Ce signe du zodiaque vivra en 2022 la meilleure année de sa vie

2022 rebat les cartes du zodiaque. Alors que certains seront bousculés par cette nouvelle année, les natifs du Poissons seront les mieux lotis. Et pour cause, la chance sera plus que jamais de leur côté. Ceux qui appartiennent à ce signe d’Eau verront tous leurs rêves se concrétiser selon les astrologues.

Alors que 2021 touche à sa fin et que 2022 se profile, le ciel s’aligne au profit des Poissons qui connaîtront une véritable embellie pendant cette année. Tous les champs de leur vie connaîtront une amélioration et ils seront surpris de toutes les joyeuses coïncidences qui les rendront plus heureux.

Une meilleure année 2022 pour les Poissons

Les configurations astrales qui se produiront en 2022 seront favorables à l’épanouissement des Poissons. Ils se sentiront non seulement plus en paix mais les évènements à venir seront inespérés pour eux et ce, dans tous les volets de leur vie. Cet état de grâce viendra améliorer leur confiance en eux mais les rendra également plus ouverts à la nouveauté. Une chose est sûre : ils n’oublieront jamais cette année où tout sera possible pour les natifs de ce signe d’Eau. Les astrologues expliquent que cela n’est pas anodin puisque le ciel leur offre une bonne étoile qui provoquera des chances pour ces profils zodiacaux à la créativité et à l’intuition hors du commun.

zod-poissons

Poissons – Source : spm

Des experts en astrologie expliquent pourquoi les Poissons seront particulièrement heureux en 2022

Si les Poissons seront les plus chanceux de cette nouvelle année, c’est grâce à la planète Jupiter et à l’énergie puissante qui sera alignée sur ce signe. Cet astre porte de nombreux symboles qui feront de cette année une période de grâce pour ces hypersensibles du zodiaque. « Jupiter est la planète responsable de l’expansion, de la chance, de l’optimisme, de la joie, de l’abondance et de la croissance », souligne l’astrologue Stefanie Iris Weiss. L’experte explique qu’avec Vénus, elle est la planète qui peut apporter la paix, de l’épanouissement et du bonheur.

bonheur

Bonheur – Source : spm

Qu’apporte Jupiter pour les Poissons en 2022 ?

Dès le 28 décembre, cette configuration astrale bénéfique pour les Poissons aura de nombreux impacts sur la vie de ce signe d’Eau. Elle prendra fin le 10 mai 2022 et se manifestera essentiellement par la nouveauté. Les Poissons auront l’élan vital pour élargir leurs horizons et rencontrer des personnes inspirantes pour leur évolution personnelle. L’année 2022 fera la part belle au voyage, aux déménagements et aux changements de vie radicaux. Du 10 mai au 28 octobre, la planète Jupiter fera un bref transit en Bélier, ce qui pourrait provoquer quelques difficultés à ce signe d’Eau émotif. « Cela pourrait mettre une brève pause sur l’abondante magie des Poissons de l’année, bien que la planète revienne en Poissons du 29 octobre au 20 décembre une fois de plus », explique l’astrologue.

Les Poissons devront avoir foi en l’avenir

Jupiter en Poissons est une configuration astrale inédite puisqu’elle se produit seulement tous les douze ans. L’astrologue recommande aux Poissons d’entrer en introspection et de se focaliser sur les expériences qu’ils vivront en 2022. Ils devront ainsi visualiser que leurs plus grandes ambitions se concrétisent. « Pour les Poissons, il faudra vraiment être optimiste et passer à l’action, car Jupiter dans votre signe répond plus à la foi qu’à la préparation », conseille l’astrologue Colin Bedell qui encourage les Poissons à oser après avoir réfléchi à ce qu’ils désirent vraiment.

Les Poissons seront particulièrement heureux en mars

Pour sa part, le spécialiste de l’astrologie Colin Bedell, explique qu’après avoir visualisé l’avenir souhaité, il est inutile d’hésiter ou de faire des hypothèses infructueuses. Selon l’expert, les Poissons devront passer à l’action et suivre leur intuition. Ils devront également cultiver la foi inéluctable que de belles choses les attendent et ne pas s’inquiéter de détails futiles sur ce changement. « Les meilleurs jours de ce signe seront probablement la première semaine de mars et la dernière semaine d’avril. La raison ? Vénus sera en Poissons, ce qui provoquera un sentiment d’exaltation à ce signe plus heureux que jamais. La chance sera du côté de ces créatifs du zodiaque dont les idées et projets fuseront. Alliés à la chance, ces derniers auront de grandes chances de se manifester dans leur réalité.

Avril sera la période où ils devront être audacieux

Si toute l’année 2022 est idéale pour l’accomplissement des Poissons, la dernière semaine d’avril sera la période où ils pourront se permettre de faire des paris plus risqués. La configuration astrale qui rend cela permis est la proximité de Jupiter et de Vénus en Poissons. En astrologie, cela signifie que la chance sera du côté de ce profil zodiacal. « C’est un excellent moment pour les questions d’amour et d’argent, et tout ce qui touche à la beauté », conseille Stefanie Iris Weiss. Pour l’experte, cela sera la période idéale pour s’engager en couple, faire des rencontres ou encore se lancer dans un projet professionnel.

Lire aussi 6 signes du zodiaque vont connaitre 2 mois de bonheur : les beaux jours commencent aujourd’hui

Contenus sponsorisés