La Nouvelle Lune du 28 juillet provoquera du stress et des angoisses chez ces 3 signes du zodiaque

Opinion

La Nouvelle Lune est une phase lunaire qui a lieu lorsque la Lune se trouve entre le Soleil et la Terre. Elle est difficile à observer, car le côté de la Lune qui fait face à la Terre est soit dans l’obscurité, soit partiellement éclairé. Ce 28 juillet, la Nouvelle Lune est dans le signe du Lion. Celle-ci ne sera pas favorable pour tous les signes astrologiques. Découvrez ceux qui auront des tracas durant la Nouvelle Lune du 28 juillet.

Cette Nouvelle Lune sera défavorable pour les natifs de deux signes du zodiaque. Cette phase lunaire affecte leur mental. Ils connaîtront une période de stress et d’angoisse, et pourraient même avoir des tracas au travail ou dans leur vie personnelle.

Quels sont les deux signes du zodiaque qui auront des problèmes durant la Nouvelle Lune du 28 juillet ?

La Nouvelle Lune marque le début d’un nouveau mois du calendrier lunaire. C’est pour cela que dans certaines croyances, cette phase lunaire symbolise le changement et les nouveaux départs. Or, la Nouvelle Lune a également des effets négatifs. En plus d’impacter notre qualité de sommeil, elle affecte notre mental aussi. Certaines personnes peuvent, en effet, se sentir nerveuses, fatiguées ou même déprimées. La Nouvelle Lune peut également les rendre émotionnellement instables et impacter par conséquent leurs relations. Les effets négatifs de la Nouvelle Lune se ressentiront particulièrement chez les natifs de ces deux signes du zodiaque.

Capricorne

Capricorne

Capricorne – source : spm

Le natif de ce signe pourrait avoir des problèmes avec les personnes qui l’entourent, notamment au travail. En effet, ce leader-né aura du mal à admettre qu’il ne soit pas en position de prendre les décisions finales et de gérer la planification des projets. Cela pourrait favoriser les tensions avec ses collègues, et impacter le bon déroulement des projets. Aussi, la Nouvelle Lune se déroule dans la maison la plus sensible de sa carte. Il s’agit de la huitième maison, relative aux crises existentielles et à l’intimité. Le Capricorne, d’apparence froide et insensible, sera affecté par ses faiblesses et ses peurs, qui l’empêchent de se sentir épanoui. Cela dit, les astres conseillent à ce signe de Terre de lâcher prise durant la Nouvelle Lune et de cesser de chercher inlassablement la perfection. Il doit, en revanche, être bienveillant avec lui-même et changer le discours négatif qu’il rabâche sans cesse.

Scorpion

Scorpion

Scorpion – source : spm

La Nouvelle Lune du 28 juillet affecte le bien-être du Scorpion et exacerbe ses doutes et ses angoisses. Cela le poussera à envisager les scénarios catastrophiques qui pourraient toucher sa carrière ou son couple. D’ailleurs, le Scorpion est un signe passionné qui s’implique entièrement dans son travail ou dans sa vie de couple. C’est ce qui le pousse à vouloir tout réussir, dès le premier coup et sans faille. Ce signe d’Eau est également très ambitieux et déterminé, et c’est ce qui lui permet d’atteindre ses objectifs et d’obtenir ce qu’il veut. Toutefois, le Scorpion est également sceptique de nature et a du mal à faire confiance aux autres. En se laissant submerger par les doutes, notamment durant cette Nouvelle Lune, le natif de ce signe pourrait laisser passer de nombreuses opportunités ou collaborations. Ce travailleur acharné se demandera même, si ses efforts sont remarqués et appréciés, par son supérieur hiérarchique. Cela dit, les astres conseillent au Scorpion d’utiliser son temps et son énergie pour planifier son futur, au lieu de les dépenser à penser à des scénarios négatifs, voire même improbables.

Un autre signe du zodiaque pourrait être impacté par la Nouvelle Lune du 28 juillet

Verseau

Verseau

Verseau – source : spm

Le Verseau ne connaîtra pas de repos durant ce 28 juillet. L’énergie de la Nouvelle Lune impactera négativement le natif de ce signe et l’empêchera de finir sereinement ce mois estival. En effet, il se sentira mal à l’aise dans son travail, et c’est ce qui le poussera à se poser beaucoup de questions concernant sa carrière et son avenir. Pris par ses propres préoccupations et questionnements, le Verseau se montrera également distant envers ses proches, qui ne manqueront pas d’ailleurs de le lui faire remarquer. L’esprit en ébullition, ce signe d’Air va devoir accorder plus de temps à la réflexion, et ne pas se précipiter, afin d’éviter les mauvais choix qui risquent d’avoir un mauvais impact sur son travail. 

Lire aussi La Nouvelle Lune du 25 septembre apporte de belles surprises inattendues à ces 3 signes du zodiaque

Contenus sponsorisés