x

Il demande sa copine en mariage pendant un mois sans qu’elle ne le remarque

Opinion

La demande en mariage est une étape cruciale dans la vie d’un couple, elle marque le début d’un engagement à vie. C’est pour cette raison que chaque homme veut que sa demande soit la plus originale et romantique possible ! Cette histoire a été relayée par le Daily mail et raconte les péripéties d’un jeune homme qui s’est entrainé pendant un mois en prenant des clichés de ses différentes tentatives pour les partager sur le web à l’insu de sa fiancée. Le trentenaire a suscité l’intérêt des internautes mais le plus important c’est qu’elle a dit OUI.

La demande en mariage marque le début d’un chapitre de vie, certains hommes décident de la faire dans l’intimité absolue tandis que d’autres choisiront plutôt des méthodes plus extravagantes. C’est un événement qui nécessite beaucoup de réflexion et de planification, surtout qu’il faut trouver la bonne manière de dire à votre bien aimée que vous tenez à elle et que vous voulez passer le restant de votre vie à ses côtés.

Un homme qui a su faire preuve de patience 

Edi Okoro, 30 ans, a acheté une bague en diamant pour demander en mariage sa petite amie Cally Read âgée de 28 ans. Le jeune homme explique qu’il est de nature discrète, préférant la spontanéité et l’improvisation. Sa demande devait donc être à son image.  

demande sa copine en mariage pendant un mois

Le jeune homme a aussi beaucoup d’humour, il a donc décidé d’emporter la bague partout où il allait en espérant trouver le moment idéal pour faire sa demande !

demande sa copine en mariage pendant un mois

Edi a pris des clichés de ses différentes tentatives sans que sa fiancée ne s’en rende compte. Il a par exemple placé la bague dans sa main alors qu’elle dormait et a même osé la cacher dans sa boîte à bijoux pendant deux jours à son insu. Son audace n’avait pas de limite !

demande sa copine en mariage pendant un mois

« L’idée était de prendre autant de photos, dans des scénarios plus audacieux les uns que les autres, jusqu’à ce que je trouve le moment idéal pour faire ma demande, où jusqu’à ce qu’elle me surprenne» a déclaré Edi.

demande sa copine en mariage pendant un mois

demande sa copine en mariage pendant un mois

demande sa copine en mariage pendant un mois

demande sa copine en mariage pendant un mois

Edi a joué le jeu pendant quatre semaines jusqu’à ce que le moment soit enfin venu. Le jeune homme n’a pas encore révélé comment il avait fait sa demandé mais il a confirmé qu’elle avait dit oui !

demande sa copine en mariage pendant un mois

Les deux tourtereaux ont même partagé une photo magnifique, la bague brillant autour de l’annulaire de Cally, prouvant que les fiançailles se sont bien déroulées !

Voici nos conseils pour réussir votre demande en mariage

§  Parlez du mariage dans votre couple et assurez-vous que vous êtes tous les deux d’accord sur des sujets importants tels que les enfants. 

§  Même s’il vous est arrivé d’évoquer le sujet par le passé, veillez à ce que la proposition soit une belle surprise.

§  Trouvez la bonne bague de fiançailles, demandez de l’aide à sa mère, à sa sœur ou à ses amis afin de vous aider à choisir.

§  L’endroit doit être symbolique, choisissez-le avec beaucoup d’attention et de délicatesse.

§  Faites preuve de créativité afin de rendre cet événement unique et mémorable à jamais.

§  Prêtez-vous au jeu et n’hésitez à vous mettre à genoux. Quelques fois le classique peut l’emporter sur l’originalité !

§  Dites à votre fiancée pourquoi vous voulez l’épouser, exprimez vos sentiments avec beaucoup de sincérité.

Contenus sponsorisés
Loading...