Astrologie : voici le classement des signes du zodiaque indignes de confiance et malhonnêtes

Astrologie : voici le classement des signes du zodiaque indignes de confiance et malhonnêtes


Voici le classement des signes du zodiaque indignes de confiance et malhonnêtes

Même si nous avons tous une personnalité unique ; selon notre signe du zodiaque, nous avons des traits de caractères communs. Par exemple, le Bélier est impulsif tandis que la Vierge est méthodique. Il est donc possible d’en savoir plus sur soi et sur les autres grâce à l’astrologie. D’ailleurs, voici le classement des signes du zodiaque les plus honnêtes et dignes de confiance.

L’honnêteté et la confiance sont essentielles pour des relations saines. Cependant, il convient de préciser qu’être digne de confiance dépend de notre capacité à agir émotionnellement pour l’autre et à le soutenir. Sur ce principe, voici les signes du zodiaque sur qui l’on peut compter en toutes circonstances, classés du meilleur au pire :

1.     Capricorne

Capable de garder un secret, le Capricorne est digne de confiance. Si vous avez besoin d’une personne pour vous accompagner dans des démarches délicates ou pour un projet ambitieux, il sera le premier à être à vos côtés.

2.     Cancer

Le signe du Cancer est tellement gouverné par ses sentiments qu’il essaye au maximum d’être droit et surtout, d’être présent pour ses proches. Il s’investit totalement dans la relation et offre le meilleur de lui.

3.     Balance

Bien que sociable par nature, le signe de la Balance n’en reste pas moins quelqu’un sur qui l’on peut compter. Lorsqu’il aime, il s’évertue à être loyal, sincère et à soutenir l’autre.

4.     Scorpion

Sous la carapace mystérieuse du Scorpion se cache un cœur aimant. Généreux et loyal, il est le genre de signe à sauter d’une falaise pour vous sauver. Il n’a pas peur de l’adversité quand il s’agit de ses proches et est toujours présent pour ceux qu’il aime.

5.     Vierge

Malgré le fait qu’elle s’inquiète constamment pour vous, la Vierge se donnera beaucoup de mal pour vous soutenir. Si vous avez besoin d’aide, elle sera à vos côtés et vous portera main forte.

6.     Bélier

Même s’il est certain que vous pouvez faire confiance à un Bélier, ne comptez pas trop sur lui en cas de pépin. Trop occupé à gérer son impulsivité et ses propres projets, il peut vite oublier d’être là pour vous. Mais qu’à ne cela tienne, si vous l’appelez, il essayera quand même de se libérer.

7.     Taureau

Loyal et engagé dans ses relations, le Taureau est parfois trop têtu pour être le signe du zodiaque le plus digne de confiance. En effet, il est guidé par des principes et des valeurs qui font qu’il ne sera pas toujours d’accord avec vous. Dans ces cas-là, n’essayez pas d’en faire un allié car il vous dira plutôt vos quatre vérités et sa façon de voir les choses.

8.     Verseau

Dans le domaine professionnel, vous êtes sûr de pouvoir compter sur le Verseau. Très productif, il n’hésitera pas à donner de sa personne. Toutefois, dans le domaine privé, il se montre moins concentré et attentionné. Axé sur sa propre personne, il oublie parfois les autres.

9.     Gémeaux

Obnubilé par sa soif de connaissance, le Gémeaux est un ami intéressant quand il s’agit de converser pendant des heures. Cependant, il ne brille pas par son honnêteté et sa capacité à tenir parole. Au contraire, il est plutôt du genre à mentir pour se mettre en avant.

10. Lion

Bien qu’il garde un secret comme personne et est très loyal, le Lion est un peu trop axé sur lui pour faire partie du top 5 des signes du zodiaque les plus dignes de confiance. Sa réputation lui importe énormément et il n’est pas prêt à se mouiller si cela peut l’impacter.

11. Sagittaire

En recherche constante de nouvelles amitiés, le Sagittaire n’est pas le plus loyal des signes. Il vogue au gré du vent et se laisse porter par la brise, c’est pourquoi, ce n’est pas quelqu’un sur qui l’on peut compter au quotidien. Évidemment, il sera présent en cas d’évènement grave.

12. Poissons

Entièrement guidé par ses émotions, le Poissons est à la dernière place de ce classement car il est incapable d’être stable. Il a du mal à aller au bout des choses et prend la fuite lorsque la situation devient compliquée. Alors, même s’il est agréable et gentil, ne comptez pas sur lui pour vous soutenir.


Loading...