Astrologie : 6 signes du zodiaque qui dépensent trop d’argent

Astrologie : 6 signes du zodiaque qui dépensent trop d’argent


Nous avons tous dans notre entourage un véritable panier percé. Cette personne se laisse toujours aller à des dépenses farfelues faisant fi de son découvert et de ses charges mensuelles. Souvent, celle-ci se retrouve avec des dettes faramineuses qu’elle ne peut évidemment pas rembourser. Selon l’astrologie, six signes du zodiaque sont susceptibles d’être de vrais dépensiers. Faites-vous partie de l’un d’entre eux ? On vous en dit plus dans ce point astro.

Souvent, ce sont de vraies fashion-victims ou encore des personnes qui vivent largement au-dessus de leurs moyens. Véritables vaches à lait du système consumériste, elles n’hésitent pas à s’endetter pour assouvir une lubie compulsive. Ce comportement traduit un réel mal-être ainsi qu’une difficulté à canaliser son angoisse. Selon les configurations astrales, il existe six signes qui n’ont aucun contrôle sur leurs dépenses.

Bélier (21 mars-19 avril)

Le caractère impulsif des Bélier les rend prompts aux dépenses inconsidérées. Une fois qu’ils entrent dans une boutique, ils s’embarquent dans une frénésie d’achats tout aussi fous les uns que les autres. Ils ne s’embarrassent jamais de regarder le prix. Les budgets et la comptabilité ? Trop peu pour eux. Les natifs de ce signe de Terre vivent au jour le jour et comptent bien se faire plaisir.

Lion (23 juillet-22 août)

Le shopping est une véritable passion pour les Lion. Ils sont particulièrement généreux et n’auront aucun scrupule à s’endetter pour se procurer le cadeau idéal. Pour offrir, ils n’ont pas besoin d’occasion simplement d’un coup de cœur. Les natifs de ce signe ont conscience de leur côté dépensier. C’est pour cela qu’ils travailleront dur pour pouvoir aspirer à un train de vie luxueux.

Poissons ( 19 février- 20 mars)

La naïveté des Poissons les pousse à prêter de l’argent en faisant fi de la solvabilité de l’emprunteur. Ils sont tellement empathiques qu’ils feront tout leur possible pour aider un ami en proie à un revers de fortune. Ils persisteront dans ce comportement même s’ils ne se font jamais rembourser.

Sagittaire (22 novembre-21 décembre)

Les Sagittaire ne s’embarrassent pas de considérations matérielles. Ce sont de vraies cigales qui font passer leur plaisir avant toute sorte d’impératif. Ils aimeront dépenser sans compter. Qu’il s’agisse de restaurants, de billets d’avions ou de sessions shopping, les natifs de ce signe ne s’arrêteront de consommer qu’une fois que leur découvert sera dépassé. Ils ne sauront jamais organiser leur budget et se retrouveront facilement dans le rouge bien avant le 1er du mois.

Gémeaux ( 21 mai- 20 juin)

Dépenser sans compter rend les Gémeaux heureux. Ils emploieront tout leur argent pour se faire plaisir et faire sourire ceux qu’ils aiment. Pour eux, le matériel n’est pas une fin en soi. L’épargne ne sera jamais une préoccupation pour les natifs de ce signe. Seul le moment présent compte quitte à avoir quelques regrets plus tard. Les natifs de ce signe ne seront pas très amis avec leur banquier.

Verseau (20 janvier-18 février)

Les natifs de ce signe d’Air sont de vrais investisseurs en herbe. Ils aimeront encourager la création d’entreprises en imputant des fonds dans les organisations qui ont du potentiel. Les Verseau ne sauront pas évaluer les risques qu’ils prennent. Ils seront également heureux de donner à des organisations de charité.  Leur générosité ne connaît pas de limites.


Loading...