Ces 4 signes du zodiaque seront chanceux à partir du 7 avril

Ils seront grisés par l’euphorie car les configurations célestes seront de leur côté. Des coïncidences heureuses se produiront dans leur vie et ils sauront en profiter pour tirer leur épingle du jeu. Les astrologues révèlent que 4 signes du zodiaque vivront des jours cléments à partir du 7 avril 2022, avec la transition de Mars en Verseau.

Mars en Verseau, apporte à certains signes du zodiaque une indépendance et une énergie qui les poussent à se distinguer des autres. Aussi, si certains profils zodiacaux pourront se sentir laissés pour compte en ce mois printanier, d’autres vivront une véritable embellie qui pourra impacter plusieurs plans de leurs vies. Quatre d’entre eux pourront profiter d’une conjoncture favorable qui leur apportera chance et félicité.

Quels sont les 4 signes qui vivront de bons jours à partir du 7 avril 2022 ?

Selon les astrologues, pour 4 signes, l’heure sera à la puissance et au courage mais également à la chance et aux changements positifs. Le transit de Mars en Verseau le 07 avril 2022 redonnera puissance et courage à ces signes du zodiaque qui verront leurs projets se réaliser. Les profils zodiacaux impactés par cette belle énergie devront oser prendre des risques qui pourront marquer leur vie à long terme. Ce sera également l’occasion d’élargir leurs horizons et d’explorer de nouvelles pistes de changements. Le début du mois d’avril soufflera un vent de nouveauté et de gaieté sur ces profils zodiacaux qui désespéraient de voir un miracle se produire.

Sagittaire

Sagittaire

Sagittaire – Source : spm

Ce signe de Feu connu pour son optimisme à toute épreuve sera heureux de voir de voir ses vœux se réaliser. Le Sagittaire aura toutes les raisons de sourire dès le 7 avril, puisqu’il bénéficiera du transit de Mars en Verseau. Il recevra des marques de soutien inédites de ses proches qui lui rappelleront à quel point il est aimé. Ce sera également une période favorable aux affaires où cet aventurier du zodiaque fera des choix audacieux mais fructueux. Il pourra rapidement être remarqué par la hiérarchie qui lui offrira un poste avec des tâches plus variées. En affaires, il ne tarira pas d’idées et il se pourrait bien qu’une idée révolutionne sa façon de travailler.Ce profil zodiacal pourra mettre la main sur des sommes conséquentes qui lui permettront de se faire plaisir mais aussi de gâter son entourage.

Bélier

Bélier

Bélier – source : spm

Connu pour son courage et sa détermination, le mois d’avril ouvrira le champ de tous les possibles pour le Bélier à  compter du 7 avril et ce, surtout dans le champ professionnel. Avec le transit de Mars en Verseau, une opportunité de nouvel emploi ou de mutation pourra stimuler le goût de l’action que l’on connaît tant à ce signe de Feu. Ce sera également l’occasion pour lui de se lancer dans les affaires malgré tous les obstacles qui se dressent devant lui. Il se sentira emparé d’un élan vital fou qui lui donnera envie de déplacer des montagnes. Il est recommandé au Bélier d’investir une partie de ses gains dans des investissements qui lui permettront de faire fructifier son argent. L’heure sera également aux rencontres qui pourront élargir le réseau professionnel de ce profil zodiacal qui pourra saisir de nombreuses opportunités. Seulement, il lui est conseillé de réfléchir à deux fois avant de dire oui à une proposition.

Taureau

zod-taureau-amoureux

Taureau – Source : spm

Ce sensuel du zodiaque connu pour son épicurisme sera aux anges dès le 7 avril puisque les finances seront au beau fixe et il saura en profiter. S’il est un cœur à prendre, il risque de faire la rencontre d’une personne qui le sort de sa zone de confort. En couple, son partenaire lui proposera des activités privilégiées tels qu’un dîner en tête à tête ou un voyage insolite que le Taureau convoitait secrètement. Par ailleurs, cette période de transit de Mars sera propice aux gains financiers liés aux efforts professionnels de ce signe de Terre, tous ses caprices seront rendus possiblespour le plus grand bonheur de ses proches et de sa moitié. Seulement, la prudence est de rigueur avec ces sommes conséquentes. S’il est bon de profiter du fruit de ses efforts, il est souvent nécessaire d’assurer ses arrières pour les périodes de disette.

Verseau

zod-verseau

Verseau – Source : spm

Ce signe d’Air assoiffé de liberté sera particulièrement heureux car le changement sera au goût du jour et cela est principalement dû à la transition de Mars en Verseau. Et pour cause, le Verseau nourrissait depuis longtemps une envie de faire table rase du passé pour cueillir un instant présent sous le signe de la nouveauté. Des opportunités de changer de vie telles qu’une mutation au travail ou une rencontre amoureuse décisive pourront l’aider à sortir de cette panne d’idéal dans laquelle il s’était enlisé. Ce mois printanier sera l’occasion ou jamais d’oser vivre la vie de ses rêves tout en restant aligné avec ses valeurs de justice et d’altruisme.

Lire aussi Juin 2022 va changer la vie de trois signes du zodiaque : ils n’ont jamais connu une telle chance

Contenus sponsorisés