Astrologie : voici les 3 signes les plus méchants du zodiaque

Astrologie : voici les 3 signes les plus méchants du zodiaque


voici les 3 signes les plus méchants du zodiaque

L’humain est pas nature un être incroyablement sociable qui a besoin de relations positives afin de se sentir orienté vers les autres. Ainsi, nous possédons des capacités innées pour prendre en compte l’état d’esprit des autres, pour comprendre leurs besoins et pour transformer ce sentiment d’empathie en générosité. Mais pourquoi certains d’entre nous sont-ils méchants? L’explication la plus répandue est qu’il y a beaucoup de vérité dans la croyance populaire selon laquelle les gens font du mal aux autres simplement parce qu’ils cherchent désespérément à ce sentir mieux. Faites-vous partie de ces personnes ? Réponse dans cet article.

Il y a une théorie qui soutient que les gens se comparent constamment aux autres. Ces comparaisons nous faisant sentir moins bien ou mieux en fonction des cas. Comme nous préférons généralement nous sentir bien, nous avons naturellement tendance à faire des comparaisons à la baisse, ces parallèles nous permettant de mépriser les autres. Or, les gens sont plus négatifs avec les autres lorsqu’ils ont eux-mêmes été insultés ou rabaissés. Le serpent qui se mords la queue ! Toutefois, cette explication bien que plausible, ne justifie pas toujours certains comportements somme toute affligeants.

Pourquoi les gens sont-ils méchants ?

Dès lors que nous crédulité s’envole avec notre innocence, nous comprenons que nous ne vivons pas dans un monde féérique. Nous commençons alors à les voir partout autour de nous. Des regards noirs, des insultes, des crimes, et dans les plus vicieux des cas, des sourires masquant une incroyable cruauté.

Bien que les raisons précises de la méchanceté et de la cruauté varient, dans la majorité des cas, vous constaterez que ces personnes agissent de la sorte parce qu’elles ont des problèmes personnels. Autrement dit, lorsqu’ils sont mécontents, leur humeur se répand alors comme un virus, infectant toutes les personnes qui les entourent. Ainsi, vos émotions peuvent vous amener à maltraiter les autres, qu’elles soient « chroniques » ou « aiguës ». Cela peut notamment s’agir de :

  • Faible estime de soi : Techniquement, ce n’est pas réellement une émotion en tant que telle. Néanmoins, le fait d’avoir une faible estime de soi peut vous amener à vous fâcher et à s’en prendre aux autres dans le but de vous sentir mieux.
  • Colère : Il est clair que la colère peut nous amener à penser de manière irrationnelle. En effet, lorsque nous sommes en colère, cela provoque une augmentation de notre fréquence cardiaque et nous fait perdre certaines de nos fonctions cérébrales supérieures, liées à la planification prospective.
  • Stress : Cela provoque les mêmes effets que la colère. Ainsi, nous sommes plus enclins à nous énerver et à avoir des réactions agressives envers les autres.

Enfin, certaines personnes n’ont tout simplement pas les mêmes mécanismes d’altruisme et d’empathie que la plupart d’entre nous. Leur nature les poussant à agir sans la moindre compassion pour les autres.

Les 3 signes les plus méchants du zodiaque

1)       Cancer

Image

Introvertis, les natifs du Cancer sont en apparence calmes et réservés. Mais méfiez-vous de l’eau qui dort ! Si vous les provoquez, les Cancer chercheront à tout prix à se venger et pour eux, rien de tel qu’un plat qui se mange froid. Ainsi, ces personnes n’auront aucun scrupule à vous faire regretter vos actions jusqu’à ce que vous vous mettiez à genoux en les suppliant de vous excuser. Ces personnes sont combatives et ne se laissent jamais marcher sur les pieds alors un conseil, ne les provoquez surtout pas !

2)       Gémeaux

Image

Lunatiques, ces personnes peuvent changer d’humeur en un rien de temps ! En outre, les natifs du Gémeaux sont généralement centrés sur leur personne et agissent comme si tout devait leur être dû. Ils refusent de sociabiliser avec les autres et de se montrer gentils sauf si la personne leur rend service, auquel cas ils la remercieront d’un sourire froid et hautain et l’ignoreront le lendemain. Et lorsque quelqu’un refuse de se plier au moindre de leurs caprices, les Gémeaux entrent dans une colère folle et se mettent en tête de se venger, coûte que coûte.

3)       Balance

Image

La Balance est probablement le signe le plus méchant que vous aurez à rencontrer alors méfiez-vous d’eux lorsque vous êtes à côté. Ils sont passionnés et ne se fixent pas de limites lorsqu’ils laissent leurs émotions s’exprimer, il en va de même pour la colère. Exigeants, ils font également tout ce qui en leur pouvoir pour obtenir ce qu’ils veulent et n’hésitent pas à écraser les autres sur leur passage. Les natifs de la Balance ont en outre un côté vicieux qui les pousse à sous-estimer et rabaisser les autres pour se sentir mieux dans leur peau. Une approche passive-agresse qui met mal à l’aise tous ceux qui les entourent.


Loading...