Astrologie : Le genre de maman que vous serez, basé sur votre signe du zodiaque

Avoir un premier enfant est une étape cruciale dans la vie d’une femme. En effet, lorsqu’on met au monde un bébé, on se rend vite compte que notre mode de vie et l’ensemble de nos habitudes changent. Par ailleurs, on subit une transformation comportementale naturelle qui engendre un ensemble d’automatismes inconscients régissant la relation maman-enfant.

À moins que vous soyez habituée à vous réveiller 5 fois par nuit pour changer les couches de votre bébé, allaiter, chanter une berceuse ou tout simplement veiller sur une tierce personne, vous vous apercevrez très vite que la fameuse phrase « un enfant, ça change la vie » prend tout son sens après la naissance de votre bébé

Aujourd’hui, les astrologues vous permettent de savoir quel genre de mère vous serez plus tard, selon votre signe du zodiaque. 

1.      Bélier  

Vous qui êtes de nature impulsive, vous subirez une véritable métamorphose après la venue du bébé. Vous deviendrez une maman protectrice et aurez tendance à élever la voix pour vous faire entendre. Malgré le fait que vous ne soyez pas particulièrement câline, vous serez toujours à l’écoute des besoins de votre enfant et vous saurez lui montrer votre amour à votre manière.  

2.      Taureau 

Vous êtes plutôt calme et discrète. Mais la naissance de votre enfant vous rendra particulièrement démonstrative. Vous serez une vraie maman-gâteaux, toujours à câliner et à chouchouter votre bébé. En outre, vous serez possessive et vous aurez du mal à le laisser prendre son envol. 

3.      Gémeaux 

Vous êtes très intelligente et ambitieuse. De ce fait, vous tenterez d’inculquer à votre enfant une bonne éducation et des valeurs dès sa venue au monde. Vous jouerez le rôle de pédagogue en vous intéressant de près aux besoins intrinsèques de votre enfant.

4.      Cancer 

Émotive à souhait, vous serez une véritable “maman-poule”. Vous aurez tendance à cajoler votre bébé et à le materner à outrance. Par conséquent, vous risquez de devoir faire face à un enfant capricieux qui se rebelle et refuse de se plier aux règles imposées. Par ailleurs, vous aurez du mal à cacher votre anxiété et vous pourriez lui transmettre votre angoisse interne. 

5.      Lion 

Très ambitieuse, vous avez soif de réussite dans la vie. Bien entendu, vous ferez de votre mieux pour conduire votre progéniture vers un avenir couronné de succès. En effet, vous voudrez le meilleur pour votre enfant et vous lui offrirez de précieux conseils pour qu’il puisse atteindre ses objectifs. 

6.      Vierge 

Vous avez des principes louables que vous aimeriez inculquer à vos enfants. Perfectionniste, vous êtes rigide et un brin angoissée. Par conséquent, vous risquez de ne pas entendre les besoins profonds de votre progéniture à force de vouloir le façonner comme bon vous semble. 

7.      Balance

Douce et bienveillante, vous garantirez à votre bébé une atmosphère calme et sereine. En effet, vous saurez transmettre des règles sans abuser de votre autorité. Vous ferez preuve de diplomatie et votre processus éducatif sera à même de faire évoluer votre enfant vers un chemin positif.  

8.      Scorpion

Vous êtes lunatique et avez des accès de colère incontrôlables. Cependant, la procréation vous rendra plus raisonnable. En réalité, vous serez tellement investie dans la vie de votre enfant que vous prendrez le temps de calmer vos ardeurs. Vous serez protectrice tout en veillant à son épanouissement.

9.      Sagittaire 

Vous êtes de nature enjouée et optimiste. La naissance du bébé engendrera un élan d’amour et une prise de conscience très positive. Attentive sans en devenir intrusive, vous laisserez à votre enfant la possibilité de tenter ses propres expériences afin de s’enrichir et d’apprendre de ses erreurs. 

10. Capricorne 

Vous êtes sérieuse et très organisée. En devenant maman, vous apprendrez à valoriser les qualités de votre enfant pour lui donner la possibilité de s’affirmer et de prendre confiance en lui. Néanmoins, vous pourriez être un peu sévère par moments mais c’est seulement pour qu’il évite de faire des erreurs. Vous encouragerez constamment votre enfant à s’accomplir dans tous les domaines de sa vie.  

11. Verseau 

Créative et tolérante, vous êtes bien placée pour savoir que chaque personne est différente. En effet, vous ne tenterez pas de faire de votre progéniture un enfant modèle mais seulement de faire en sorte qu’il s’accepte et qu’il évolue positivement jour après jour. Votre plus grand souhait sera de le voir heureux, peu importe le chemin de vie qu’il prendra. 

12. Poissons 

Vous êtes sensible et affectueuse. Quand vous aurez votre enfant, vous lui offrirez cet amour inconditionnel dont vous avez toujours rêvé. Cependant, vous pourriez être un peu trop laxiste et laisser passer beaucoup de dérapages et de marques d’irrespect. En effet, vous ne supportez pas les pleurs et aurez profondément peur que votre enfant soit malheureux. 

Contenus sponsorisés
Loading...
Close