Astrologie : Voici comment chaque signe du zodiaque aime être embrassé

Le baiser est un atout de séduction indéniable entre deux partenaires. Une étude menée par l’Université d’Oxford montre qu’un simple baiser aurait une importance clé dans le choix d’un partenaire futur et dans la création d’un lien fort au sein d’une relation déjà existante.

Si le baiser a fait l’objet d’une recherche aussi approfondie, c’est parce qu’il intervient de façon déterminante dans la satisfaction de deux partenaires amoureux. Découvrez comment chaque signe du zodiaque aimerait que vous l’embrassiez pour le satisfaire pleinement.

1.      Bélier

Les natifs de ce signe du zodiaque aiment qu’on les surprenne. À l’affût de l’action, ce sont des signes très entreprenants. Mais même s’ils sont dynamiques, ils ont envie que leur partenaire y mette du sien et les embrasse de la manière la plus vive possible. En effet, les Bélier ont une préférence pour les baisers sauvages et les morsures aux coins des lèvres. Ils ont besoin de sentir que vous avez de l’énergie à revendre !

2.      Taureau

Les Taureau ont du tempérament tout en étant calmes et réfléchis. Ils sont plutôt stables dans leur vie de tous les jours et ne recherchent pas forcément des étincelles dans la relation amoureuse ou sexuelle. Ils optent pour la simplicité et la bienveillance. Cependant, les Taureau craquent tous pour un geste en particulier : un baiser sur le cou. Pour les séduire, n’hésitez pas à poser un doux baiser à cet endroit tout en lui caressant les cheveux.

3.      Gémeaux

Les Gémeaux sont très curieux et aiment communiquer avec leur partenaire pour apprendre et comprendre ses désirs. Ils seront aptes à discuter de leurs préférences afin d’assouvir leurs envies. Les natifs de ce signe sont très intelligents et ils sauront être à la hauteur de vos attentes. Il faut savoir que les Gémeaux s’attardent beaucoup sur les détails. Un baiser sur le front sera pour eux le geste idéal pour leur prouver votre dévouement.

4.      Cancer

Très sensibles, les Cancers accordent une importance majeure à la façon dont vous les embrassez. Ils ont une personnalité très douce et très distinguée. Ils auront besoin de sentir une connexion émotionnelle avec leur partenaire avant de s’ouvrir à d’éventuels rapprochements. Pour votre premier baiser avec un partenaire Cancer, optez pour de la tendresse et de la passion.

5.      Lion

Les Lion sont avides de beauté et de fantaisie. Ils aiment afficher leur charisme et leur charme fou. Ils ont besoin d’un partenaire qui prend des initiatives, qui s’assume et qui n’a aucune pudeur. Les natifs de ce signe sont les plus passionnés de tous les signes du zodiaque. Pour un premier baiser, ils préféreront probablement un baiser langoureux avec leur partenaire, dans un endroit public où ils n’auront pas peur d’afficher leur désir mutuel.

6.      Vierge

Les Vierge sont très analytiques. Ils ont tendance à beaucoup réfléchir avant de prendre une décision et ont le sens du détail. Ils sont serviables et aiment se sentir utiles. En amour, les Vierge sont très investis et ils ont besoin de partenaires ayant un caractère similaire. Ils auront besoin d’être embrassés de façon délicate et surtout au bon moment.

7.      Balance

De nature équilibrée, les Balance sont sociables et agréables à vivre. Ils sont très doués pour susciter l’intérêt et la confiance de l’autre. Pour séduire un partenaire Balance, il faudra avoir des valeurs fiables. Les natifs de ce signe sont un brin timide en amour. Avant un baiser, ils auront besoin d’être mis en confiance et de sentir que vous souhaitez aboutir à une relation sur le long terme.

8.      Scorpion

Les Scorpion sont très sensuels. Ils sont mystérieux et ne se dévoilent pas facilement. Cependant, ils sont à la recherche de séduction et de passion dans leurs relations. Ils ont besoin qu’on leur tourne autour, qu’on entre dans leur jeu et qu’on suscite leur intérêt. Ils ont une préférence pour les partenaires qui savent manier leur langue pendant le baiser.

9.      Sagittaire

Les natifs de ce signe envoient des ondes positives et attirent indéniablement les regards vers leur bonne humeur. Ils adorent tenter de nouvelles expériences et pimenter leur vie au quotidien. Ils attendent d’un partenaire qu’il les embrasse avec fougue et passion. Ils veulent ressentir des émotions pendant ce baiser.

10. Capricorne

D’un caractère calme et raisonnable, les Capricorne donnent l’impression d’être rigides dans leur vie de tous les jours. Seulement, les natifs de ce signe peuvent en réalité vous surprendre. Mais les Capricorne ont du mal à prendre des initiatives et attendront d’être sûrs que vous voulez l’embrasser. Ils adorent les baisers sur le cou et les gestes torrides.   

11. Verseau

Les Verseau sont originaux et fiers de l’être. Prônant l’anticonformisme, ils se construisent des valeurs qu’ils suivront tout au long de leur vie. Les natifs de ce signe ont besoin d’un être distingué pour les séduire. Leur baiser doit créer une complicité et un lien affectif unique pour être à la hauteur.

12. Poissons

Les Poissons sont des rêveurs qui laissent vaguer leur imagination au quotidien. Le baiser qu’un Poissons souhaiterait recevoir doit être semblable à celui qu’il voit dans les films à l’eau de rose. Cet acte est extrêmement crucial pour lui et il voudra ressentir une véritable connexion émotionnelle avec leur partenaire. 

Contenus sponsorisés

Loading...
Close
Close