x

Astrologie : Voici ce qui vous attend ce vendredi 19 avril 2019 d’après votre signe du zodiaque

Si vous êtes curieux de savoir ce que vous réserve cette journée que ce soit en amour, argent ou santé, et si vous voulez savoir comment gérer les désagréments de cette journée ou tout simplement savoir ce qu’elle vous réserve de beau, découvrez ce que les astres vous révèlent…

Bélier (21 mars- 21 avril)

Amour et Argent : Votre nature fougueuse et passionnée vous poussent souvent à prendre des décisions à la hâte sans réfléchir, faites une pause avant de vous lancer dans un projet qui pourrait vous coûter cher. Côté cœur, cette journée sera propice aux rencontres pour les célibataires à la recherche de l’amour. Si vous êtes en couple, tout se déroule bien, vous êtes en osmose.

Santé : Vous sentez une fatigue qui vous pèse. Prenez davantage soin de vous et évitez les excès !

Taureau (21 avril-21 mai)

Amour et argent : Une rentrée d’argent imprévue vous soulagera et vous procurera une bouffée d’oxygène. Côté cœur, il ne sert à rien de regretter une personne qui ne vous mérite pas, sortez et faites des rencontres, vous serez agréablement surpris.

Santé : Arrêtez de stresser et profitez de cette journée pour faire des exercices physiques qui vous permettront de garder une bonne santé.

Gémeaux (22 mai – 21 juin)

Amour et argent : Sur le plan professionnel votre journée sera fructueuse et vos finances se porteront mieux, alors savourez ce moment de bonheur. Côté cœur, votre charme habituel opérera durant cette journée et votre partenaire sera plus amoureux que jamais. Si vous êtes célibataire, une rencontre agréable est à prévoir.

Santé : N’abusez pas trop des sucreries, ce n’est pas bon pour la ligne. Optez pour une alimentation plus saine.

Cancer (22 juin-22 juillet)

Amour et argent : Côté finances, vous ne serez pas menacé grâce aux économies que vous avez. Côté cœur, on ne peut pas dire que ce soit le nirvana avec votre conjoint ou votre partenaire. Essayez d’être moins possessif et lâchez du lest pour éviter les complications. Si vous êtes célibataire, il se pourrait que cette journée soit propice aux belles rencontres. Soyez attentif, cette personne est peut –être devant vous et vous ne le savez pas.

Santé : Offrez-vous un bon massage et détendez-vous devant un bon film, vous vous sentirez mieux !

Lion (23 juillet – 22 août)

Amour et argent : Ne prenez pas de risques sans réfléchir aujourd’hui car la rentrée d’argent à laquelle vous vous attendez tardera un peu à venir. Côté cœur, l’harmonie de votre couple risque de ne pas être au beau fixe mais ne paniquez pas, tout rentrera dans l’ordre si vous faites preuve de plus de calme. Si vous êtes célibataire, ce n’est pas aujourd’hui que vous rencontrerez votre âme sœur, soyez patient.

Santé : Gardez votre calme et soyez zen, il ne sert à rien de laisser s’exprimer votre contrariété.

Vierge (23 août – 22 septembre)

Amour et argent : Faites attention à vos économies qui risquent de s’envoler si vous faites des dépenses inconsidérées. Sur le plan amoureux, vous serez étonné par votre partenaire qui sera plus attentif à vos désirs. Les solitaires quant à eux vont devoir faire preuve de patience pour rencontrer leur âme sœur.

Santé : Vous déborderez d’énergie et vous aurez un regain de vitalité époustouflant.  

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Amour et argent : Méfiez-vous des dépenses imprévues et ne dilapidez pas votre argent dans l’achat de choses futiles. Si vous êtes en couple, soyez rassuré car tout va pour le mieux avec l’élu de votre cœur. Si vous êtes célibataire, vous ferez chavirer des cœurs pendant cette journée.

Santé : Vous privilégierez une soirée tranquille et cocooning pour vous détendre et vous libérer du stress de la journée.

Scorpion (23 octobre – 22 novembre)

Amour et argent : Même si vous êtes doué pour les négociations, vous devriez faire preuve de prudence durant cette journée et éviter les dépenses superflues qui risquent de déséquilibrer votre budget. Côté cœur, votre relation conjugale ne sera pas au beau fixe et vous devrez redoubler d’effort pour arranger les choses avec votre partenaire. Si vous êtes solo, vous aurez le courage de faire le premier pas pour aller vers la personne qui vous a toujours attirée.

Santé : Cette journée sera empreinte de dynamisme et d’énergie et votre moral sera en hausse.

Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)

Amour et argent : Cette journée sera propice à la signature de contrats et d’accords financiers. Côté cœur, vous aurez des rapports complices avec votre partenaire et vous serez prêt à tout pour lui faire plaisir. Si vous êtes célibataire, vous ne regretterez pas d’être plus ouvert à une personne que vous appréciez depuis toujours et cette amitié pourra prendre une autre tournure.

Santé : Votre humeur sera bonne et votre santé aussi, ce qui est normal puisque les émotions ont toujours des répercussions sur le physique.

Capricorne (22 décembre – 20 janvier)

Amour et argent : Ce n’est pas une journée propice pour faire des spéculations car vous n’êtes pas doué pour organiser votre budget. Si vous êtes en couple, les désaccords seront au rendez-vous et votre vie conjugale risque d’en pâtir. Si vous êtes célibataire, votre journée sera morose car vous êtes sous l’emprise du karma, d’autant plus que vous ne ferez aucune rencontre qui vous enchantera. Gardez votre calme et espérez des jours meilleurs.

Santé : Vous dégagez des ondes négatives qui mettent votre énergie au plus bas.

Verseau (21 janvier – 19 février)

Amour et argent : Attention aux risques financiers, surtout si vous comptez faire un placement à court terme. Côté cœur, cette journée sera favorable aux couples. Et même s’ils connaitront certains heurts et malentendus, cela ne devra pas les affecter outre mesure. Pour les célibataires, cette journée sera propice au coup de foudre.

Santé : Vous avez assez couru comme ça, détendez-vous et faites-vous du bien en faisant une sieste ou de la natation.

Poissons (20 février – 20 mars)

Amour et argent : Vous ressentez de la frustration et de l’injustice sur le plan financier. Vous allez devoir prendre des décisions importantes et vous devriez faire preuve de prudence. Sur le plan amoureux, des tensions et des malentendus mettront votre couple à rude épreuve. Si vous êtes solitaire, vous connaitrez peut-être le grand amour à condition que vous preniez les devants.

Santé : Vous éprouvez le besoin de prendre soin de votre apparence et vous avez raison. Un grand changement vous fera du bien aussi bien physiquement que moralement.

Contenus sponsorisés
Loading...