Un couple adopte les 3 enfants d’une voisine mourante et reçoivent une belle surprise de la vie

Le monde peut parfois être cruel et malheureusement nous ne pouvons pas développer de superpouvoirs pour le sauver, mais les bonnes actions que nous entreprenons peuvent bien nous différencier des autres et faire de nous des héros. Tisha et Kevin sont un couple qui, grâce à son altruisme, a pu sauver la vie de 3 enfants dont la mère est mourante. Et la récompense était loin d’être habituelle !

La famille de Tisha et Kevin est déjà assez nombreuse, composée du couple plus 5 enfants, elle n’a pas toujours eu la vie facile ni pour se nourrir ou se vêtir ni même pour s’abriter.  Mais cela n’a pas empêché ce jeune couple de tendre la main à leur voisine mourante, atteinte du cancer de l’estomac, et d’adopter ses trois enfants. C’est ainsi que l’équipe d’une émission américaine et la communauté de Las Vegas se sont mobilisées pour aider la famille Beauchmin à s’adapter à sa nouvelle vie.

Un altruisme inégalé

Nous vivons dans un monde qui devient de plus en plus individualiste. Cependant, notre engagement envers l’autre fait de nous des personnes exceptionnelles, faisant la différence dans cette société en permanente évolution. 

C’est bien sûr plus facile à dire qu’à faire. Les progrès peuvent être lents et difficiles à certains moments, nous sommes contraints par beaucoup de choses. Mais la vie nous offre parfois des occasions pour écouter et être plus réactifs les uns envers les autres, d’éliminer certaines barrières inutiles que nous créons les uns pour les autres. 

Le jour où cette maman a découvert qu’elle est atteinte du cancer et qu’il ne lui restait pas beaucoup de temps à vivre, elle a pensé à ses enfants, à leur sort et à ce qu’ils feront plus tard sans elle. Elle n’avait pas beaucoup de choix sauf d’aller frapper à la première porte devant elle, et de demander si quelqu’un dans cette maison voisine pouvait prendre soin de ses enfants. 

Un jour, quelqu’un a frappé à leur porte, c’était leur voisine Audrey !

Audrey était une mère célibataire de trois enfants. Elle se sentait un peu léthargique, alors elle a décidé d’aller voir un médecin. Et quand il lui a demandé d’aller à l’hôpital pour faire des tests approfondis, elle s’est rendu compte que la situation était plus grave que ce qu’elle pensait. 

Le seul problème, c’est qu’elle avait besoin de quelqu’un pour s’occuper de ses enfants et qu’elle n’avait personne vers qui se tourner. Audrey était désespérée, alors même si elle ne connaissait pas vraiment ses voisins, elle frappa à leur porte.

Audrey a demandé à Tisha et Kevin, qui avaient cinq enfants, s’ils pouvaient garder ses trois enfants pour la nuit. Et même s’ils avaient déjà une maison pleine, le couple aimable était d’accord. Après une attente anxieuse, Audrey a reçu un appel de son médecin.

Malheureusement, les nouvelles n’étaient pas bonnes, Audrey souffrait d’un cancer de l’estomac en phase terminale.

Un couple adopte les 3 enfants d'une voisine mourante

Audrey a réalisé qu’il ne lui restait plus beaucoup de temps. Mais avant de partir, elle voulait s’assurer que ses enfants étaient entre de bonnes mains. Donc même si la maman mourante et la voisine n’étaient pas particulièrement proches, elle a demandé si le couple serait prêt à élever ses enfants. Et leur réponse était inattendue, les deux jeunes gens ont accepté d’adopter les trois enfants d’Audrey.

Audrey a rapidement perdu son combat contre le cancer, et ses enfants se sont installés avec les gentils voisins qui deviendront leurs parents adoptifs.

Une récompense inattendue !

L’acte altruiste de ce jeune couple s’est rapidement propagé au niveau de la ville, jusqu’à ce qu’un jour l’équipe d’une émission américaine a frappé à la porte du jeune couple pour leur proposer de réaménager la maison afin qu’elle puisse accueillir les nouveaux membres. 

La famille Beauchmin a quitté les lieux sans penser une seconde que le changement allait être phénoménal. Tout le monde s’est mobilisé, les entrepreneurs de la ville, les habitants qui ont organisé une collecte de fonds pour acheter du nouveau mobilier, sans oublier les voisins du quartier qui n’ont pas hésité à donner un coup de main pendant la rénovation.

Tout a été transformé, l’intérieur comme l’extérieur. A son retour, la famille était émue de voir les nouvelles transformations, et comment la maison a changé ! 

Découvrez la nouvelle maison de la famille Beauchmin sur la vidéo 

Et dire qu’une bonne action est toujours récompensée !

Lire aussi 4 signes du zodiaque avec lesquelles il est préférable de ne pas être en couple

Contenus sponsorisés