Défi du jour : pouvez-vous retrouver l’intrus en moins de 20 secondes ?

Ceux qui pensent avoir un sens de l’observation bien développé seront ravis de résoudre ce test. C’est un défi amusant mais qui demande une bonne concentration et exige un œil aiguisé. Il s’agit aussi d’un exercice cérébral qui permet d’entraîner la matière grise du cerveau.

Dans ce puzzle, il s’agit de trouver l’intrus dans l’image qui présente les chiffres 7. Cela peut être un véritable défi pour la rétine que de trouver le chiffre 1 dans l’image. Nous vous dévoilons un indice pour vous aider dans votre observation : Le chiffre 1 se trouve sur plusieurs lignes. Il ne s’agit pas de trouver un seul intrus, mais plusieurs.

Donc à vous de les trouver. Pourriez-vous faire partie des rares personnes qui ont pu résoudre ce test rapidement ?

Trouver l’intrus dans l’image représentant le chiffre 7

Trouver l’intrus dans l’image représentant le chiffre 7. Source : es.theepochtimes

Si vous n’arrivez pas à trouver facilement le chiffre 1, sachez qu’il existe un total de quatre chiffres 1 à découvrir. Si vous n’y arrivez pas, prenez votre temps et cherchez bien.

Avez-vous découvert rapidement ? Si oui, félicitations, vous êtes doué !

Voici la solution ci-dessous

Voici les quatre chiffres 1, cachés dans l’image.

Voici les quatre chiffres 1, cachés dans l’image. Source : es.theepochtimes

Gardez votre cerveau toujours en alerte en vous amusant avec les tests d’observation. Si vous avez aimé ce puzzle, voici pour vous un autre qui vous permettra de tester votre vision afin de repérer l’intrus.

Lire aussi Test : Pouvez-vous retrouver l’intrus en moins de 30 secondes ?

Contenus sponsorisés