x

Astrologie : Voici comment chaque signe du zodiaque réagit face à l’infidélité

Opinion

Plus d’un Français sur trois déclare qu’il pourrait être infidèle s’il était sûr que son partenaire ne soit jamais au courant. L’infidélité est une épreuve douloureuse car elle peut raviver de vives blessures. Souvent, cette faute conjugale peut mener à une perte irréversible de la confiance. Insatisfaction, morosité, émoussement des sentiments, autant de facteurs qui peuvent pousser l’un des partenaires à multiplier les aventures. Selon l’astrologie, chaque signe du zodiaque réagit d’une façon spécifique à l’infidélité. Vous reconnaitrez-vous dans cette description ? On vous en dit plus sur notre point astro.

Lorsque l’on surprend notre partenaire sur le fait, nous sommes en proie à des émotions complexes. Sidération, colère, marchandage, autant de sentiments qui peuvent traduire notre réaction face à cet écart de conduite. D’après les configurations célestes, chaque signe a une attitude spécifique face à l’infidélité. Certaines réactions pourraient bien vous surprendre.

Bélier (21 mars-20 avril)

Si les natifs de ce signe vous prennent la main dans le sac, ils rentreront dans une colère noire. Leurs envies de vengeance seront telles qu’ils envisageront de rentrer par effraction à votre domicile et finir par détruire tout ce qu’ils trouvent sur leur passage. Leur rancœur sera sans bornes.

Taureau (21 avril-20 mai)

Les natifs de ce signe de Terre auront une réaction curieuse face à l’infidélité. Ils auront tendance à se culpabiliser en jetant l’opprobre sur leur manque d’attention. Ils iront même jusqu’à supplier l’infidèle de leur expliquer les circonstances de sa trahison.

Gémeaux (21 mai-21 juin)

Face à l’infidélité, les natifs de ce signe exigeront de leur partenaire que celui-ci leur révèle l’identité de l’amant caché. Ils feront tout pour ressembler à ce dernier, occultant littéralement leur rancune.

Cancer (21 juin-22 juillet)

Les plus sensibles du zodiaque ne prendront pas l’infidélité comme un motif de rupture définitive de leur relation. Ils déploieront toutes leurs ressources pour outrepasser cette épreuve et atteindre la résilience. A force de communication transparente et d’efforts, ils réussiront à effacer ce mauvais souvenir.

Lion (23 juillet-23 août)

Les natifs de ce signe réagiront avec une grande immaturité face à cet impair conjugal. Pour se venger, ils chercheront à ébruiter l’infidélité auprès des proches du partenaire. Les félins du zodiaque seront pris d’une amertume hors du commun.

Balance (23 septembre-22 octobre)

L’infidélité plongera les natifs de ce signe dans une perpétuelle remise en question. Ils en arriveront même à se demander si leur partenaire les a déjà aimés. Cette blessure narcissique peut mettre du temps à se refermer.

Scorpion (23 octobre-22 novembre)

Les impulsifs du zodiaque ne manqueront pas de réagir à cet impair impardonnable pour eux. Ils feront une véritable scène en public pour humilier leur partenaire. Pleurs, cris, coups, autant d’armes dont ils disposent dans leur arsenal de culpabilisation.

Sagittaire (22 novembre-21 décembre)

S’ils se sentent floués, les natifs de ce signe du zodiaque se montreront pernicieux et habiles. Ils chercheront à se venger de leur partenaire en faisant mine de ne rien savoir. Ensuite, ils multiplieront les aventures sans lendemain pour lui rendre la monnaie de sa pièce.

Capricorne (22 décembre-20 janvier)

Face à l’infidélité, les natifs de ce signe de Terre sont tout à fait impassibles. Ils se sentiront libérés d’un partenaire menteur et toxique.

Verseau (21 janvier-19 février)

S’ils prennent leur partenaire sur le fait, les natifs de ce signe d’Eau couperont les ponts définitivement. Ils ne seront attendris par aucune supplique de la part de l’infidèle.

Poissons (19 février-20 mars)

Les natifs de ce signe déploieront leurs ressources pour faire réaliser à leur partenaire que celui-ci les a blessés. Leur décision de mettre fin à la relation sera irréversible.

Contenus sponsorisés
Loading...