Ces 4 signes du zodiaque doivent être vigilants les 5 jours à venir : Ils perdront de l’argent

Ces signes devront se montrer prudents avec leur argent et dépenser avec parcimonie. Et pour cause, les astrologues révèlent qu’ils auront des difficultés financières les 5 prochains jours. L’heure sera loin d’être aux projets professionnels ou aux investissements.

Certains profils zodiacaux devront éponger le fait d’avoir été un panier percé auparavant. Les configurations astrales risquent de leur apporter de la malchance et ce, particulièrement en ce qui concerne les finances. Ils devront se contenter du strict nécessaire pour laisser passer cette vague.

problemes argent

Problèmes d’argent – Source : spm

Quels sont les signes qui connaîtront une perte d’argent ces 5 prochains jours ?

Si certains signes sont prompts à faire fortune du 13 au 18 avril, d’autres au contraire auront les poches vides selon les astrologues. La raison ? Les mouvements des planètes qui les rendent enclins à avoir des difficultés financières. Cette période sera de mauvaise augure pour ces profils zodiacaux qui ne réussiront pas à atteindre leurs ambitions. S’ils risquent de fouiller les fonds de poches ou de puiser dans leurs économies, c’est parce que Mars en Poissons pourrait les perturber. La pleine Lune en Balance qui se produira le 16 avril pourra, comme ce signe d’Air, les rendre hésitants sur leur manière de dépenser de l’argent. La fin du cycle lunaire les perturberait émotionnellement et les pousserait à combler un vide en faisant des achats compulsifs. Pour traverser cette période, les signes du zodiaque devront apprendre à contrôler leurs actions et émotions. Il leur est recommandé de s’entourer de personnes qui les apaisent et leur apportent du confort.

Il faut savoir d’un autre côté, que ces prédictions astrologiques proviennent d’une pseudo science. Libre à vous de croire ou pas à ces croyances.

Gémeaux

gemeaux1

Gémeaux – Source : spm

Ce natif du signe d’Air connu pour son côté charmeur et quelque peu capricieux aura tendance à agir comme un enfant. Il pourra s’enliser dans des dépenses compulsives, et ce, surtout pour des vêtements onéreux. Cette propension à dépenser à tout-va peut traduire une angoisse que le Gémeaux cherche à dissiper. Ce comportement n’est qu’une fuite en avant pour ne pas affronter ses émotions. Pourtant, elles sont bel et bien là, et se faire plaisir apporte un apaisement provisoire. Il gagnerait à coucher sur papier ce qui le tracasse et les façons concrètes de le résoudre.

Bélier

zod-belier-1

Bélier – Source : spm

Le courageux et impulsif du zodiaque risque de faire face à des dépenses liées à un déplacement. Il pourra s’agir d’un déménagement ou d’un voyage qui lui tient à cœur. Ce projet le forcera à réfléchir à deux fois avant de faire un achat. Il devra se montrer minimaliste et parer au plus urgent. Il lui est recommandé de ne pas s’endetter car cela risque de l’entraîner dans un cercle vicieux. Ces 5 jours finiront par passer et le Bélier pourra enfin se faire plaisir et faire profiter ses proches de ses gains.

Capricorne

capricorne

Capricorne – Source : spm

Bien que ce signe soit connu par sa persévérance au travail et son sérieux, le Capricorne se montrera plus fantaisiste dans ses dépenses du mois dernier. Il devra assumer ses caprices en se contentant de ses besoins et éviter de dépenser pour des loisirs.

Cancer

zod-cancer

Cancer – Source : spm

L’hypersensible du zodiaque connu pour son intuition fera preuve d’un manque de discernement en ce qui concerne les finances. Il pourra avoir puisé dans ses économies pour un projet qui ne s’avérera pas fructueux. Ces ponctions sur son compte bancaire auront tendance à miner son moral. Qu’il se rassure, il ne s’agit que d’une mauvaise passe qu’il résoudra dans deux mois.

Lire aussi 2 signes du zodiaque connaîtront des problèmes dans leur vie amoureuse fin juin : un passage à vide

Contenus sponsorisés