x

Les forces et faiblesses de chaque signe du zodiaque au lit

Si les signes du zodiaque peuvent en dire long sur le caractère de chacun, ils sont aussi excellents pour déterminer le profil sexuel !

Voici le profil sexuel de chaque signe du zodiaque :

Bélier :

Les béliers jouent beaucoup sur l’élément de surprise. Ils aiment dominer et mener la danse au lit. Malheureusement, frappant comme la foudre, ils y vont très vite. Ils essaient d’être les meilleurs et aussi les premiers dans tout, même quand il s’agit d’atteindre l’orgasme.
Il va donc de soi que le fait d’être avec une personne qui prend la relation sexuelle pour une compétition, peut être fatigant à la longue.

Taureau :

Bien qu’ils n’en aient pas l’air, les taureaux sont très sensuels ! Prenez donc le temps de vous pomponner, de mettre de la lingerie sexy et de sortir le grand jeu, car aucun détail ne passe inaperçu avec les natifs de ce signe.

Une fois qu’ils découvrent ce qui fait monter la température chez leur partenaire, les taureaux vont s’y tenir. Mais ces personnes manquent généralement de spontanéité. Elles ne sont donc pas parfaites pour les gens qui ont besoin de surprises au lit et qui aiment l’imprévisibilité.

Gémeaux :

Les gémeaux sont énergétiques et curieux. Très actifs et faciles à vivre, ils aiment apprendre de nouvelles choses et ne cessent d’améliorer le style sexuel.
Ces personnes n’ont pas de tabous et ne possèdent pas d’inhibitions, choses qui font d’elles l’un des signes les plus ouverts sur le plan sexuel. Toutefois, les gémeaux ont tendance à avoir un désir sexuel très volatil. Ils peuvent donc s’engager dans les préliminaires et exciter leurs  partenaires, puis s’arrêter d’un coup pour passer la nuit à regarder la télé, au lieu de faire l’amour.

Cancer :

Très attentionnés, les cancers s’engagent corps et âme dans les relations et sont très affectueux au lit. Ne soyez donc pas surpris si les rapports sexuels avec les cancers mènent à une connexion spirituelle, ceci même s’il s’agit d’une récente connaissance.
Seul hic, les cancers sont lunatiques et peuvent facilement passer d’une personne qui déborde d’affection à quelqu’un d’insensible.

Lion :

Avec leur petit côté de star et leur air majestueux, les lions suivent un vrai protocole romantique. De par leur caractère passionné et audacieux, les lions n’hésitent pas à sortir le grand jeu. Attendez-vous à un brin d’extravagance et à beaucoup d’ambiance. Mais gardez en tête que les lions sont connus pour être un peu égoïstes et qu’ils s’aiment plus que tout.  Ils peuvent donc se délecter de l’attention que vous leur portez, mais ils ne vous la rendront peut-être pas !

Vierge :

Au lit, les vierges donnent la priorité à leur partenaire. Ils vont adapter l’acte à ses besoins et ses envies pour le voir prendre du plaisir. Connus pour être très intelligents, les natifs de ce signe ne sont toutefois pas très innovants au lit et ne sont pas du genre à initier le rapport. Vous serez donc toujours en charge d’allumer la première flamme !

Balance :

Faire l’amour avec une personne née sous le signe de la balance est une expérience exquise. Ce sont des amants passionnés qui aiment faire les choses parfaitement. Toutefois, connus pour privilégier le plaisir de leur partenaire sur le leur, les balances ont du mal à exprimer leurs besoins et les néglige.

Scorpion :

Oubliez vos inhibitions avec les scorpions, lâchez-vous et profitez d’une expérience sexuelle unique. Au lit, ces personnes se dévouent complètement à leur partenaire et font tout pour leur faire plaisir !

Sagittaire :

Faire l’amour avec une personne aussi ouverte d’esprit, aventurière et optimiste que les sagittaires peut être comme une virée au parc d’attractions. Cette expérience va faire vibrer tout vos sens ! Très indépendants et solitaires dans l’âme, les sagittaires peuvent parfois faire preuve d’indifférence.

Capricorne :

Souvent sous-estimés sur le plan sexuel, les capricornes peuvent toutefois vous surprendre au lit. D’ailleurs, ils profitent de cette image qu’ils dégagent et en font une véritable arme de séduction.

Verseau :

Innovants, les verseaux sont toujours prêts à essayer de nouvelles expériences et à explorer leur sexualité. Ils sont très ouverts d’esprit et ne jugent pas leur partenaire.  Cependant, en plus d’être parfois distants, les verseaux donnent plus d’importance au mental et à l’intellect, en matière de sexe, plutôt qu’au physique et à la spiritualité.

Poisson :

Les poissons sont intuitifs et comprennent rapidement les besoins de l’autre et connaissent parfaitement le langage du corps. Toutefois, les natifs de ce signe peuvent parfois virer vers l’un des deux extrêmes. Ils peuvent soit être très attentionnés ou au contraire complètement désintéressés.

Contenus sponsorisés
Loading...