Comment exprimez-vous votre colère selon votre signe astrologique ?

Comment exprimez-vous votre colère selon votre signe astrologique ?


Comment exprimez-vous votre colère selon votre signe astrologique ?

Il nous arrive à tous de se mettre en colère un jour ou l’autre. En tant qu’êtres humains, nous ne pouvons nous empêcher de perdre notre sang-froid ou notre patience de temps en temps. La colère peut donc éclipser ce que vous avez de meilleur en vous et révéler un côté très désagréable de votre personnalité si vous n’arrivez pas à la gérer. Sachez donc, que chaque signe astrologique exprime sa colère à sa manière.

Bélier

Ce signe a tendance à se mettre en colère assez facilement dans certaines situations. Avoir affaire à un Bélier en colère revient à faire face à un volcan en éruption. Mais cet état ne dure pas longtemps et il finit par pardonner et oublier.

Taureau

Bien qu’un Taureau ne s’énerve pas facilement, il vaut mieux se méfier s’il arrive qu’il devienne fou de rage, il peut alors devenir quelque peu agressif et vous exclure définitivement de sa vie s’il se sent blessé. Ce qui met le plus en colère ce signe est le mensonge, la tromperie et la trahison. Mais si jamais il se fâche contre vous, laissez-lui le temps de réfléchir, son entêtement finira par se dissiper, mais attention  à sa rancune.

Gémeaux

Ce signe n’est généralement pas du genre colérique, et si quelque chose le fâche, il le dira puis passera à autre chose, car il n’aime pas s’attarder sur des choses qui l’empêchent de profiter de la vie. L’autoritarisme est ce qui met vraiment un Gémeaux en colère.

Cancer

Bien qu’un Cancer soit quelqu’un de très doux et de compatissant, le fait de le prendre pour acquis et de le blesser peut révéler un côté moins agréable de sa personnalité. Il devient alors extrêmement agressif mais sera dans un premier temps peu explicite au sujet de la source du problème. Il vaut mieux donc lui demander ce qui ne va pas afin qu’il se livre et vide son sac. Il finit par pardonner en fin de compte.

Lion

En tant que signe de feu, le Lion a un tempérament bouillonnant. La colère de ce signe le pousse à la manifestation directe de cette dernière, il ne vous cachera donc rien. Son comportement dans ce genre de cas ressemble à celui d’un enfant qui se fâche et qui veut qu’on le remarque. Mais bien qu’intense, la colère d’un Lion est brève et il n’hésitera pas à se remettre en question.

Vierge

Ce signe est clairement celui qui est le plus patient de tout le zodiaque. Bien que cela soit rare, si une Vierge se met en colère, elle ne le manifestera pas vraiment mais ne pardonne pas facilement, surtout s’il s’agit d’une blessure. La confrontation n’est pas son fort mais cela ne l’empêche pour autant de devenir agressive. Rappelez-vous que si une personne Vierge vous pardonne, il y a très peu de chances qu’elle oublie.

Balance

En tant que gardiens de la paix, ces personnes évitent les conflits à tout prix. Mais le fait qu’une Balance soit très sensible la rend encline à la colère par moments. Toutefois, ce signe fuit tellement la confrontation qu’il en devient difficile de savoir s’il est en colère ou pas. Il est rancunier et oublie difficilement.

Scorpion

C’est toujours une très mauvaise idée de mettre en colère un scorpion, car une fois que ce signe entre dans un état de rage, il devient très souvent passivement agressif, ce qui fait qu’il se vengera tôt ou tard de la façon la plus sournoise possible. Il est d’ailleurs conseillé de lui donner suffisamment de temps pour se calmer et attendre qu’il prenne l’initiative de reprendre le dialogue.

Sagittaire

S’il y a bien des choses capables de rendre ce signe fou furieux, ce sont bien la déloyauté et la trahison. Son tempérament assez impulsif le pousse à exprimer ouvertement sa colère tout en mettant du temps à se calmer. Le Sagittaire a parfois même tendance à s’énerver pour rien.

Capricorne

En tant que signe de terre, le Capricorne est généralement calme. Il préfère rester en paix et garder son calme puisqu’il estime qu’il gaspille son énergie en se mettant en colère. Néanmoins, une fois qu’il est fâché, vous feriez mieux de prendre vos jambes à votre cou. Sa colère provient très souvent d’un cumul de plusieurs mois de tension. Il ne pardonne pas facilement.

Verseau

Le Verseau aime les bons débats et les conversations stimulantes, mais parfois, il ne supporte pas vraiment les contre-arguments. Mais s’il le fait, il le fait avec finesse et classe. Il n’exprime généralement pas ses émotions, ce qui est aussi le cas pour la colère qu’il ne révèle pas sur le moment.

Poissons 

Ce signe d’eau peut parfois se fâcher pour rien, il ne voudra donc pas discuter et évitera le dialogue coûte que coûte. Les Poissons ont donc tendance à laisser leurs émotions négatives s’accumuler avant de les évacuer en pleurant ou en criant. Ils peuvent garder rancune mais s’ils tiennent à vous, il est très possible qu’ils reviennent vers vous pour discuter.