Ces 5 signes du zodiaque vont vivre un nouveau départ en mai

La fin du mois approche avec l’annonce de la Nouvelle Lune en Taureau. Cette Nouvelle Lune coïncide avec une éclipse solaire qui aura lieu au même moment. Selon votre signe astrologique, elle aura un impact plus ou moins fort sur votre personnalité. Cette Nouvelle Lune insuffle un nouveau départ pour certains signes astrologiques durant le mois de mai. Ce nouveau cycle dominé par le signe du Taureau serait le moment idéal pour certains signes de prendre des initiatives au niveau de leur propriété ou d’un voyage. C’est une période qui va les pousser à sortir de leur zone de confort et à quitter cette zone de sécurité qu’ils ont trop longtemps maintenue.

L’énergie de cette Nouvelle Lune va les pousser à trouver un nouvel espace de connexion et de sensibilité dans lequel vous pourrez travailler sur d’autres aspects de votre personnalité.

Quels signes du zodiaque seront contraints de changer d’environement en mai ?

zodiaque changer

Les signes astrologiques – Source : spm

Cette Nouvelle Lune appelée aussi lune noire, à cause de son apparence dans le ciel, marque le début d’un nouveau cycle lunaire. En astrologie, la lune caractérise le côté féminin sacré et elle régit nos émotions et notre humeur. Lors de ce nouveau cycle, la Nouvelle Lune nous invite à faire disparaître toutes nos résistances et nos barrières pour trouver une nouvelle dimension à notre vie. Avec cette lune noire, le mois de mai sera une période de changements et d’un nouveau départ pour ces signes du zodiaque.

Sagittaire

zod-sagittaire-toxique

Le signe du Sagittaire – Source : spm

Durant le mois de mai, les Sagittaire sont susceptibles de vivre un déménagement. Cette Nouvelle Lune va leur donner envie de se concentrer sur leur cadre de vie et leur développement personnel. Pour cela, la meilleure solution pour les Sagittaire est de prendre un nouveau départ en quittant leur zone de confort. C’est le moment pour ce signe de Feu de faire ses cartons et de voir d’autres horizons.

Poissons

poissons changer

Le signe du Poissons – Source : spm

Avec cette Nouvelle Lune, les Poissons doivent définir un nouveau plan d’action pour sortir de leur zone de confort. Après avoir rencontré des difficultés, le mois de mai sera le moment opportun pour initier de nouvelles actions. Ce signe d’Eau devra prendre des décisions importantes car ils devront faire un long voyage qui n’était pas prévu. Les Poissons vont devoir faire le choix entre les choses qu’ils vont devoir laisser derrière eux et les choses qu’ils vont devoir emporter. Ils se rendront compte de ce qui est vraiment important pour avancer durant ce voyage.

Bélier

belier changements

Le signe Bélier – Source : spm

Ce mois de mai sera marqué sous le signe du lâcher prise pour les Bélier. Ce signe de Feu aura des difficultés à préserver son foyer et son intimité. Cette Nouvelle Lune en Taureau va les obliger à sortir de leur zone de confort en préparant un nouveau voyage loin de leur logement et de leur famille. Ce long voyage va leur permettre de faire une introspection et de travailler sur leurs pensées limitantes. Ce mois de mai va transformer les représentants du Bélier souvent considérés comme des personnes impulsives.

Lion

lion changer

Le signe du Lion – Source : spm

Les représentants du signe du Lion sont souvent des personnes passionnées et pleines de fougue. Elles adorent voyager et passer du temps avec les autres pour découvrir de nouvelles cultures. Mais avec cette Nouvelle Lune en Taureau, le mois de mai va commencer avec un grand déménagement pour les Lion. Malgré leur envie d’évasion, ce signe de Feu devra quitter leur domicile et trouver un nouveau lieu de résidence. Ce changement va les contraindre à demander de l’aide pour que ce déménagement se déroule sans problèmes. Ils sortiront de cette expérience avec plus de maturité et une grande confiance en eux.

Lire aussi Début juillet sera une période de changement pour ces 3 signes du zodiaque : ils recevront des nouvelles importantes

Contenus sponsorisés