x

Astrologie : les 5 des signes du zodiaque les plus fous

Oscar Wilde se plaisait à dire : « Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ». En effet, se laisser aller à un brin de fantaisie peut alléger notre quotidien et nous faire voir la vie sous d’autres perspectives. Seulement, certains ont la folie plus poussée que d’autres. Avec eux, vous ne saurez jamais sur quel pied danser. Selon l’astrologie, il existe un classement des signes les plus fous. En faites-vous partie ?

Nous sommes tous remplis de névroses, mécanismes de défenses contre un environnement incertain et complexe. Celles-ci peuvent s’exacerber jusqu’à se transformer en psychose, correspondant à la folie dans l’imaginaire collectif. Les configurations célestes conditionneraient les êtres dans leurs comportements. Si vous lisez les lignes suivantes, vous saurez quels signes astrologiques sont les plus dénués de raison.

Voici les 5 signes les plus fous :

1-     Gémeaux

les 5 des signes du zodiaque les plus fous

Les Gémeaux ont une folie presque clinique. Leur dualité fait d’eux des personnes qui peuvent passer d’une humeur calme à un état d’agitation intense sans raison et très rapidement. Ils sont imprévisibles et vous ne pourrez jamais cerner leurs intentions. Ces personnes resteront des mystères insondables pour leurs proches qui feront de leur mieux pour ne pas les contrarier.

2-     Scorpion

les 5 des signes du zodiaque les plus fous

La folie des Scorpion réside dans leur faculté inouïe à s’enliser dans des situations abracadabrantes. Ils ne prendront d’ailleurs jamais leurs responsabilités et se dédouaneront constamment de leurs actes. Les natifs de ce signe sont dans le déni perpétuel et se sentent toujours persécutés. Ils seront très susceptibles et voudront se venger sans raison apparente.

3-     Bélier

les 5 des signes du zodiaque les plus fous

Les Bélier sont incapables de se soumettre aux règles sociétales. Ils auront tendance à n’en faire qu’à leur tête et exigeront que les autres s’adaptent à leur comportement. Les natifs de ce signe de Terre auront du mal à croire qu’ils sont appréciés et sentiront qu’on cherche à abuser de leur gentillesse. Cette propension à la paranoïa leur vaudra d’être incompris par leur entourage.

4-     Vierge

les 5 des signes du zodiaque les plus fous

Leur obsession du contrôle et de la perfection est maladive. Ils s’enliseront dans une manie de la propreté et de la disposition des objets. Cette angoisse les poursuivra et pourra les plonger dans des rages intenses. Ils seront prompts à l’hystérie et piqueront des crises pour des situations anodines. Leur autoritarisme et leur psychorigidité fera fuir leurs proches.

5-     Verseau

les 5 des signes du zodiaque les plus fous

La folie des Verseau est d’autant plus effrayante que leur intelligence hors normes. Ils pourront poursuivre leurs plus noirs desseins sans que jamais personne ne s’en rende compte. Ils auront le chic d’avoir des comportements tout à fait normaux pour ne jamais semer le doute.

Les 7 autres signes du zodiaque peuvent présenter des signes de folies mais dans une moindre mesure 

6-     Lion

Exubérants, les natifs du Lion aiment se mettre en scène. Ils seront en constante représentation et chercheront à captiver l’attention de leurs pairs pour les mauvaises raisons. Leur personnalité narcissique en fait des personnes tout à fait susceptibles de faire du mal aux autres pour assouvir leur besoin de puissance.

7-     Capricorne

les 5 des signes du zodiaque les plus fous

Le désir de grandeur des Capricorne est le moteur de leur folie. Leur mégalomanie les emportera dans un tourbillon d’actions aussi loufoques que démesurées. Ils se sentent capables de dominer le monde et n’hésiteront pas à élaborer des théories fumeuses pour prouver leur légitimité.

8-Sagittaire

les 5 des signes du zodiaque les plus fous

L’entêtement des Sagittaire est tel qu’ils n’apprendront jamais de leurs erreurs. Cette obstination aveugle sera alimentée par leur intime conviction de bien faire malgré les échecs. Les remontrances de leur entourage les pousseront à persévérer dans l’erreur.

9-     Taureau

les 5 des signes du zodiaque les plus fous

Leur impulsivité est sans limites. Ils auront tendance à utiliser des arguments fallacieux pour justifier leurs réactions disproportionnées. Leur sens de la contradiction est tel qu’ils pourront avoir deux opinions différentes en un laps de temps très court. Cela désarçonnera son entourage qui finira par ressentir de l’indifférence.

10-                       Poissons

les 5 des signes du zodiaque les plus fous

Leur tempérament rêveur les coupe du monde. Ils seront tellement enfermés dans leurs songes qu’ils auront du mal à réagir et à se faire comprendre des autres. Souvent, ils répondront par des phrases énigmatiques qu’eux-mêmes ne comprendront pas.

11-                       Cancer

les 5 des signes du zodiaque les plus fous

Les Cancer sont tellement bienveillants et sensibles qu’ils sont incapables de faire du mal même s’ils se sentent lésés. Ils n’ont aucune difficulté à pardonner et à aller de l’avant avec un cœur pur. Les natifs de ce signe privilégient la communication et n’hésitent pas à régler leurs différends en s’exprimant de manière transparente.

12-                       Balance

les 5 des signes du zodiaque les plus fous

S’il y’a bien des personnes équilibrées sur cette Terre, ce sont les Balance.

Ils éviteront de se mettre dans des situations impossibles et feront en sorte de créer l’harmonie dans leur entourage. Leur discernement force l’admiration.

Contenus sponsorisés
Loading...