x

Astrologie : les 4 signes du zodiaque les plus dominants au lit

Il existe différentes manières pour une personne d’être dominante, la dominance sociale incluant des caractéristiques telles que l’autorité, le contrôle et le leadership. Pourtant, cette notion est tellement intrinsèque aux relations sociales entre les hommes que nous ne la remarquons même plus. Toutefois, saviez-vous que certains d’entre nous cherchaient expressément des partenaires dominants ? Cela est particulièrement vrai pour les femmes, qui ont tendance à préférer les indicateurs de domination chez les hommes, tels que la force physique ou encore des traits masculins reflétant vigueur et virilité. Dans cet article, découvrez les 4 signes du zodiaque les plus dominants au lit.

En réalité, lorsque nous examinons d’un peu plus près le rapport des gens au sexe, nous constatons que chaque personne joue un certain rôle dans la structure de pouvoir du sexe. Autrement dit, dans chaque relation sexuelle il y a un soumis et un dominant. Les personnes préférant le rôle du dominant ayant tendance à initier d’avantage le sexe et mènent généralement la cadence pendant les rapports sexuels. Ainsi, le dominant suggèrera différentes positions, guidera son partenaire dans les baisers et les caresses et sera en outre plus affirmé quant à la façon de procéder.

Domination : tendance et préférence

En règle générale, les hommes luttent pour la domination et le contrôle principalement en raison de leurs niveaux de testostérone plus élevés. D’ailleurs, les femmes qui reçoivent des suppléments de testostérone révèlent non seulement une augmentation de la libido, mais également une plus grande volonté de se battre et une moindre aversion pour la prise de risques. Toutefois, même sans une telle supplémentation, et malgré une préférence naturelle pour le « mâle dominant », certaines femmes préfèrent assumer le rôle de séductrice.

En fait, les hommes dominants peuvent offrir une meilleure protection à leurs partenaires. Aussi, des recherches à l’appui de cet argument ont montré que les femmes en quête de sécurité préféraient les hommes physiquement imposants et dominants. Bien que ces choix soient réfléchis, ces préférences sexuelles et romantiques ne sont pas toujours déterminées par un choix conscient, ni toujours rationnel. Ce que nous trouvons attrayant étant aussi le produit de l’évolution. Ainsi, le fait que les femmes préfèrent des partenaires masculins qui peuvent les dominer ne signifie pas qu’elles veulent être soumises. Notre biologie façonnant notre culture et la culture contribuant à renforcer notre biologie, les femmes continuent simplement à perpétuer des normes culturelles qui valorisent une plus grande domination chez les hommes.

Par ailleurs, les astrologues s’accordent pour dire que certains signes sont plus dominants que les autres au lit.

Les 4 signes du zodiaque les plus dominants au lit

1)    Bélier

Le Bélier est de nature très compétitive. Il aime la vitesse, le défi et surtout la victoire. Aussi, les natifs ont besoin de découvrir de nouvelles choses et de pimenter leur vie sexuelle. Pour eux, le sexe est un mélange d’agressivité, de sueur et de passion. Ils aiment les défis physiques et n’ont pas peur de s’essayer à de nouvelles positions qui permettront à coup sûr d’apporter du piquant à la relation. En outre, ces personnes cherchent toujours à prendre le dessus dans la chambre à coucher et préfèrent diriger leurs partenaires lorsqu’ils font l’amour. Alors un conseil, laissez-vous aller. Vous ne le regretterez pas !

2)    Lion

Les natifs du Lion sont des leaders naturels et aiment prendre le contrôle de la situation. Confiants et créatifs, vous ne risquez jamais de vous ennuyer avec eux. Les rois du zodiaque savent éveiller les passions et ont besoin que leur partenaire soit totalement connecté avec eux afin qu’ils puissent faire en sorte de montrer qu’ils savent ce qu’ils font. Franc et honnête, vous n’aurez pas à vous poser de question. Ils savent ce qu’ils aiment et ce qu’ils n’aiment pas et n’hésitent pas à communiquer clairement leurs préférences. Pour leur faire plaisir, n’hésitez pas à placer un miroir dans la pièce pendant que vous faîtes l’amour. Leur petit côté égocentrique ne pourra qu’apprécier le reflet de son image.

3)    Vierge

Absolument, vous avez bien lu ! Malgré leurs airs un peu prudes, les natifs de la Vierge sont l’un des signes les plus dominants du zodiaque. Leur côté sauvage et leur approche analytique de tout, y compris du sexe, vous emmèneront dans des contrées orgasmiques que vous ne risquerez pas d’oublier. En effet, derrière leur apparence timide, les natifs de ce signe aiment prendre le devant et savent surtout comment s’y prendre. Plaisir et excitation garantis !

4)    Scorpion

Scorpion rime avec passion et émotion, deux caractéristiques parfaitement représentatives de ce signe. Ainsi, lorsque les Scorpion font l’amour, ils se donnent entièrement et sont pleinement engagés dans la relation. Curieux, ils adorent essayer de nouveaux objets, de nouvelles positions et même de nouveaux endroit. Avec eux, vous avez la certitude de vivre un moment d’excitation et de frissons qui vous feront planer vers l’apogée du plaisir. 

Contenus sponsorisés
Loading...