Ces signes du zodiaque sont incompatibles en amour, mais ils ont forte attirance malgré tout

Opinion

On dit souvent que les opposés ne s’attirent pas. Pourtant en astrologie, il existe des exceptions, puisque d’après les experts des astres, certains signes du zodiaque peuvent s’attirer malgré leur incompatibilité.

Tout les oppose et pourtant ils forment un couple idéal. Ils sont complémentaires, s’attirent comme un aimant et peuvent avoir une belle relation sur la durée. Découvrez les signes incompatibles qui peuvent former un couple fusionnel.

Les signes du zodiaque absolument incompatibles mais qui sont attirés l’un par l’autre

Bélier et Scorpion

Bélier et Scorpion

Bélier et Scorpion – Source : spm

Ils peuvent être tous deux mus par une grande attirance. Il leur arrivera souvent de passer outre tous les autres aspects d’une relation car leur attirance est purement physique. Par ailleurs, le Bélier apprendra à calmer son impulsivité et son ardeur face à un Scorpion plus réfléchi. Ils peuvent ainsi former un couple qui dure.

Verseau et Cancer

Ils sont hantés l’un  par l’autre. Toutefois, l’union du Verseau et du Cancer peut s’avérer compliquée dans certains cas puisque tous deux ne peuvent tout simplement pas assouvir leurs besoins mutuels. Le Verseau aura du mal à apporter de la profondeur émotionnelle au Cancer tandis que ce dernier est rarement en mesure de donner l’espace dont a besoin son partenaire. Mais lorsqu’ils sont attirés l’un par l’autre, ils pourront avoir un terrain d’entente puisqu’ils sont tous les deux mus par l’altruisme et l’amour de l’autre.

Bélier et Taureau

Bélier et Taureau

Bélier et Taureau – Source : spm

Le feu et la terre sont des éléments qui ne font pas bon ménage et pourtant, le Bélier et le Taureau peuvent leur arriver de s’attirer. Si le Bélier fonce tête baissée, le Taureau lui apprendra à réfléchir avant d’agir. Un équilibre sera installé au sein du couple et profitera au Bélier, impulsif par nature.

Lion et Scorpion

L’impulsion du signe du Lion régit plusieurs de ses décisions. Intrigué par l’aura singulière du Scorpion, le fier du zodiaque ne réfléchira pas à deux fois avant de sonder l’âme de sa « cible ». Mais c’est à ses risques et périls car la fierté de l’un ne s’accorde pas avec le tempérament passionné de l’autre. La spiritualité du Scorpion peut calmer l’ardeur du Lion qui a tendance à s’exhiber. Ensemble, ils peuvent former un couple soudé s’ils fournissent des efforts.

Gémeaux et Vierge

Gémeaux et Vierge

Gémeaux et Vierge – Source : spm

C’est à s’y méprendre, une paire qui semble être parfaite. Les deux signes ont en effet plusieurs choses en commun. Ils sont tous les deux d’excellents communicants, dotés d’une bonne dose d’intelligence et entretiennent tous deux une vie spirituelle.

Sagittaire et Capricorne

C’est le paradoxe qui crée l’attraction entre le Sagittaire et le Capricorne. Le Sagittaire est chaleureux, détendu et insouciant alors que le Capricorne est rigide, ferme et parfois envahissant. C’est cette antinomie de caractère qui génère une tension sensuelle entre les deux au point qu’ils veuillent s’explorer mutuellement.

Cancer et Balance

Cancer et Balance

Cancer et Balance – Source : spm

Les Balance ont une tendance presque innée à la séduction et les Cancers sont des romantiques par excellence. Il est ainsi normal que ces derniers puissent facilement céder à la sensualité des Balance. Là où le bât blesse, c’est que la sensibilité de l’un ne correspond pas à celle de l’autre. Et comme le Cancer est souvent sur la défensive, il peut apprendre à être plus équilibré grâce à son partenaire Balance et ce dernier pourra de son côté apprendre à communiquer plus sereinement et sans hésitation. Une relation équilibrée pourra alors naître et les combler de bonheur.

Lire aussi Ce weekend sera exceptionnel pour ces 3 signes du zodiaque : ils seront chanceux en amour et en argent

Contenus sponsorisés