Astrologie : voici la position qui vous stimule le plus selon votre signe du zodiaque

Astrologie : voici la position qui vous stimule le plus selon votre signe du zodiaque


Voici la position qui vous stimule le plus selon votre signe du zodiaque

Notre sexualité fait partie de qui nous sommes. En effet, le sexe dépasse de loin le simple besoin instinctif de procréer, c’est un plaisir sensuel, une jouissance torrentueuse, une excitation transcendante. Le sexe est l’un des moyens de communiquer les plus purs et les plus tangibles. Notre corps exprime alors ses besoins, ses envies et ses émotions sans fioritures ni faux semblant. Une façon de se mettre à « nu », dans tous les sens du terme. Ainsi, le sexe justifie, humanise et incarne la joie, l’amour et le réconfort. Dans cet article, découvrez les positions qui vous exaltent en fonction de votre signe du zodiaque.

Michel Conte a dit : « Ne pas parler de sexualité, c’est ne pas parler de soi ». Le sexe nous relie effectivement à un autre être humain, mais nous rattache également à nous-même voire à toute notre humanité.

Quelle position sexuelle vous stimule le plus ? 

1) Bélier 

Passionné et débordant d’énergie, vous aimez prendre le contrôle et imposer votre rythme. Vous avez besoin que votre partenaire se plie à tous vos désirs et soit à l’écoute de vos envies. Signe de feu, vous recherchez l’excitation, l’aventure et la stimulation. Alors, pour un maximum de plaisir à deux, rien de tel pour vous que la position de la cow girl inversée.

2) Taureau

Les plaisirs de la chair sont un véritable moment d’extase pour vous. Ainsi, lorsque vous avez des relations sexuelles, vous avez besoin que tous vos sens soient en éveil. Touchers, caresses, regards ou encore murmures à l’oreille, toutes ces sensations vous enivrent pour un moment de plaisir extrême. Pour un meilleur contact avec votre partenaire, optez pour la simplicité en préférant la position du missionnaire.

3) Gémeaux  

Curieux et brûlant de désir, vous avez horreur de la monotonie et aimez expérimenter de nouvelles sensations. Vous avez besoin d’explorer les tréfonds de vos fantasmes. Aussi, pour vous, le plus important est de prendre le temps pour les préliminaires. Pour élargir votre spectre de positions sexuelles, nous vous conseillons d’essayer la position de la « charrue ».

4) Cancer 

Sensible et émotionnel, il n’empêche que lorsque vous êtes excité, vous vous transformez en véritable dieu ou déesse du sexe. Vous aimez voir votre partenaire prendre du plaisir et n’êtes heureux que lorsque vous êtes sûr que ce dernier est satisfait. Pour une connexion intense et un meilleur contact visuel, nous vous recommandons la position de la cow girl.

5) Lion 

Vous avez besoin de faire valoir vos prouesses et cherchez à prendre le contrôle pendant vos relations sexuelles. Bestial, vous appréciez les sensations fortes et n’aimez pas vous attardez sur les gestes de tendresse. Votre position fétiche ? La levrette !

6) Vierge 

Bien que l’étymologie de votre signe tend à penser que vous êtes pudique et réservé, vous êtes un véritable monstre au lit. Fessées et autres commentaires salaces, vous avez besoin d’entendre votre partenaire exprimer son désir pour pimenter le moment.  Faites ressortir votre instinct sauvage en adoptant la position de l’approche du tigre.

7) Balance 

Signe d’équilibre, vous avez besoin de donner autant de plaisir que ce que vous reçevez. Pour vous, plus c’est long, plus c’est bon ! Vous aimez prendre tout votre temps et profiter de chaque instant en compagnie de votre partenaire. Ainsi, le 69 est la position idéale pour une combinaison gagnant-gagnant.

8) Scorpion 

Intense et passionné, vous aimez changer de rôle, de position et d’ambiance selon l’envie de votre partenaire. Bandeaux, menottes, jeu de rôles…Vous pensez qu’il est important de varier les plaisirs. Un brin dominant, un brin soumis, vos relations sexuelles ressemblent à des montagnes russes d’émotions. Essayez la position de la pieuvre pour réaliser vos fantasmes les plus fous !

9) Sagittaire

Libre et aventureux, vous avez une libido débridée et avez besoin d’avoir des relations sexuelles aussi souvent que vous le pouvez. Sauvage et passionné, vous savez allier intensité et sensualité pour un moment d’extase absolu ! Pour vous, le sexe est le moyen d’atteindre le paradis orgasmique. Alors, pour vous vivre un moment des plus torrides, nous vous recommandons la position debout contre le mur.

10) Capricorne 

Votre pulsion sexuelle est sans aucun doute la plus importante de tous les signes du zodiaque. Néanmoins, vous aimez le confort et appréciez de prendre du plaisir tout en douceur. Aussi, le sexe est pour vous un moment de partage et êtes par conséquent excité par la perspective d’un orgasme simultané. Pour une totale osmose à deux, essayez la position debout en levrette.

11) Verseau 

Vous aimez vous amuser et êtes connu pour n’avoir aucune inhibition. Vous avez besoin de changer de partenaire sexuel autant que possible et ne supportez pas la routine et l’ennui. A la recherche constante de défis, nous vous conseillons la brouette, une position du Kama Sutra qui nécessite une certaine souplesse et un certain équilibre.

12) Poissons 

Ralliant passion et émotions, vous aimez communiquer vos sentiments lorsque vous faites l’amour. Subtile et romantique, vous êtes persuadé qu’il n’y a rien de tel qu’une connexion émotionnelle pour rendre le sexe encore meilleur. Rien de tel que la position de la cuillère.


Loading...