Astrologie : comment chaque femme du zodiaque réagit à la trahison

Comme on dit, tricheur une fois, tricheur toujours ! En effet, la trahison est la pire épreuve par laquelle peut passer un couple. C’est une blessure profonde qui fait naître des sentiments de déception, de haine ou de rancune et peut résulter d’un manque d’intérêt. Voici donc, dans cet article, les réactions des femmes trahies selon leur signe du zodiaque.

« La première trahison est irréparable. Elle provoque, par réaction en chaîne, d’autres trahisons dont chacune nous éloigne de plus en plus du point de la trahison initiale – Milan Kunderal’insoutenable légèreté de l’être.

1.     Bélier (21 Mars – 19 Avril)

Une femme Bélier est une femme qui aime se sentir aimée et désirée. Elle cherche toujours les petites intentions quotidiennes et prend à son tour énormément de risques pour son âme-sœur. Malgré son caractère impulsif et indépendant, la femme Bélier ne réagit pas rapidement lorsqu’elle est trahie. Mais une fois qu’elle arrive à déceler l’origine de cette trahison, la native de ce signe crée un vrai scandale !

2.     Taureau (20 Avril – 20 Mai)

Avec son caractère romantique et engagé, la femme Taureau cherche une relation amoureuse solide, sérieuse et durable. La native de ce signe est très calme et même lorsqu’elle est trahie, elle a souvent tendance à laisser passer les choses. Cela ne signifie pas que la femme Taureau ne prête aucune attention à ce qui a pu causer cette blessure, mais préfère pardonner pour éviter de tomber dans les conflits.

3.     Gémeaux (21 Mai – 20 Juin)

La femme Gémeaux est bel et bien connue pour ses nombreuses relations amoureuses. Elle est relativement instable et cela est généralement dû à sa quête continue du pur et parfait amour. Elle exige des critères assez pointus mais donne tout ce qu’elle a pour la personne qui mérite son amour. Lorsque celle-ci est trahie elle passe vite à autre chose et recherche d’autres conquêtes avec qui passer du temps et oublier tout le mal ressenti et causé par son partenaire.

4.     Cancer (21 Juin – 22 Juillet)

Dotée d’un esprit naïf, la native de ce signe fait aveuglement confiance à son conjoint et se laisse entièrement guider par lui. Chose qui peut facilement se retourner contre elle car une fois trahie, la femme Cancer peut devenir très sensible et vulnérable.

5.     Lion (23 Juillet – 22 Août)

Charisme, détermination, responsabilité… Tous ces aspects font partie intégrante du fort caractère de la femme Lion. Avec une confiance assurée, la femme Lion parvient facilement à avoir ce qu’elle désire. Pourtant, tout cela peut basculer lorsqu’elle est trahie. Son côté violent envahit ses esprits et sa vengeance devient inévitable !

6.     Vierge (23 Août – 22 Septembre)

La femme Vierge a beau être douce, calme naïve ou encore dépendante de l’homme qu’elle aime, elle reste toujours prudente et sur ses gardes. Lorsqu’elle est trahie, la native de ce signe garde son bon tempérament et supprime en toute discrétion ce traître de sa vie.

7.     Balance (23 Septembre – 22 Octobre)

La Balance est une partenaire qui n’aime jamais être seule. Elle s’engage dans toutes les relations, même si elles ne sont pas sérieuses. Mais cet engagement n’est qu’une apparence pour mieux plaire à l’autre car même si elle est trahie, la native de ce signe ne ressent aucune haine et passe rapidement à autre chose.

8.     Scorpion (23 Octobre – 21 Novembre)

Elle rejoint la femme Lion dans son fort caractère avec un brin de jalousie dans l’air. Toutefois, la femme Scorpion est très attentive et généreuse mais une fois trahie, tout devient noir et la vengeance est pour elle la seule issue.

9.     Sagittaire (22 Novembre – 21 Décembre)

La femme Sagittaire est très optimiste et voit le bien partout. Que ce soit en amour ou en amitié, la native de ce signe est prête à tout pour apporter la joie de vivre et la bonne humeur et c’est pourquoi toutes les personnes qui la côtoient apprécient sa compagnie. Et même si elle est trahie, la femme Sagittaire finit toujours par pardonner et redonner de nouvelles chances.

10.                       Capricorne (22 Décembre – 19 Janvier)

La femme Capricorne possède une grande fierté et n’imagine en aucun cas qu’un jour elle puisse être trahie. Mais lorsqu’elle l’est, la native de ce signe se renferme sur elle-même pour ne rien laisser apparaître et des fois peut se confier à la personne qui connaît toutes ses faiblesses.

11.                       Verseau (20 Janvier – 18 Février)

Pour la femme Verseau le temps est très précieux, c’est bien pour cela que lorsqu’elle est face à une trahison, elle se libère facilement de cette relation qu’elle qualifiera de malsaine.  Et malgré sa tristesse, la femme Verseau sait parfaitement contrôler ses sentiments et ses émotions.

12.                       Poissons (19 Février – 20 Mars)

Avec son esprit hypersensible, la femme Poisson a du mal à accepter la trahison. Cette dernière la fait plonger dans une profonde dépression dont elle n’est pas prête de s’en remettre sans l’aide des personnes qui l’entourent.

Contenus sponsorisés

Loading...
Close
Close