Astrologie : 3 signes du zodiaque au sourire hypocrite qui n’hésiteront pas à trahir votre amitié

Dans une société plus connectée que jamais, l’image et l’apparence que l’on essaie de donner aux autres est d’une importance cruciale. Pour la plupart des gens, améliorer son image, c’est s’améliorer soi-même. Travailler sur soi pour devenir plus tolérant, s’engager dans des actions bénévoles afin de faire du bien autour de soi. Malheureusement, il existe des personnes pour qui ce genre d’introspection est hors de question, il s’agit alors pour eux de prendre des raccourcis afin d’atteindre le même résultat. Hypocrisie, mensonges et trahisons, tous les moyens sont bons tant que les gens ne se rendent pas compte de l’imposture.

Nous avons connu cet ami à qui l’on faisait aveuglément confiance. Avec qui on semblait partager tant de choses. Mais lorsque nous avons vraiment besoin du soutien de cet ami, soudainement le comportement de ce dernier change du tout au tout. Vous ne lui êtes plus utile, et il n’a aucun remord à complètement vous effacer de sa vie. Ces personnes à deux faces sont des personnes froides et calculateurs, sous des airs doux et aimants, et c’est ce qui fait leur dangerosité. Pouvoir les reconnaître et s’en débarrasser au plus vite devrait être une priorité, car à l’image de parasites, ces êtres prennent tout sans jamais rien donner en retour. Les signes du zodiaque nous apportent une analyse intéressante afin de pouvoir les reconnaître et les éviter. Découvrez donc ceux qui pourraient vous trahir.

1. Balance (24 Septembre au 23 Octobre)

Signe d’Air, gouverné par la planète Vénus. Signe très intellectuel, et très communicatif. Les natifs du signe de la Balance sont des personnes bavardes et qui adorent l’attention. Superficiels, ils sont prêts à tout pour attirer les feux des projecteurs sur eux. Leur habileté dans la discussion leur permet de se sortir de n’importe quelle mauvaise situation, mais aussi de mentir sans élever la suspicion des personnes qui les entourent. Néanmoins, ce signe reste un signe pacifiste et qui déteste les conflits, les Balance n’essaieront donc pas d’envenimer une situation gratuitement mais ne vous détrompez pas, l’opportunisme guide leurs actions.

2. Vierge (24 Août au 23 Septembre)

Signe de Terre gouverné par la planète Mercure. Les natifs de ce signe sont des personnes perfectionnistes. Sous leurs meilleurs jours, les Vierge sont des personnes organisées avec un sens de l’analyse qui pourrait faire d’eux de très bons amis. Malheureusement lorsqu’elles sont malintentionnées, les Vierges sont capables d’exécuter leurs plans avec un sang-froid et une minutie sans égale. Très individualistes, ils n’hésiteront pas à chercher à vous nuire derrière votre dos pour leur propre bénéfice. Heureusement pour vous, ces personnes sont incapables d’improviser contrairement aux natifs de la Balance. Ainsi pris la main dans le sac le plan des Vierge s’effondrera sur lui-même.

3. Lions (23 Juillet au 23 Août)

Signe de Feu gouverné par le Soleil. Les Lion sont des leaders nés, dont l’assurance et le charisme attisent l’admiration de leurs pairs. En tout cas, c’est ce que les natifs de ce signe aiment croire. La réalité peut malheureusementêtre tout autre. Les Lion ont soif d’attention, plus que n’importe quel autre signe. Ils se nourrissent de l’idée d’être au centre de l’attention et des discussions. Cette obsession les pousse dans certains cas aux coups les plus bas. Très loin du majestueux animal qui représente leur signe, ils n’hésiteront pas à user de leur capacité à manipuler la foule pour raconter des mensonges sur quiconque osera les critiquer.

Bien que les signes du zodiaque nous apportent certes un moyen d’analyse et un outil pour mieux approcher et comprendre les autres, ils ne restent qu’un engrenage parmi une infinité qui agissent tous en tandem et qui définissent la personnalité de chaque individu. Rajouté à cela le vécu de chacun qui apporte une complexité non négligeable au comportement des personnes.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close