x

Astrologie : quel animal êtes-vous d’après votre signe du zodiaque ?

On parle souvent de trouver son âme-sœur, de trouver la personne avec laquelle on a beaucoup de points communs et avec laquelle on s’entendra le mieux, parfois même sans avoir à échanger un seul mot. Mais avez-vous déjà pensé à votre âme-sœur animal ? Cet animal qui vous correspond le plus et représente d’une certaine manière votre propre mode vie et votre personnalité. Et si l’affection que vous éprouvez à l’égard d’un animal en particulier plus que d’autres n’était pas sans explications ? Et si, en réalité, elle était en lien étroit avec votre signe astrologique ? Découvrez l’animal qui vous correspond le plus selon votre signe du zodiaque.

Qui ne s’est jamais posé la question en soirée avec des amis, ou lors d’une discussion avec un proche : en quel animal aurais-tu aimé être réincarné ? ou en d’autres termes, quel animal es-tu ? Instinctivement, vous pensez automatiquement à l’animal que vous chérissez le plus. A celui qui vous surprend par sa douceur, par ce qu’il renvoie, ou par son apparence qui vous attraie particulièrement. Inconsciemment, vous mettez le doigt sur un trait de son caractère qu’est proche du vôtre. C’est un animal dans lequel vous arrivez, en quelques sorte, à vous voir. Si vous êtes une femme, et que vous n’arrivez pas à trouver l’animal qui correspond le plus à la personne que vous êtes, votre signe du zodiaque se charge de le trouver pour vous.

Bélier – Raton laveur

Aussi appelés « raton laveur commun », ils sont connus pour leur bienveillance les uns avec les autres, ainsi qu’avec tous ceux qui le sont envers eux, mais deviennent agressifs quand on s’en prend à eux ou à l’un de leurs proches. Pleins d’amour, et extrêmement protecteurs, on ne doit pas abuser de leur gentillesse tout comme les personnes bélier.

Taureau – Loup

Les taureaux préfèrent vivre dans le cadre de règles préalablement posées. Tout le monde doit suivre, et respecter les règles préétablies par le « chef de meute » comme on l’appelle chez les loups.

Gémeaux – Panthère 

De la famille des félins, la panthère comme les femmes gémeaux sont imprévisibles ! Elles peuvent vous surprendre par leur changement d’attitude, tantôt elles ronronnent, tantôt surgissent : vous ne savez pas à quoi vous attendre !

Cancer – Lionne

Une lionne est protectrice envers ses enfants et sa maison. Elle déploiera tous ses moyens quand il s’agit de venir en aide à ses proches et leur est dévouée corps et âme. Une qualité inégalable dont se caractérisent les femmes cancers également.

Lion – Chat

D’apparence indépendantes, les femmes lion préfèrent rester seules que mal accompagnées. Elles sont à la recherche d’une personne pour les prendre sous son aile, et ce n’est que là qu’elles réussissent à s’ouvrir complètement en dévoilant leur côté doux et affectueux.

Vierge – Aigle

Les vierges sont comme les aigles, elles ont tendance à se libérer de toute emprise et de prendre leur envole pour avoir une vision globale sur tout ce que les autres autour d’eux font. Rien ne leur échappe.

Balance – Panda 

Bien qu’ils soient essentiellement connus pour être paresseux, les pandas ont tout de même des qualités en or. Rien qu’à les regarder, un sentiment de sérénité vous envahit. Leur compagnie est un pur plaisir, et leur sociabilité est sans égal tout comme les balances.

Scorpion – Requin

Les requins sont dotés d’une grande rapidité, capables de détourner le mal et de s’en éloigner à la vitesse de l’éclair. Ce trait de caractère correspond aux personnes scorpion qui réussissent elles aussi à s’échapper de toute source de mal.

Sagittaire – Hibou

Bien qu’ils soient calmes, les sagittaires de par leur sagesse, savent profiter de ce que la vie a à leur offrir tout comme les hiboux.

Capricorne – Cheval 

Les femmes capricornes comme les chevaux, sont des forcenées de la liberté. Elles n’ont pas peur de prendre les devants sans se soucier de ce que peut bien leur réserver leur futur. Leur devise est d’aller de l’avant sans prise de tête…

Verseau – Ours

Les verseaux peuvent être de très bonnes amies. Source d’amour et de tendresse, elles sauront être présentes pour vous du moment que vous vous en prenez pas à ce qui leur appartient. Un peu comme les ours qui, dès qu’ils se sentent menacés ou en danger, changent d’attitude.

Poisson – Renard 

Elles préfèrent vivre loin de tout ce qui peut être source de problèmes et de prises de tête. Vivre dans le calme est ce qu’elles recherchent le plus au monde, et n’hésiteront pas à se métamorphoser en prédatrices si jamais quelqu’un venait à perturber leur stabilité.
Contenus sponsorisés
Loading...