Horoscope de l’été 2022 : quels sont les signes astrologiques qui risquent de passer une période compliquée ?

Opinion

Cet été sera mouvementé pour trois natifs du zodiaque. Ils passeront des moments difficiles pendant leurs vacances. Saturne en pleine rétrogradation dans le signe du Verseau sera en effet défavorable pour ces signes astrologiques. Ils verront leurs plans tomber à l’eau. Découvrez les 3 signes du zodiaque qui risqueraient de passer des vacances mouvementées durant cet été.

Cet été ne sera pas synonyme de gaieté et de légèreté pour tout le monde. En effet, les natifs de 3 signes du zodiaque risqueraient de passer des vacances d’été mouvementées. L’énergie de la rétrogradation de Saturne en Verseau leur sera défavorable et ils pourraient connaître plusieurs déceptions.

Quels sont les 3 signes du zodiaque qui risqueraient de passer de mauvaises vacances cet été ?

La rétrogradation de Saturne, planète de la responsabilité, a débuté le 4 juin dans le signe du Verseau, et continuera jusqu’au 23 octobre prochain. Cette rétrogradation se produit au moins une fois par mois, et ses effets ne passent pas inaperçus. En effet, elle sèmera le doute dans la vie des natifs de 3 signes du zodiaque, et les poussera ainsi à douter de leurs relations amoureuses et/ou amicales. Cette introspection imposée pourrait gâcher des relations. Ces tensions poussent ces 3 signes astrologiques à probablement passer des vacances moroses en été.

  • Gémeaux
gemeaux periode difficile

Gémeaux – Source : spm

Le Gémeaux est un signe d’Air connu pour son éloquence et ses atouts communicationnels. En revanche, la rétrogradation de Saturne en Verseau influencera la communication du Gémeaux et le rendra plus réservé et discret par rapport à ses émotions. Cela dit, malgré les problèmes qui commenceront à s’abattre sur son couple pendant cet été, il n’aura pas le courage d’en parler. Les natifs de ce signe se rendront également compte que les sentiments qu’ils portent à leur partenaire commencent à s’étioler. Toutefois, au lieu de tirer les choses au clair avec leur partenaire, ils préfèrent se murer dans un silence et cela pourrait même gâcher les vacances qu’ils ont prévu de passer en amoureux. Une rupture pourrait même être envisagée. 

  • Vierge
vierge été

Vierge – Source : spm

Le mois de juillet sera riche en voyages pour le natif de ce signe. Plusieurs déplacements sont prévus, mais cela ne semble pas être au goût de tout le monde. En effet, la Vierge recherchera la compagnie de ses proches, afin de passer un été dans la convivialité, mais son dynamisme ne sera pas partagé par tout le monde. Ce signe maniaque et exigeant de nature se sentira irrité par des événements imprévus. En effet, le natif de ce signe se sent vite déstabilisé quand les choses ne se passent pas comme prévu. Son côté maniaque le pousse à vouloir tout contrôler dans sa vie, dans les moindres détails. La Vierge n’aimant pas changer ses plans, elle risquerait de formuler des reproches à son entourage. Ce signe de Terre risquerait ainsi de provoquer des tensions et des conflits avec des personnes très proches.

Ses plans tombés à l’eau, la Vierge pourrait sentir que ses vacances estivales sont ratées. Pour éviter ces énergies négatives, il est conseillé à la Vierge de ne pas forcer la main aux personnes qui ne partagent pas sa même vision des choses.

  • Verseau
verseau été

Verseau – Source : spm

Cet épris de liberté connaîtra des problèmes dans sa vie amoureuse durant cet été. Il aura du mal à être dévoué dans sa relation de couple. Son manque d’engagement créera des tensions au sein de son couple. D’ailleurs, le natif de ce signe est très attaché à sa liberté et à son indépendance et redoute de ce fait l’engagement. Lorsqu’il s’agit de relations amoureuses, le Verseau préfère les escapades amoureuses et les flirts, plutôt que les relations durables.

En astrologie, la planète Saturne permet la prise de conscience sur la durée. Cela dit, la rétrogradation de cette planète permet au Verseau de se rendre compte qu’il n’est pas à l’aise dans sa relation, et par conséquent d’envisager une rupture, malgré les sentiments qu’il porte à la personne qui partage sa vie.

Lire aussi Ces 3 signes du zodiaque passeront des vacances d’été parfaites cette année

Contenus sponsorisés