les raviront.

Trois profils zodiacaux auront de la chance et cela sera principalement dû à l’éclipse solaire qui aura lieu les prochains jours. D’autres alignements de planètes les aideront à tendre vers leurs plus grandes aspirations. Ils devront faire preuve d’audace car la chance est au tournant.

Quels sont les signes qui auront de la chance pendant l’éclipse solaire de la dernière semaine d’avril ?

Le mois d’avril s’achève et rebat les cartes du zodiaque. Le ciel prend de nouvelles allures qui favorisent 3 signes du zodiaque profitant d’une belle énergie qui impactera considérablement leur vie. De véritables coups de théâtre risquent de se produire en leur faveur et l’heure sera plus que jamais aux rebondissements et à l’action. L’éclipse solaire annonce une transformation importante autant sur le plan spirituel que matériel pour les trois profils zodiacaux chanceux. Cela risque de se traduire par une prise de conscience de ce qu’il y a à changer pour tendre vers le bonheur. Des situations qui paraissent complexes se résoudront entre le 25 avril et le 1er mai. Cette semaine printanière ouvrira un chapitre de liberté mais surtout de créativité. Il est recommandé à ces signes du zodiaque de se visualiser dans l’avenir car il y’a de grandes chances que leurs rêves se réalisent. Dès le 21 avril, le Soleil sera en Taureau et les aidera à être plus terre à terre, une bonne chose pour concrétiser ses aspirations et construire un avenir sécurisant. Cela se manifestera par l’élaboration d’objectifs concrets et leur réalisation. L’action de Jupiter et Neptune amèneront à la prise de bonnes décisions qui ont de grandes chances d’avoir un impact sur le long terme. L’éclipse solaire, quant à elle, initie un changement spirituel nécessaire pour attirer à soi ce que l’on convoite mais également une quête de sens et la volonté de s’épurer des fardeaux que l’on porte. L’influence de Jupiter se matérialise par un retour vers sa paix intérieure tandis que Neptune invite à se défaire de la peur de sortir de sa zone de confort. Cette conjonction favorable apporte avec elle une élimination des pensées limitantes pour se défaire des chaînes psychologiques qui empêchent d’atteindre une meilleure version de soi-même.

– Taureau

zod-taureau-heureux

Taureau – Source : spm

Cet épicurien du zodiaque pourra s’offrir ce qu’il souhaite et gâter ses proches. Cette éclipse solaire élimine les obstacles qui l’empêchent d’avoir une situation financière prospère et d’atteindre l’abondance. Il pourra donc jouir des petits plaisirs de la vie et ce signe de Terre pourra, grâce à cette sécurité, élaborer des plans pour le futur. Cet état de grâce impactera également sa vie amoureuse où il pourra profiter d’un magnétisme qui attire l’énergie de la séduction. En couple, il souhaitera se projeter et aller de l’avant. Ses décisions ont de grandes chances d’être les bonnes et il lui est recommandé d’oser, quel que soit le volet de sa vie.

– Capricorne

zod-capricorne-deception

Capricorne – Source : spm

Ce signe de Terre connu pour sa rigueur et sa grande conscience professionnelle connaîtra un véritable état de grâce pendant cette semaine qui clôture avril. Cette éclipse solaire éliminera ses pensées limitantes et amplifiera ses ambitions. Pour les concrétiser, il pourra faire une proposition que sa hiérarchie a de grandes chances d’accepter. En affaires, il sera inventif et réussira à s’allier avec les bonnes personnes pour atteindre son objectif de développement et d’innovation. L’abondance est au menu et le Capricorne en profitera pour investir dans des biens qui pourront lui procurer la sécurité à laquelle il aspire tant. L’influence de Jupiter l’amènera à se faire plus confiance et à avoir un fil rouge pour déployer les actions nécessaires pour réussir au travail.

– Sagittaire

Sagittaire

Sagittaire – Source : spm

A l’instar du Capricorne, le Sagittaire, un aventurier connu pour sa volonté perpétuelle de mouvement en aura pour son compte. Cela touchera également sa situation professionnelle ou une opportunité de mutation ou de nouvel emploi pointera le bout de son nez. Cette dernière devra être considérée puisqu’il y’a de grandes chances à ce qu’elle l’amène à être au plus près de ses centres d’intérêts. L’heure sera également au voyage et à la découverte puisqu’il profitera d’un gain financier inattendu pour élargir ses horizons. Ce signe de Feu tiendra résolument le haut du pavé car la vie sentimentale sera enchantée par les configurations astrales en sa faveur. Une rencontre se profile et son changement intérieur l’amènera à être entreprenant. S’il est en couple, il sortira de sa coquille pour proposer des activités romantiques à l’être aimé, ravi de cette prise d’initiative soudaine. Une véritable embellie donc, pour ce profil zodiacal qui ne demande qu’à sortir de l’immobilisme que la vie lui impose parfois.

Lire aussi 6 signes du zodiaque vont connaitre 2 mois de bonheur : les beaux jours commencent aujourd’hui

Contenus sponsorisés